Fleches
RésoluBonjour, comment retirer les fleches des raccourcis merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0 -- Gilbert
Bonjour, comment retirer les fleches des raccourcis merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0 -- Gilbert
Bonjour, Au démarrage du PC comment afficher directement le bureau à l'écran sous Windows 10. Merci infiniment pour votre aide.
Bonjour, J'ai supprimer le mot de passe de démarrage, je voudrai supprimer celui de sortir de veille Configuration: Windows / Mozilla 11....
bonjours j'ai fait une restauration et j'ai perdu un dossier tres important qui se trouve sur le bureau dans application supprime est-il possible de ...
Bonjour, sans que je le demande il y a tous les jours des mises à niveau windows10 famille ...et c'est un échec soit je supprime cette installation c...
Bonjour, Je suis parvenue à supprimer la demande de mot de passe au démarrage mais pas après mise en veille. Comment faire? Configuration: W...
Bonjour, Avant d'installer win 10 au redémarrage il Ya un choix à faire BIOS ou UEFI donc que choisir bootable BIOS ou UEFI?!
Bonjour à vous. Je viens de nouveau ici car je viens d'acheter un nouveau pc (msi apache pro) sans os (ou plutôt sous FreeDos). Après avoir regardé ...
Bonjour, Je vous indique ci-dessous les différentes étapes que j’ai rencontrées pour installer W.10 sur un ordi. portable équipé de Windows 7-64 bit...
Bonjour, Je cherche actuellement a établir une connexion RDC avec deux PC sur un même réseau avec l'outil Connexion Bureau à Distance intégré a W...
Bonjour J'aimerai avoir quelques avis sur window 10 de ceux qui l'ont téléchargé , car je me pose la question de savoir si c'est mieux que wondow 7...
bonjour, l'application calendrier et courrier ne s'ouvrent pas merci
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure version de windonws entre entreprise et education? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0...
Bonjour, je n'arrive pas à descendre la barre de tache Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, Ma messagerie est outlook.fr mais j'aimerais installer windows live mail ou windows essentiels. Comment je dois procéder svp. Merci ...
Bonjour, après la dernière mise à jour de windows 10 beaucoup icones dans windows store ont disparu pourriez vous me dire comment modifier le systèm...
Bonjour ! Je vous écris car j'ai un gros soucis depuis 2j . Voila en fait , le pc tourne bien mais il n'y aucune fonctionnalité windows qui fonctio...
Bonjour, Je suis la seule personne à utiliser mon ordinateur portable équipé de Windows 10 Je souhaiterais donc ne pas devoir réintroduire le ...
Bonjour, Utilisateur de ccleaner, lorsque je vérifie les fichiers en double j'en ai une multitude. est-ce normal ? ils ne se trouvent pas dan...
Salut, j'ai un souci pour afficher les caractères japonais sur mon pc, à certain endroit ça s'affiche et à d'autre endroit ça m'affiche des carrés. Q...
Bonjour , Pourrais-t-on m'indiquer comment récupérer le fichier effaçable windows.old suite à l'installalation de Win 10 ? Je n'ai pas réussi à le r...
Bonjour, je suis passé sous windows 10 quand je veux imprimer sa charge et me marque ERREUR est ce , que je me sert d explorer edge ? ou que...
Bonjour, j'ai Windows 10. Mon PC se met en veille tout seul et un message apparaît "il n'existe aucune photo ni vidéo dans C:\Users\acer\Pictures. Qu...
bonjours mon windiws media player coupe ou ne répond pas que faire svp merci
icône des applications actives n'y figure plus , comment l' insérer à nouveau? un grand merci pour toute réponse.
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : depuis hier après que j'ai installé windows 10 depuis une clé usb je suis bloqué après l'étape de confi...
Bonjour, je voudrais connecter ma tv sur mon pc portable HP via la sortie vga du pc ,mais je n'ai pas d'image sur l'écran tv ,pourtant je suis sur le ...
Bonjour, je ne sais pas, et ne trouve pas comment enlever l'écriture windows 10 quand l'ordinateur est en veille, j'aimerais mettre autre chose que ...
Bonjour, je vous écris car tout les jours j'ai la publicité pour installer windows 10 sur mon ordinateur, et je ne sais pas quoi faire avec touts les ...
Bonjour, J'étais sous windows 8 encore hier, et aujourd'hui mon PC est passé sous windows 10. Tout fonctionne normalement, sauf mon imprimante/sca...
Bonjour, je viens d'acheter un pc équipé de w10.est-il possible de viré w10 et de configurer w8 à la place.merci Configuration: Windows / Mozil...
Bonjour, Impossible d'accéder à windows 10.Deux erreurs sont signalées après deux tentatives succésives: DPC_WACHTDOG_VIOLATION DRIVER_CORRUPTION_...
Bonjour, aujourd'hui, j'ai téléchargé un album de musique sur le store iTunes, et j'aimerai en faire une copie sur CD comme je le fait habituellem...
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 j'ai constamment des problèmes. A présent ma barre de tâches ne fonctionne plus vraiment. Les icônes on...
Bonjour, Comment résoudre ce problème ,malgré les opé citées sur forum . Je ne sais plus comment faire !Je reprends mon vieil ordi avec W7 . Quelq...
Bonjour, j'ai réinitialisé mon lenovo MIIX 3 1030 et en voyant que les pourcentages ne montaient pas j'ai eteind mon pc pour que le redemarrage de l'i...
Bonjour, Je publie ce topic car depuis presque un mois, j'ai un problème avec mon clic droit du côté explorer.exe de la chose. En effet, je n'ai pa...
bonjour, besoin d'aide pour les processus windows et non windows.Quand j'ouvre mon gestionnaire des taches,dans l'onglet processus,certains sont en d...
Bonjour, Je suis sur Windows 10 Professionnel depuis 2 semaines et j'ai un souci avec le menu Démarrer depuis ce soir. J'avais personnalisé le menu...
Bonjour, Je viens de passer mon PC de Windows 7 en Windows 10. J'avais 3 comptes installés : 1 administrateur + 2 standards, aucun des comptes n'a...
Bonjour à tous, Ce matin en allumant l'ordi, j'ai eu droit à l'installation automatique de Windows 10. Or le problème est que j'avais déjà Windows ...
Bonjour, Quoi faire tout est bloqué ? Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, Sous windows 10, lors de l'installation d'Office 2013 Professionnel, j'ai toujours le message d'erreur 1920 concernant le démarrage du se...
Bonjour, mon problème est que j'ai internet sans avoir internet..... vous avez pas compris un ? j'ai Windows 10 et internet marchait, et d'un coup du ...
Bonjour, a chaque fois que mon ordi se met en veille il me réclame a chaque fois mon mot de passe . Comment faire car c'est vraiment pénible d'autan...
Bonjour, je suis sous windows 10 et j'ai "pour la 1ère fois" le même problème, je ne suis tas une lumière en informatique et je ne sais plus comment m...
Salut à tous ! Voilà j'ai un petit problème, j'ai supprimé "sans faire exprès" toutes les imprimantes virtuelles installées par windows 10 "Fax, impr...
Bonjour jai acheter un neuf pc portable il a 2 jour avec windows 10 jaimerais mettre window7 jai une cle de licence officiel il faut faire une sauvega...
Bonjour Dans le menu démarrer il y a le courrier et le calendrier malheureusement je n'arrive pas à les ouvrir; pouvez vous m'aider s'il vous plait? ...
Sous Window 10 Kie samsung ne fonctionne plus... Est ce normal? Comment peut on synchroniser Outlook et le caledrier d'un galaxie? Merci