Les discussions
Incrédimail
RésoluBonjour, voilà mon problème, avant j'avais un pc avec Windows 8 et incrédimail, je viens d'acheter un autre pc avec windows10, j'essaie de transférer ...
Mot de passe
RésoluBonjour* Comment ne pas avoir à rentrer son mot de passe à chaque fois que l'écran se rallume ? Il y a une maneuvre à faire mais laquelle ?
Si je réinitialise vais je retrouver win8 ou win10?
RésoluBonjour, Mon pc portable tourne sous windows 8 à la base! J'ai fais la mise à jour vers le windows 10 il y a un moment déjà. Ma question: si je ré...
Msvcr110.dll
RésoluBonjour , J'ai un problème a l'ouverture de windows live mail , il me lance une erreur qui dit que le MSVCR110.dll manquant . J'ai regardé les qu...
Tuiles de l'écran d'accueil de windows 10 invisibles
RésoluBonjour, Depuis maintenant presque une semaine, certaines tuiles sur mon écran d'accueil (Windows 10) sont invisibles, je ne peux voire que leurs c...
Windows 10 problème audio 69319
RésoluBonjour, Depuis ma migration vers windows 10 j'ai une problématique avec le son lorsque je visionne une vidéo. Après quelques minutes, l'image est...
Sauvgarder la progression dans les jeux du windows store
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible et comment faire pour sauvegarder la progression dans les jeux du Windows Store comme Moi, Moche et M...
Menu démarrer bizarre ou normal ?
RésoluJ'aimerais savoir si c'est un bug. Alors, comment expliquer...lorsque mon ordi s'allume, le menu démarrer s'affiche sur tout l'écran et je ne peux plu...
Démarrage impossible
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir mon ordinateur : l'écran rouge me dit : arrêt en cours et cela depuis trois jours. Que faire puisqu'aucune touche ne...
Système "craqué" !
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté toutes les pièces pour monter un pc qui convienne à mon activité. Sauf... le système d'exploitation car un ami m'a dit...
Plus de son
RésoluBonjour, Après une maj Windows, edge ne marchait plus, mon PC m'a proposé de faire une actualisation, puis une réinitialisation, mais maintenant j...
Problème de démarrage
RésoluBonjour à tous et merci d avance, voila mon problème. Quand j'allume mon Pc, ça me mets sur la page de restauration hhd cyberlink. Si je la fait o...
Cortana
RésoluBonjour à tous, Sur l'ordinateur d'une amie, lorsque l'on veut se servir de cortana, elle nous dit gentiment qu'elle n'est pas connecté à internet....
Cortana
RésoluBonjour/Bonsoir, Je voudrai savoir pourquoi Cortana ne fonctionne pas sur mon PC portable ASUS ROG. Pourtant quand on tape Cortana dans "Rechercher...
Excel 2016 ne s'ouvre plus automatiquement.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Excel 2016. Lorsque je double clic sur un fichier, Excel s'ouvre mais pas mon fichier. La page est grise. Alors q...
Mon ordinateur ne veut pas s'arrêter
RésoluHier soir, quand j'ai arrêté l'ordinateur, il a dû forcer la fermeture de 2 programmes. Je le croyais arrêté. J'ai fermé le couvercle. Lorsque j'ai ou...
Message d'erreur cmd.exe
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je démarre mon PC (sous Window 10) le message suivant s'affiche : cmd.exe Erreur d'application ...
Ordinateur lent
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur est lent. Je veux faire un scan mais avec le nouveau Windows 10 je ne trouve pas le chemin. Me...
Transferer fichier hdd a ehd?
RésoluBonjour, jai eu un probleme avec mon PC. J'aimerais pouvoir transférer mes fichiers sur un Disque Dur Externe. Cependant je nai pas acces au boot de w...
Probléme java
RésoluBonjour j'ai un probléme depuis que mon pc a étais remis a zéro , j'ai un processeur x64 alors que je ne peut pas installer java 64 bits cela me mais ...
Windows 10
RésoluBonjour, moi j'ai une ligne rouge qui coupe mes écrans en deux ça fais ça partout facebook microsof player le seul logiciels ou il n'y a pas cette ...
Police fantôme !!!
RésoluBonjour, J'utilise depuis plusieurs années quelques polices bien précises (pour mon travail d'enseignante) que j'ai téléchargées. Je voudrais mod...
Telecharger google earth pour windows 10
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger google earth sous Windows 10 sur mon pc. Y a t' il une personne sympa qui connait la combine pour le télécharger. ...
Windows store
RésoluBonjour, La vignette de couleur de windows store est bien présente dans mon menu mais il ne se passe rien quand je clique. Je ne peux plus accéder à...
Wifi voisin protéger mes dossiers
RésoluBonjour, J'utilise la wifi de mon voisin (avec son accord) et je voudrais savoir si il peut voir mes dossiers? J'ai un mot de passe à chaque démar...
Problème de retour à windows 7
RésoluBonjour, L'ordinateur qui a un problème est un portable Dell Latitude E6410 Reconditionné J'ai voulu passer à Windows 10 mais j'ai appris trop ...
Windows update et windows 10
RésoluBonjour, Quand j'ouvre Windows Update, j'ai ca : alors que je ne souhaite pas du tout installer Windows 10 ! Sauriez-vous comment faire pour...
Calendrier sur windows 10
RésoluBonjour beber67470, Merci de me répondre. Non, mes courriels sont avec Windows Live Mail. D'ailleurs je ne sais pas si je synchronise mon calendri...
Affichage photos, images.
RésoluBonjours, Je n'arrive plus à afficher mes photos ou images directement, je suis obligé de cliquer sur " aperçu " qui fonctionne avec " photo galerie ...
Ecran bleu
RésoluBonjour, j'ai un problème avec photoshop, quand je le lance, j'ai un écran bleu qui s'affiche avec kernel security check failure. Je suis obligé de ...
Diaporama temps
RésoluBonjour, j'avais trouvé une commande dans le Windows + R qui permet d'ouvrir cette fenêtre sur Windows 10 ( https://www.vulgarisation-informatique....
Rangement des photos facile et rapide
RésoluBonjour, Logiciel de tri et rangement des photos sous windows 10 64 ?
Mon lecteur graveur cd ne fonctionne plus
Résoludepuis l'installation de W10 mon lecteur graveur CD ne fonctionne plus ordinateur emachine ET1840
Chercher une icone
RésoluBonjour à tous, J'ai sur mon bureau un fichier Word que je peux bien sur ouvrir sur ce même bureau. Toutefois voir cette affichette Word ne me plaît ...
Mom.implementation
RésoluBonjour, depuis une très récente mise à jour automatique de Windows 10 (qui a duré une éternité), j'ai pas mal de modifications que je ne souhaita...
Remettre le touchpad
RésoluBonjour, J'ai désactiver sans faire exprès mon touch pad et depuis impossible de le remettre quand je veux le réactiver il n'y a aucun nom de touchp...
Mot de passe
Résolubonjour chaque fois que j'ouvre windows 10 on me demande chaque fois un mot de passe je ne comprend pas que faut il faire pour ne pas avoir...
Changement de claviers
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et je suis un peu perdue avec wndows 10. Comment passer d'un clavier à un autre, exple du français...
Pouvez-vous m'aider pour démarrer un pc neuf/clé sécurité
RésoluBonjour, Mes enfants viennent de m'offrir un nouveau PC., mais rien est installé (débrouille-toi mamie), et en ce moment je vous pose ma question d...
Problème administrateur et erreur 1073741515
RésoluBien le bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour vous exposer le serieux problème auquel je suis confronté depuis aujourd'hui; j'espère que vous pou...
Windows10
RésoluBonjour je suis depuis peu sous windows 10 mais je ne suis pas satisfait du tout et je voudrais revenir à windows 8 comme j'etais avant seulement je ...
Cortana pompe de la ram sans utilisation
RésoluBonjour, J'ai toujours Cortana actif dans mes processus d'arrière plan mais pourtant je ne l'utilise pas et le pire c'est que ce fameux Cortana n'...
Revenir à windows7
RésoluBonjour, j'ai éssayé Windows10,mais je souhaite revenir à Windows7 ,comment faire? MERCI Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Déconnexions internet intempestives en ethernet
RésoluBonjour, Je possède un Acer Aspire E1-571. J'ai installer Windows 10 Pro. Mais depuis l'installtion de celui ci j'ai un problème avec l'etherne...
Passer de windows 8.1 à windows 10
RésoluBonjour, J'ai profité d'une belle promo, en août 2015, pour acheter un portable ACER Modèle ZYL, équipé de WINDOWS 8.1 En ce début d'année je ...
Libre office
RésoluBonjour, Après avoir téléchargé libre office (libre office_4.4.7_Win_x86 fichier MAN 218804ko) je n'arrive pas à l'ouvrir avec Windows 10. Je dois d...
Disparition des vignettes
RésoluBonjour, Mes vignettes ont disparu, il ne me reste que Window store dans ma barre d'outils ainsi que le calendrier que j'avais placés là. Toutes l...
Raccourci pour mettre en veille.
RésoluSalut ! Je suis à la recherche d'un raccourci pouvant mettre en veille comme le bouton Marche / Arrêt. J'ai essayé : rundll32.exe powrprof.dll,...
À la mise en marche windows 10, écran noir bloqué !
Résolubonsoir, alors je rentre le code pour ouvrir l'ordi et arrive sur un écran noir sans rien qui fonctionne depuis hier pas de barre des tâches non plus...