Ennuis Win;10

Résolu
katarsis Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
katarsis Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Comment faire disparaître DEFINITIVEMENT la demande d'installation,par le petit icône et se situant aussi dans les mises à jour de Win;8.1 ,empêchant les updates de Win.8.1 de se mettre à jour régulièrement , surtout que Microsoft insiste ENORMEMENT depuis un mois avec cet version 10 qui fait sa maladie de jeunesse.Merci aux compagnons et je vous salue cordialement .Katarsis.

xxxxx@yahoo.com ( c'est une signature virtuelle dans certains cas)

(Adresse mail supprimée par la Modération CCM)
A voir également:

2 réponses

tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

salut
tu veux pas de Windows 10?
regarde ici
https://sospc.name/ne-veux-de-windows-10/
et bye bye W10!

2
katarsis Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, et je crois à 90% que Windows 10 est disparu, en tous cas je ne le retrouve plus de updates melangées à celles de win.8.1. Merci mille fois et cordialement à votre service si nécessaire .Ne pourriez-vous pas me donner un petit coup de pouce pour remettre d'aplomp mon scanneur canon MG2000 series Printer: il se connecte 5 secondes et puis
déclare qu'il n'est plus connecté ,hier encore tout allait bien ....Merci ..... Katarsis ;
0
elpollomaravilloso Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

1
katarsis Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'ai applique le lien et me suis servi des deux logiciels, apparemment wundows 10 et ses agressions ont disparus .Merci mille fois et cordialement à votre service......Katarsis
0