Existe-t-il un partage de réseaux via USB ?
Résolu
Aramaxe
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Aramaxe -
Aramaxe -
bonjour,
Il y a quelque temps, je voulais télécharger un jeux mais ma connexion ne me le permet pas rapidement.Me vient l'idée d'utiliser la 4G de mon téléphone ( sous windows phone 10 ) mais je n'ai pas de carte wifi ( je suis branché en ethernet ) donc j’achète une clé USB permettant d'avoir le wifi espérant que cela marche mais non, il l'a reconnait, se connecte mais je n'ai pas accès a ma 4G. Dans un dernier espoir je tente de le branchée en USB a mon pc mais je ne trouve pas d’option pour cela et mon pc ne reconnait pas le réseaux donc je vous demande si vous avez une solution a me proposer,
Merci d'avance !!!
PS : Mon pc est sous Windows 10
Il y a quelque temps, je voulais télécharger un jeux mais ma connexion ne me le permet pas rapidement.Me vient l'idée d'utiliser la 4G de mon téléphone ( sous windows phone 10 ) mais je n'ai pas de carte wifi ( je suis branché en ethernet ) donc j’achète une clé USB permettant d'avoir le wifi espérant que cela marche mais non, il l'a reconnait, se connecte mais je n'ai pas accès a ma 4G. Dans un dernier espoir je tente de le branchée en USB a mon pc mais je ne trouve pas d’option pour cela et mon pc ne reconnait pas le réseaux donc je vous demande si vous avez une solution a me proposer,
Merci d'avance !!!
PS : Mon pc est sous Windows 10
A voir également:
- Existe-t-il un partage de réseaux via USB ?
- Partage de photos - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Partage reseau - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
11 réponses
Oui si tu veut avec ton portable tu peut faire une partage de connexion en connectant ton portable au PC en USB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu devrais trouver avec sa https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-phone-7-3ebc303c-59c0-d367-3995-f258b184fabb
Va dans parametre puis dans connectivité un truc comme sa et cherche modem ou point d'acces mobile et dans l'onglet tu devrais trouver avec USB