Existe-t-il un partage de réseaux via USB ?
Résolu
Aramaxe
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Aramaxe -
Aramaxe -
bonjour,
Il y a quelque temps, je voulais télécharger un jeux mais ma connexion ne me le permet pas rapidement.Me vient l'idée d'utiliser la 4G de mon téléphone ( sous windows phone 10 ) mais je n'ai pas de carte wifi ( je suis branché en ethernet ) donc j’achète une clé USB permettant d'avoir le wifi espérant que cela marche mais non, il l'a reconnait, se connecte mais je n'ai pas accès a ma 4G. Dans un dernier espoir je tente de le branchée en USB a mon pc mais je ne trouve pas d’option pour cela et mon pc ne reconnait pas le réseaux donc je vous demande si vous avez une solution a me proposer,
Merci d'avance !!!
PS : Mon pc est sous Windows 10
Il y a quelque temps, je voulais télécharger un jeux mais ma connexion ne me le permet pas rapidement.Me vient l'idée d'utiliser la 4G de mon téléphone ( sous windows phone 10 ) mais je n'ai pas de carte wifi ( je suis branché en ethernet ) donc j’achète une clé USB permettant d'avoir le wifi espérant que cela marche mais non, il l'a reconnait, se connecte mais je n'ai pas accès a ma 4G. Dans un dernier espoir je tente de le branchée en USB a mon pc mais je ne trouve pas d’option pour cela et mon pc ne reconnait pas le réseaux donc je vous demande si vous avez une solution a me proposer,
Merci d'avance !!!
PS : Mon pc est sous Windows 10
11 réponses
-
Oui si tu veut avec ton portable tu peut faire une partage de connexion en connectant ton portable au PC en USB
-
Je viens de regarder, je ne trouve pas d'option
Pourrait tu m aider ?? -
ta quel version d'android
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu devrais trouver avec sa https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-phone-7-3ebc303c-59c0-d367-3995-f258b184fabb
-
Non je suis désoler mais je ne trouve toujours pas de solution
-
Va dans parametre puis dans connectivité un truc comme sa et cherche modem ou point d'acces mobile et dans l'onglet tu devrais trouver avec USB
-
-
ben je ne peut pas t'aider mieu dsl
-- -
peut-être que ton portable ne peut pas
-- -