Ma boite réception

Résolu
anna75princesse Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anna75princesse Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand je vais sur ma boite de réception il n'y a pas tout : par exemple quand le site CCM m'envoi un message et ben j'ai beau le fermer et le rouvrir il ne s'affiche pas je cherche dans tout les dossiers de ma boîte de réception je vois pas donc du coup je suis obliger d'aller sur internet et voir sur mon compte Gmail .
Pouvais-vous m'aidez s'il vous plaie?
Merci d'avance

1 réponse

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Vous êtes sous quel windows 10?
Et quel est votre outil que vous utiliser pour la réception de vos courrier mail sur votre pc ?

Amicalement
0
anna75princesse Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

J'utilise courrier c'est une application qui était déjà la quand j'ai eu l'ordinateur et quel Windows 10 je sais pas
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > anna75princesse Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re
Vous avez configurer votre compte Gmail sur cette application courrier ?
en clair ajouter les paramètres pour votre compte Gmail ?
0
anna75princesse Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114 > beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'application courrier et connecter à mon compte d'ailleurs il reçoit beaucoup de notifications qui vient de Google plus
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > anna75princesse Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous avez combien de compte Mail de configurer sur l'application courrier ?
les notification on peut la désactiver pour le courrier.en appuyant sur la touche Windows + i et sur système onglet notification et action
0
anna75princesse Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114 > beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une
0