Clavier, pavé numérique. Messagerie. Antivirus Defender
Résolu
demontant
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis nouveau et totalement ignare en informatique. Mais l'ordinateur est un outil remarquable dont j'use et abuse. Hélas que je ne maîtrise pas très bien. J'ai ainsi un problème avec le pavé numérique de mon clavier qui ne fonctionne plus. Le clavier n'est pas en cause, il marche très bien sur un autre pc. Ma messagerie Thunderbit ne délivre pas les messages que j'envoie. Quant à Defender il me refuse l'accès aux paramètres que je ne peux donc pas régler.
Merci de m'accepter parmi vous. Soyez indulgent pour un attardé de l'ordinateur.
Cordialement.
Je suis nouveau et totalement ignare en informatique. Mais l'ordinateur est un outil remarquable dont j'use et abuse. Hélas que je ne maîtrise pas très bien. J'ai ainsi un problème avec le pavé numérique de mon clavier qui ne fonctionne plus. Le clavier n'est pas en cause, il marche très bien sur un autre pc. Ma messagerie Thunderbit ne délivre pas les messages que j'envoie. Quant à Defender il me refuse l'accès aux paramètres que je ne peux donc pas régler.
Merci de m'accepter parmi vous. Soyez indulgent pour un attardé de l'ordinateur.
Cordialement.
A voir également:
- Clavier, pavé numérique. Messagerie. Antivirus Defender
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Verrouillage numérique PC portable : débloquer le clavier - Guide
- Clavier numérique iphone - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si tu as accès à internet, télécharge
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/#q=malware&cur=1&url=%2F
Et lance une analyse.
Si tu as accès à internet, télécharge
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/#q=malware&cur=1&url=%2F
Et lance une analyse.
Merci Pierre,
ça n'a rien donné. Aucune analyse n'a apporté de réponse. Je pense que W10 est en cause. Mais à quel niveau ?
Merci, cordialement
ça n'a rien donné. Aucune analyse n'a apporté de réponse. Je pense que W10 est en cause. Mais à quel niveau ?
Merci, cordialement
Bonjour Pierre,
Je suis d'accord je pense aussi que j'ai un problème sur mon pc. Mais à quel niveau ? Des fichiers abimés, des DLL désinstallées ? Comment faire?
Je n'ai pas de cd d'installation ni de clé. J'ai installé win 10 1115 à partir de win 8.1.
Réinstaller win 10 par une mise à jour sans désinstaller ?
Cordialement
Je suis d'accord je pense aussi que j'ai un problème sur mon pc. Mais à quel niveau ? Des fichiers abimés, des DLL désinstallées ? Comment faire?
Je n'ai pas de cd d'installation ni de clé. J'ai installé win 10 1115 à partir de win 8.1.
Réinstaller win 10 par une mise à jour sans désinstaller ?
Cordialement
bonjour Pierre.
Merci pour tes réponses. Oui je pense faire restauration. J'ai résolu le problème du pavé numérique, de cette façon :
_ démarrer>paramètres pc>option ergonomie> souris. Là, désactiver la touche.
_ utiliser le pavé numérique pour déplacer la souris à l'écran.
Encore merci. Cordialement demontant
Merci pour tes réponses. Oui je pense faire restauration. J'ai résolu le problème du pavé numérique, de cette façon :
_ démarrer>paramètres pc>option ergonomie> souris. Là, désactiver la touche.
_ utiliser le pavé numérique pour déplacer la souris à l'écran.
Encore merci. Cordialement demontant