LibreOffice 4.4.7.2 inaccessible après retour de W10 à W7

Résolu/Fermé
TETINO Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2018 - 24 mars 2016 à 10:20
 Tetino - 20 avril 2016 à 11:56
Bonjour,

Ma machine : Acer AspireX1430 / ram 4Go / 64 bits

Mon problème: Pendant l'essai W10, J'ai migré de LibreOffice 4.4.7.2 vers L.O. 5-5. Parfait!
Les connexions permanentes intempestives de W10 m'ont causé des problèmes lors de la gravure d'un diapo de photos animées, j'en suis revenu àW7. Presque parfait.
Sauf que L.O. 4.4.7 est invisible, mais empêche L.O.5-5 de s'installer.
CCleaner le trouve, mais ne peut rien faire sauf changer le nom. Toutes mes archives étant en format od*, je n'y ai plus accès.
Avez-vous quelque solution à me proposer (je ne peux pas désinstaller, puisqu'il n'est pas visible).

GRAND MERCI d'avance.

TETINO


A voir également:

2 réponses

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
24 mars 2016 à 10:33
Bonjour

En démarrant en mode sans échec pour le désinstaller peut être !

Amicalement
0
Merci à vous et à Sophie Gautier (document foundatiion) pour vos réponses "blitzschell" auxquelles je n'ai pas eu la politesse de répondre immédiatement. Pour ne pas faire un roman feuilleton de mon problème, j'ai omis de mentionner la réponse, pourtant explicite, qui m'est renvoyée à chaque tentative: >>Ce programme se trouve sur un compte réseau actuellement inaccessible <<. "Calmez-vous, respirez un bon coup, et raisonnez", voilà ce que me suggérait pourtant la sagesse. Je vais donc tenter une manœuvre osée qui peut-être sera la bonne. Si je réussis, je rends compte, retour d'expérience oblige. Tetino
0
Bonjour, J'ai promis de rendre compte, croyant découvrir une astuce. Bon!! Rien.
Reste la solution absolue, seulement lorsque mes en-cours seront terminés: restaurer la configuration d'origine.
Je considère donc le problème comme RESOLU!!

Merci à tous,

TETINO
0