Les discussions
Micro du casque sur haut parleurs.
RésoluBonsoir, Je possède deux périphériques audios, connectés en jack sur mon PC sous Windows 10. L'un, est un micro casque possédant deux prise jack ( un...
Incrustation parasite sur le bureau de windows
RésoluBonjour, Ayant eu beaucoup trop de soucis a la suite de ma tentative d' up grade de W7 a W10 mon portable Toshiba satellite L620 d 13R est de retour...
Raccourcis bureau - double boot
RésoluBonjour, J'ai installé 2 disques durs windows 10 en double boot. Je cherche à créer un raccourci sur le bureau pour éteindre le windows en cours e...
L' explorateur windows utilise beaucoup de ram
RésoluBonjour, j'ai depuis peu un soucis avec Windows 10. L'explorateur Windows utilise beaucoup de ram. Plus je laisse mon ordinateur allumé longtemps, pl...
Synchroniser contacts
RésoluBonjour, Comment synchroniser contacts tablette samsung avec celui pc windows10 merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Pare feu
RésoluBonjour, j'ai windows 10 que j'ai installé sur un 8.1 J'ai pour anti virus Avast Sécurity et mon pare feu ne veut pas démarrer. Que faire ? Merci
Windows 10 gratuit ?
RésoluBonjour, Je voudrai mettre Windows 10 sur mon pc (car il y a la mise a niveau gratuit) mais je sais pas si c'est le vrais windows 10 ou une version d...
Comment mettre windows 10 en francais
Résolubonjour, depuis que windows 10 a fait une mise a jour mon portable est en anglais. comment puis-je revenir en francais , ??? merci
Explorateur de fichiers : créer des favoris
RésoluEst-il possible d'utiliser des favoris dans l'explorateur de fichiers comme c'était le cas en Windows XP ? Merci
Sos demarage
RésoluBonjour, J ai malencontreusement branche une prise usb sur un port hs,picos ecrases .résultats l ordinateur s allume ,indiqué sa marque :Asus. Et...
Passer de windows 7 à w10
RésoluBonjour, Quelle est l'utilité de passer de W 7 à 10 ? Y a t-il beaucoup d'avantages et/inconvénients ? Merci de vos réponses Configuration: Wi...
Menu démarer et cortana ne fonctionne plus!
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon pc depuis que j'ai mis la dernière mise à jours (le 10 février) je ne peux plus utiliser le bouton Windows e...
Compte local s'installe tout seul
RésoluBonjour à tous, Voila, j'ai un petit soucis, un compte local s'installe tout seul sans que j'intervienne. J'ai bel et bien essayé de le supprime...
Déplacement de la page de garde windows
RésoluBonjour, hier il y a eu une mise à jour de Windows 10 et aujourd'hui la page est déplacé vers la droite (il y a une bande noire à gauche) comment la...
Restauration interminable windows10
RésoluBonjour tout le monde, J'ai voulu réinitialiser mon Acer E5-771G-5315 qui se trouve être sous Windows 10. J'ai suivi là procédure indiquée. Or d...
Impossibilité de synchroniser les comptes de messagerie.
RésoluBonjour, Je ne peux plus gérer les comptes de messagerie sous windows 10. Donc pas de possibilité de synchroniser mes adresses mail, alors que je ...
Pc qui s est formate apres une mise a jour de windows 10
RésoluBonjour, j'ai un pc portable packard bell easy note qui était version windows7 home premium, j'ai fait une mise a jour vers windows 10, une premiere ...
De pire en pire!
RésoluBonjour, En tant que particulier (profane) j'étais contente d'avoir réussi à installer W10 fin janvier 2016 (PC juste âgé de 2 ans le 28 janvier 2016...
Ecran noir après chargement windows 10
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà j'ai fait la mis à niveau Windows 10 mais à la fin de l'installation l'ordi redémarre puis arrive sur un écran avec le...
Problème de nom bibliothèque
RésoluSuite à une erreur de déplacement de chemin d'accès de mes bibliothèque, deux bibliothèques ponitait vers le meme dossiers (j'ai régler ce problème ma...
Ecran noir après ouverture
RésoluBOnsoir J'ai un problème sur Windows 10 après avoir ouvert mon compte j'ai un écran noir qu'est-ce que je peux faire merci j'attends vos réponses
Mise à niveau pour windows 10
RésoluBonjour, Nous sommes rendus en février 2016, et je me demandais s'il y avait encore des problèmes avec le Windows 10 avant que je passe de Win 8 à...
Webcam
RésoluBonjour, quand je veux faire des webcam sur Skype ou que je veux me prendre en photo sa affiche un fond vert je ne sais pas quoi faire Config...
Barre des taches qui ne disparaît pas
RésoluBonjour, je vient de passer sous Windows 10 et j'ai un problème : Ma barre des taches en bas ne disparaît plus. En effet, je fait clic droit / prop...
Impossible de mettre itunes à jour sous windows 10
RésoluBonjour, Quelqu'un a-t-il le même pb ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Recherche des favoris
RésoluJe désire savoir ou se trouve les Favoris sur windows10 car impossible de les trouver. Merci
Problème double écran
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai un problème de double écran puisque je peux avoir l'image sur 2 écrans, alternativement ou tout à tour mai...
Pc qui ralentit et se fige, problème de carte graphique
RésoluBonjour, depuis quelques temps, mon pc a des problèmes. Au démarrage cela va bien, mais au bout de quelques minutes, il ralentit (je vois que l'ho...
Mot de passe & utilisateurs windows 10
RésoluBonjour, J'ai fait toutes la démarche pour supprimez le mot de passe au démarrage de Windows mais au lieu de rentrez le mot de passe sur le compte...
Deuxieme ecran non detecter
RésoluBonjour, voici mon problème jeux veux brancher mon pc sur un deuxième écran sous Windows 10 asus gtx970 l' écran n' est pas détecter que ce soit...
Visionner sur dvd
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 Bonsoir, je suis complètement ignare en informatique. je n'arrive pas à visionner des f...
La barre d'outils ne s'affiche plus
RésoluDepuis la mise à jour de Windows, càd depuis quelques jours, j'ai des problèmes pour arrêter mon ordinateur. Le bouton Windows n'est pas actif. La b...
Comment avoir final cut pro x sur windows 10
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoir Final Cut Pro X sur windows 10 on dit que c'est le meilleur logiciel de montage vidéo j'ai chercher partout mais j'ai pas tr...
Changement de processeur
RésoluBonjour, J'ai un DELL studio 1745 avec 4 go de ram, windows 10. Core 2 duo P7450 2.13ghz ET je voudrais savoir si je pouvais mettre un processeur ...
Comment installer windows 10 depuis une mis a jour precedente
RésoluBonjour; Je sais que l titre est un peu bizarre. Bref, J'ai télécharger Windows 10 avec GetWindows10 et a l fin de téléchargement on m'a demander d...
Pilote scan brother dcp-350c
RésoluBonjour, Depuis le passage à W10, je ne peux plus numériser mes documents. Il est demandé d'installer le pilote que je ne trouve pas gratuit ...
Passage windows 7 à windows10
RésoluDeuxième essai pour passer à win10 mais mon écran devient noir après que l'installation soit à 75% lorsque il y a les 3 installations ... Faut il atte...
Changer d'identifiant microsoft pour connexion w10 portable
RésoluBonjour, Je vais revendre mon ordi portable et je voudrai donc changer pour remplacer les identifiants de connexion Microsoft. Il s'agit d'une adr...
Désactiver mot de passe commun
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à annuler le mot de passe commun à l'accès de mon ordinateur sous windows 10 avec celui de ma messagerie Hotmail. Je ne sais...
Crache à répétition.
RésoluBonjour. J'ai un PC sous windows 10 qui redémarre n importe quand. Que je soit sous windows ou que je soit entrain de jouer un jeu (falloir 4 par exe...
Compte administrateur
RésoluBon... voici mon problème, j'ai installé windows 10 j'ai voulu installer le logiciel de mon imprimante et windows m'en empêchait disant que je n'était...
Page d'accueil
RésoluBonjour . Quelqu'un sait comment faire pour que je puisse faire de Yahoo ma page d'accueil . Je viens de télécharger- la Windows 10 et le panneau de c...
Windows 10
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si Windows 10 est bien par ce qu'il parait que Windows 10 marche très mal et qu'il faut pas mettre Windows 10 et est-...
Asus n751jk - problème ethernet
Résolu/FerméBonjour, Je suis possesseur d'un pc portable asus n751 JK Depuis le passage sur windows 10, j'ai la connection ethernet qui saute fréquemment. J...
Intel récalcitrant dans le menu contextuel / windows 10
RésoluBonjour à tous, J'ai cherché un peu partout, mais rien n'a fonctionné pour moi. Je n'arrive pas à supprimer définitivement les menus Intel du me...
Problème avec excel dans windows 10
RésoluBonjour, J’avais Office 2000 pro avec Windows 7 (donc Excel) . Hierj’ai installé Windows 10 et quand J’ouvre le programme Excel j’ai 2 messages : 1...
Sur un asus
RésoluBonjour, j'ai acheter un Asus in search of incredible R556L je voudrais savoir si c'est un bon ordi ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.256...
Comment supprimer le mot de passe
RésoluComment supprimer le mot de passe qui m'empêche d'ouvrir mon ordinateur Windows 10. Et si je l'enlève est-ce que cela va affecter Windows 10 de quelqu...