Les discussions

Plus de son

 Résolu

Bonjour tout le monde, je viens voir si quelqu'un peut m'aider à résoudre un petit problème de son. Cela s'est produit brusquement hier sans que je sa...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
pistouri

Partitionnement disque dur externe

 Résolu

Bonjour ! J'ai un disque dur externe de 1 To. Sur un ordi en windows 10 je le formate en NTFS et je crée trois partitions logiques, dont une que j'ut...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
cado21

Gros problème de clés d'activation

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment suivi ce tutoriel https://lecrabeinfo.net/transferer-sa-licence-windows-sur-un-autre-pc.html pour pouvoir bouger ma licence ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
MrPony

Problème qualité et volume sonore après passsage w10

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 il y a un peu plus d'une heure maintenant, et j'ai été assez frappé de remarquer que la qualité sonore ai...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
darkleopard

Problème d'autorisation

 Résolu

Bonjour, Je suis passé récemment de W7 à W10, suite à une mauvais paramétrage, le répertoire "WindowsApps" se situe (à tort) sur une partition log...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Dan77008

Problème de corbeille

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir pourquoi quand je supprime un dossier (ou autre) il me le supprime directement dans la corbeille alors qu'avant il me demande...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
LeMicroteux

Synchronisation avec nas

 Résolu

Bonjour, je souhaite synchroniser des fichier d'un ordinateur portable avec un systeme NAS, je souhaiterai comprendre le fonctionnement de centre de s...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
beber67470

Calendrier et courrier se lance au bout de 5secondes .... w10

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir Courrier ou Calendrier, l'application se lance pendant 5 secondes et après plus rien .... Je viens d'acheter mo...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
pistouri

Instalation

 Résolu

bonjour Windows 10 et il fiable à l’heure actuelle peut on l’installer sens problème Microsoft me recommande la mise à niveau ver Windows 10 C...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
pat

Mon ordi a gelé

 Résolu

Bonjour une semaine après avoir installé Windows 10 mon ordi à geler alors qu'une page facebook dowloadait. Ma souris bougeait mais plus rien ne répon...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
tribun

Carte mere est cpu upgrade besoin de reenstaller windows 10 ?

 Résolu

Bonjours a tous. je planifie prochainement de changer ma carte mere est mon cpu est j'aimerais savoir ci je peut mettre mon encien hdd avec mes jeux a...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
amd

Barre d'outil en bas

 Résolu

Bonjour toutes et tous je ne parviens pas depuis quelques temps à obtenir au démarrage les menus en couleur de windows 10 Seule la barre d'outils du...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Fristil

Barre d'outil

 Résolu

Bonjour, lorsque je reduit mes fenetre elle ne s'affiche plus dans ma barre d'outil ne ne peux plus non plus acceder au 4 carre windows et a la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
marie

Rapt de mon ordi par hp sous windows 10

 Résolu

J'ai voulu faire une restauration du système de mon ordi HP car des mises à jour dont je ne voulais pas ont été faites. Notamment, disparition de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
pistouri

Kb3124262 plante le pc

 Résolu

Bonjour, Comment faire en windows 10 pour empêcher cette cumulative. Elle me fait disparaitre toutes les icones windows, bloque cortana, fait dispara...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
nathalie.b29.jdf

Installation windows 10 sans perdre messagerie windowsmails

 Résolu

Bonjour, SVP Je souhaite passer à Windows 10 sans perdre les mails de ma messagerie comment dois-je procéder? Puis-je les sauver sur un support ex...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
mickaelchambon

Kb3124262 et fenêtre côte à côte

 Résolu

Bonjour, Depuis la MAJ d'oujourd'hui, impossible de faire des fenêtre côte à côte sous windows 10 avec la souris (lorsque l'on prend une fenêtre...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
beber67470

Problème de mise en arrêt et redémarrage sous windows 10

 Résolu

Bonjour, je viens récemment d'acheter un ordinateur Asus qui était sous windows 8, j'ai fais la mise à jour windows 10, tout fonctionne bien, je v...

26 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Lambi

Installation sous 32bites

 Résolu

Bonjour, l aide svp es ce que windows 10 est compatible avec 32bites?? Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
cado21

Aucun de mes programmes ne se lance... aidez moi svp

 Résolu

Bonsoir, je suis nul en informatique et j'aimerai qu'on m'aide car je commence à craquer depuis ce matin ... Je vous explique, ce matin j'ai lancé 2 j...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Smoke123

Windows 10 -> windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux ou non installer Windows 7 en dual boot avec Windows 10 ? Mon PC était fourni avec Windows 8 de base puis ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
toms43

Synchronisation du courrier

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à synchroniser mon courrier; j'ai 2 adresses: l'une avec bbox.fr et l'autre avec gmail.com. L'adresse @bbox.fr est bien sy...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
pistouri

Windows 10

 Résolu

bonsoir svp est ce que je peut installer windows 10 sur un pc 64bits???

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
raphioula

Je ne peux aller sur mon ordi il est en espagnol et je parle fr

 Résolu

le 25 janvier 2016 j'avais le windows 7 et on m'a donné un windows 10 1511. puis le 26 janvier, dans la configuration des langues il y a celles du Fra...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
beber67470

Comment enregistrer un cd audio avec fichier .cda

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows 10 et je n'arrive plus à enregistrer un cd audio. Celui-ci est en fichier .cda. J'ai VLC mais je ne trouve pas de fonction grave...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
pistouri

Plusieurs peripheriques inconnus

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis longtemps plein de peripheriques inconnus qui s'ajoutent dans mon gestionnaire de perihperiques avec pour chemin ROOT/NET/ et...

31 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
cabrier

Installer ou pas windows 10?

 Résolu

Bonjour, j'ai réservé windows 10 depuis juillet et maintenant à l'ouverture de mon ordi on me demande systématiquement de l'installer par la mise à jo...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
mouneratoune

Aperçu des images et des télécopies windows

 Résolu

Bonjour, est-t-il possible d'utiliser '' aperçu des images et des télécopies Windows '' pour regarder des photos sous Windows 10? Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
cs_Le Pivert

Comment fonctionne mon disque dur externe neuf

 Résolu

Bonjour à tous j'ai acheté un disque externe usb3 1TB M3 portable External Hard Drive Samsung Comment cela fonctionne, pour copier mon disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
anaîs

Touchpad

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 ( j'avais windows 8.1 avant ) Depuis cette installation, il y a un problème: le zoom s'actionne au moindre petit ...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
darkleopard

Mot de passe

 Résolu

bonjour à tous après restauration en mode sans échec Windows ne reconnait pas mon mots de passe comment récupérer des anciens mots de passes sur Wind...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
montbea

Non connecté - aucune connexion n'et disponible

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un Asus] et j'ai Windows 10. Mon ordinateur affiche qu'il n'y a pas de connexion alors que mon wifi marche très bien sur d'autre...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
pistouri

Imprimante

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de windows 10, mon imprimante hp Photosmart 6510 ne numérise plus, l'ordinateur n'est plus relié à l'imprimante. j...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Dori@n

L'installation de w10 est-elle au point aujourd'hui ?

 Résolu

Bonjour, Au début de la promotion de W10 gratuite (je n'sais plus quand), j'ai tenté de passer de W7 à W10. Ce fut la catastrophe et je n'étais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
tontonsebastien

Mise en veille

 Résolu

Bonjour, Le réglage de la mise veille ne marche pas dans le mode d'alimentation du PC Win 10 familiale. Avez vous une idée. Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Barre de tâche et menu démarrer bloqués

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon menu démarrer et ma barre de tache ne marche pas ! Elle sont présente mais rien ce s'affiche dessus ! J'ai déja essa...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Zylla

Divers problèmes avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Premièrement, depuis que j'ai créé un session pour ma conjointe, je n'ai plus accès aux paramètres dans le menu démarrer ni aux paramètre...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jeux de cartes de vista

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas sur W. 10, les qq jeux de cartes que j'avais sur Vista; comment faire pour les réintégrer. Merci à qui pourra m'indique...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
tontonsebastien

Supprimer mot de passe après retour de veille

 Résolu

Bonjour, La solution "Supprimer le mot de passe" fonctionne très bien au démarrage, mais quand on reprend après une mise en veille, ça ne marche pas...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
darkleopard

2e disque dur inaccessible

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur un SSD. Depuis lors, je n'arrive plus à accéder à mon second HDD qui contient plein de choses... ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Sannin_WD

Erreur systeme fichiers 2018375670

 Résolu

Bonjour , je suis passée à windows 10 (avec de plus en plus de regrest!) et , depuis aujourd'hui , lorsque je veux ouvrir certains fichiers sur cle us...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Lowlowbat

Wondows 10 on ne trouve plus windows update

 Résolu

Bonjour Il me semble que sous Wondows 10 on ne trouve plus Windows update ??? est-ce normal ?? Cordialement Henri 092

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
henri092

Menu "démarrer" et barre des tâches inactifs

 Résolu

La commande "démarrer" est devenue inactive et je ne peux plus rien épingler dans la barre des tâches . Je travaille sur windows 10

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
jmdepise

Viisionneuse power point

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les .pps, .ppx, ... sur Windows 10, dont je me sers pour le premier jour Merci et bien cordialement. Co...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
cado21

Souris sous windows 10

 Résolu

Comment supprimer sous windows 10 le double clic de la souris pour accéder à un dossier. Par avance merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Dany20232

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire une capture d'écran et enregistrer la photo dans mes images je remercie les personnes qui veulent bien m'aider, je su...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
piquesous

Tom tom pas compatible??

 Résolu

Bonjour, mon gps tom tomstart 25 incompatible avec win 10 j'ai telecharge plusieur fois le logcel mais un programme x86 bloque l'install que fair...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
superbarnis

Désactiver marvell au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de Windows 10 build 11030, lorsque mon Pc boot juste avant le logo de chargement de Windows, j'ai une page noir ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Theboydu67

Bloqué sur arret en cours

 Résolu

Bonjour, Depuis la mis à jour de Windows 10 de vendredi soir mon pc est bloqué sur arret en cour Est ce qu equelqu'un à une solution? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
0405nanie

Je veux mon windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu (beaucoup) perdu avec windows 10 que j'ai installé sur un ordi qui est resté à l'arrêt et maintenant je n'ai plus mes pro...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
medina3923
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 11 229