Mise à jours 10.0.10586 bloqué
Résolu
Skanvak
Messages postés
557
Membre
Dernière intervention
-
beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai lancé la mise à jours 10.0.010586 hier soir et elle est bloquée à 92% (68% de configuration des paramètres) soit plus de 12 heurs pour faire la mise à jours et au moins 6 heures que ça n'avance pas.
Que dois-je faire?
Cordialement,
Skanvak
Voilà j'ai lancé la mise à jours 10.0.010586 hier soir et elle est bloquée à 92% (68% de configuration des paramètres) soit plus de 12 heurs pour faire la mise à jours et au moins 6 heures que ça n'avance pas.
Que dois-je faire?
Cordialement,
Skanvak
2 réponses
-
Bonjour
Comment faite vous votre mise à jour par le windows update ou par une image iso ?
Amicalement
-
-
-
-
-
J'ai fait ce que tu as dis, puis j'ai fait un image ISO sur un DVD est lancer le DVD sous windows en demandant de conserver les donnés sans télécharger les autres mises à jours. Je suis maintenant à la bonne version. Il veut télécharger de nouvelles mises à jours. J'attends de voir si ça se passe bien avant de clôturer le sujet.
En attendant, je te remercie, c'est la fin de près de 36h de galère.
-
-
J'ai exactement le même soucis avec deux PC portable différent Toshiba et Acer.
Je précise que je n'avais que la souris de connecté lors de la mise à jour.
Des solutions ? merci :)