Forum Windows 10 - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 9801 - 9850 sur un total d'environ 11 100
  • Résolues
  • Réinstallation Résolu/Fermé

Bonjours, je viens d'acquérir un SSD et j'aimerais réinstaller Windows 10 sur mon SSD, est ce que ma clé d'activation Windows 7 peut activer Windows 1...

Toitoine448 | Dernière réponse : darkleopard 26 nov. 2015
    2 réponses
  • Compte admin bloqué au départ Résolu/Fermé

Bonjour, Aprés plusieurs manip pour modifier le mot de passe admin j'en ai recrée un mais maintenant je reste bloqué sur la page de démarrage et ç...

crami53 | Dernière réponse : pistouri 26 nov. 2015
    3 réponses
  • Problème menu démarrer Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, depuis hier, plusieurs icônes du menu démarrer ne veulent plus s'afficher et s'affichent en bleu (à peu près la moitié des icônes). ...

Nini1328 | Dernière réponse : Nini1328 26 nov. 2015
    1 réponse
  • Fichier .wav impossible à supprimer et fait crash explorer.exe Résolu/Fermé

Bonjour, En utilisant Audacity aujourd'hui, j'ai fais une fausse manip' et j'ai enregistré une musique en .wav dans mon dossier principal Musique (ap...

Linkou- | Dernière réponse : Linkou- 26 nov. 2015
    2 réponses
  • Microsoft Edge / PDF / Outlook Résolu/Fermé

Bonjour, a toutes et a tous. Il n y a pas longtemps que j ai installé win 10 et j ai un souci avec win 10 ou Foxit je ne sais pas. Je reçois mes ma...

gatsso | Dernière réponse : cddede 26 nov. 2015
    3 réponses
  • Mon pc demarre mais pas le menu Démarrer et Cortana Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé Windows 10 il y a quelques mois. Pas de soucis et aujourd'hui en ouvrant mon pc portable est noté : Erreur critique " le menu...

Naf69 | Dernière réponse : tontonsebastien 26 nov. 2015
    9 réponses
  • Econimiseur d'ecran ne s'active pas Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Après avoir épluché moult pages sur internet, je me tourne vers vous. J'ai migré mon Windows 7 vers Windows 10, sans aucun problème,...

fox44 | Dernière réponse : fox44 26 nov. 2015
    1 réponse
  • comment désactiver le contraste très élevé sur mon ordi Résolu/Fermé

Bonjour à tous, A la suite d'un souci avec ma messagerie, ce que j'ai réglé; je me retrouve avec un écran très éblouissant subitement - Pourriez-vo...

Cléopatre III | Dernière réponse : Cléopatre III 26 nov. 2015
    2 réponses
  • comment activer le demarrage sans echec sous windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, ne l'ayant encore jamais fait(sous win 10) je prends mes précautions au cas où ! merci de vos suggestions

LABERGAM | Dernière réponse : Rôches-Noires 26 nov. 2015
    8 réponses
  • Telephone et windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur Windows 10 un téléphone Nokia 5130 XpressMusic et son logiciel Nokia suite ne fonctionne pas Quelqu'un sais-t-il comment faire ...

namalie | Dernière réponse : namalie 26 nov. 2015
    2 réponses
  • W10 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'explique j'ai un PC portable Toshiba que l'on utilise rarement en Vista, voila ma question je voudrais acheter un D/D -SSD et install...

alaco | Dernière réponse : alaco 26 nov. 2015
    10 réponses
  • Google Earth et Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire ma migration de Windows 8.1 vers Windows 10. Mes tentatives de télécharger Google Earth ont toutes échoué et j'ai reçu ...

Agent 2014 | Dernière réponse : LABERGAM 26 nov. 2015
    1 réponse
  • Outil de telechargement windows 10 defectueux Résolu/Fermé

Le logiciel/outil destiné a telecharger l'iso de windows 10 ne veut plus s'ouvrir sur mon pc suite a une coupure de courant pendant la creation d'une ...

Cerbere974 | Dernière réponse : tontonsebastien 26 nov. 2015
    4 réponses
  • calendrier Résolu/Fermé

Bonjour, Dans le calendrier de Windows 10, comment retrouver le calendrier Google où j'utilisais différentes couleurs appliquées à différents élémen...

fragonard34 | Dernière réponse : gbinforme 26 nov. 2015
    15 réponses
  • Mot de passe Résolu/Fermé

Bonjour, Pour une utilisation familiale et un accès facilité, peut on supprimer le mot de passe à l'ouverture de Windows 10. Merci de votre réponse....

JMANDRIVOT | Dernière réponse : JMANDRIVOT 26 nov. 2015
    4 réponses
  • PC Portable qui rame à mort pour rien ! Résolu/Fermé

Bonjour, (J'espère que je suis dans la bonne section...) J'ai, il y a quelques jours, suivi les conseils d'un site pour optimiser les performan...

SoCrazy | Dernière réponse : SoCrazy 26 nov. 2015
    21 réponses
  • Touche Verr Num et Icône Alimentation (Partiellement Résolu) Résolu/Fermé

Bonjour, Une petite chose qui a le don de me prendre la tête sans plus mais quand même. 1) Touche Verr Num qui est désactivée au démarrage 2) ...

Rôches-Noires | Dernière réponse : Rôches-Noires 25 nov. 2015
    13 réponses
  • Revenir a Windows 8.1 après le délai de 30 jours ? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon Acer Aspire E1-510, je ne peux plus revenir sous Windows 8.1 puisque le délai de 30 jours est passé mais je n...

nini80150 | Dernière réponse : tontonsebastien 25 nov. 2015
    5 réponses
  • contact window Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou ce trouvent les contact de l'application contact window 10 dans quels fichiers ils sont ? merci Configur...

shioaru | Dernière réponse : shioaru 25 nov. 2015
    2 réponses
  • probléme extension jpg Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais résoudre un problême qui m'est apparue...( je voudrais que l'extension JPG s'ouvre d'office sur tous les logiciels de photo comme...

beachboys76 | Dernière réponse : beachboys76 25 nov. 2015
    6 réponses
  • mise a jour gratuites Résolu/Fermé

Bonjour, Plusieurs personnes mon dites a propos des mises a jour de Windows 10 qui serais gratuits durant 1 an seulement et ensuite sa ser...

general mac ... | Dernière réponse : general mac arthur 24 nov. 2015
    10 réponses
  • Comment mettre en gras police menu contextuel? Résolu/Fermé

Bonjour, La question est dans le titre. Qd je clique "droit" sur la barre des taches, tout comme sur le bureau, j'aimerais pouvoir mettre en gr...

Mots croisés | Dernière réponse : Mots croisés 24 nov. 2015
    2 réponses
  • Problème mise à niveau Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème assez conséquent et j'espère que quelqu'un saura m'aider et je remercie d'avance les personnes qui me répondront. ...

Zahrok | Dernière réponse : Zahrok 24 nov. 2015
    20 réponses
  • Icones caché trop "serré" Résolu/Fermé

Bonjours, Je viens de passer à Windows 10 et j'ai voulu installer un thème avec UXTheme Patcher, mais étant donné qu'il restait des défauts j'a...

MisterPatato... | Dernière réponse : MisterPatatophobe 24 nov. 2015
    2 réponses
  • problème d'affichage Résolu/Fermé

Bonjour, suite sans doute à une fausse manoeuvre, mon bureau est horizontal, il faut me coucher pour lire !!! au secours Configuration: Windows...

zaminette | Dernière réponse : kikidefer 24 nov. 2015
    1 réponse
  • Ecran noir après logo Windows depuis installation W10 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer Windows 10 avant j'avais Windows 7. En même temps j'en ai profité pour doublier la RAM et changer le disque dur par u...

Theophile76 | Dernière réponse : tribun 24 nov. 2015
    5 réponses
  • grub rescue Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'ai partitionné mon disque (win7 et ubuntu) jusque là tout se passe bien. puis j'ai évolué windows 7 vers windows 10, (très...

seb | Dernière réponse : teutates 23 nov. 2015
    1 réponse
  • Activation Windows 10 impossible Résolu/Fermé

Bonjour, j'étais sur Windows 8.1 Professionnel avec une clé légale et officielle, et j'ai procédé à la mise à niveau vers Windows 10, sauf que mainte...

eTypix | Dernière réponse : Moise1705 23 nov. 2015
    38 réponses
  • telechargement mail recu messagerie d'orange Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur qui a windows10 apres la mise en main et une semaine d'utilisation ,j'ai bloqué cartona et quelleques apll...

seat08 | Dernière réponse : seat08 23 nov. 2015
    45 réponses
  • Compte Administrateur Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis mon passage à Windows 10 l'UAC me bloque toujours lorsque je veux faire des MAJ ou des suppressions d'Appli en me demandant de me c...

Reskebil | Dernière réponse : Reskebil 23 nov. 2015
    14 réponses
  • Ecran noir suite à mise à jour vers windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire la mise à niveau proposée par Windows pour passer de Windows 8 à Windows 10 ( familial ). Le PC a redémarré sans pro...

LePsy666 | Dernière réponse : LePsy666 23 nov. 2015
    2 réponses
  • défilement sourie w10 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai installé w10 sur mon pc HP compac 6820, Tout fonctionne sauf le défilement de la sourie, On voit le petit recta...

sergeo1711 | Dernière réponse : sergeo1711 23 nov. 2015
    3 réponses
  • commande runas et windows 10 Résolu/Fermé

bonjour j' avais crée, sous windows 7, un raccourci utilisant runas, pour lancer l' application dropbox d' un autre compte sans avoir à changer de ...

fred41 | Dernière réponse : fred41 23 nov. 2015
    3 réponses
  • mise aniveau vers windows 10 ne marche pas Résolu/Fermé

la mise a niveau vers windows 10 , après avoir suivi les instructions d'installation indiquée dans la fenêtre en bas a droite n'a pas fonctionné et pi...

lecluala | Dernière réponse : lecluala 22 nov. 2015
    3 réponses
  • Écran coupé sur la droite Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir acheté un PC portable Asus N751 J j'ai effectué la mise à jour vers Windows 10. J'ai remarqué un problème d'affichage à chaqu...

Othmaninho93 | Dernière réponse : Othmaninho93 22 nov. 2015
    6 réponses
  • je craque!!!!! Résolu/Fermé

Bonjour, dès que je veut installer une application, elle rencontre un problème, je ne peut donc pas installer/utiliser skype, Mozilla Firefox, googl...

John | Dernière réponse : pistouri 22 nov. 2015
    11 réponses
  • Reinitialisation netbook asus Résolu/Fermé

Bonjour, hier soir j'ai réinitialiser mon netbook sauf que depuis hier jai la page redémarrage en cours qui s'affiche et je ne peux rien faire. Quelqu...

faty | Dernière réponse : tontonsebastien 22 nov. 2015
    5 réponses
  • portable Lenovo Résolu/Fermé

Mon ordinateur ne veut plus démarrer, il affiche une page blanche c'est tout. Comment faire pour qu'il demare? Merci de m'aider.

lilef | Dernière réponse : lilef 22 nov. 2015
    2 réponses
  • acer X205TA Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en version 8.1 et il ne me reste que 6 go. Es ce que je peux passer en windows 10 ? Combien me restera t il ensuite sur mon disqu...

papyjo78 | Dernière réponse : papyjo78 22 nov. 2015
    10 réponses
  • ecran Résolu/Fermé

Bonjour, Mon écran s'est mis en grand mode élargit. J'ai essayé CTRL+ la molette mais cela change juste la grandeur .Mais là la barre du f=haut ainsi...

mamalovelady | Dernière réponse : pistouri 22 nov. 2015
    3 réponses
  • Mon PC s'allume et s'eteind juste apres. Résolu/Fermé

Bonjour, Quand J'allume mon PC je vois le logo HP sans chargement et puis il s'éteindra et se reallume et insi de suite .. Pouvez vous m aidez ?...

julieneppe | Dernière réponse : Goupilofox 22 nov. 2015
    12 réponses
  • Quelques problèmes après migrations depuis W8.1 64bits Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens tout juste d'effectuer la migration depuis Windows 8.164bits a Windows 10 64bits version Famille sur mon PC Portable. Cependant j...

guillaume7717 | Dernière réponse : Monstrinfo 22 nov. 2015
    7 réponses
  • Impossible de booter sur une clé USB Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin lorsque j'ai allumé mon ordinateur il ne s'est pas lancé, je l'ai redémarrer sans m'en préoccuper sauf que après des dizaines de...

Alex19991 | Dernière réponse : phil2k 21 nov. 2015
    10 réponses
  • mettre en veille Résolu/Fermé

bonjour voila avant j'avait la fonction mettre en veille mon ordinateur maintenant je les plus comment faire merci

jaquy | Dernière réponse : jaquy 21 nov. 2015
    2 réponses
  • à quoi sert MFManager.exe ? Résolu/Fermé

Bonjour, En voulant enlever les programmes au démarrage qui ne servent à rien, je m'aperçois qu'il y a MFManager, décliné en 4 programmes : Agcp (...

Anne | Dernière réponse : Anne 21 nov. 2015
    4 réponses
  • problème Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis passée de Windows 8 à Windows 10. Mon PC est plus lent certes mais à côté de la flèche de sélection le cercle bleu de recherche e...

materima | Dernière réponse : Papounet17000 21 nov. 2015
    3 réponses
  • bein Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais installer bein pour pouvoir bénéficier de bein connect mais il est introuvable sur windows store. Je ne sais donc pas comment...

alexandre2353 | Dernière réponse : pistouri 21 nov. 2015
    1 réponse
  • Visionner une vidéo Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari a filmé une vidéo avec son appareil photo qu'il a mise sur une clé USB. Il arrive la visionner sur son pc avec Windows 7, son ...

giadou | Dernière réponse : pistouri 21 nov. 2015
    3 réponses
  • Convertir un disque dur gpt en disque dur mbr pour windows 10. Résolu/Fermé

Bonjour, En fesant une reinisialisation de mon PC , il a buguer et c est eteind en le rallumant , il m'ont dit que je n'avais plus de système d 'e...

julieneppe | Dernière réponse : tontonsebastien 21 nov. 2015
    4 réponses
  • Whatsapp Résolu/Fermé

Est-ce possible de telecharger WhatsApp sur mon pc ?

benito47- | Dernière réponse : pistouri 21 nov. 2015
    6 réponses