Comment désactiver les raccourcis clavier sur Windows 10 ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 La même personne -
Salut !
J'aimerai bien désactiver c'est saleter de raccourcis clavier sur Windows10 du genre les touches sur f1, f2 etc...
Ca me gêne :/
Si un de ceux qui on lut ce message sait comment désactiver les raccourcis clavier sur Windows 10 ou même si on en a la possibilité répond à mon message .
Merchi :).

3 réponses

Salut,
j'ai réussi à acceder aux touches, enfaite il fallait juste maintenir "fn" en même temps que les touches. Ça ne les désactives pas mais c'est bien quand même :).
Merci pour vos réponses.
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4842
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
600
Bonjour

Il n’existe pas de fonction pour désactiver les raccourci vu que Windows 10 propose des combinaison de touche pour ces propres applications au système et en si qui concerne les touches F1-F2 etc.. ce sont des touche de fonction utile et non des raccourci.
Amicalement.

D'accord merci pour la réponse.
Mais le problème, c'est que sur des jeux, les touches f3, f2, f1 sont utiles et non modifiables. Du coup quand j'appuie sur f3, la luminosité de mon écran augmente au lieu de faire l'action dans le jeu.
Messages postés
13085
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 août 2020
2 399
Bonjour

N'est -il pas possible de modifier les actions depuis le jeu ..???
(c'est une question mais une solution possible)

Non :/
Messages postés
4842
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
600 > 1 hom an detres a coz 2 sa ortografe
Re Bonjour
Ce sujet est résolu veuillez ouvrir un nouveau sujet pour vos problème de jeux pour vos touche en question
Reformuler votre question en nomment sur quel jeux vous rencontré le problème dans un nouveau sujet merci

Amicalement