Mot de passe indésirable

Résolu/Fermé
robe_back Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - 7 juin 2016 à 21:29
robe_back Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - 7 juin 2016 à 22:17
Bonjour,

J'ai un petit service a vous demander.

historique:

J' étais chez Vista ( mais ça c'était avant )
et j'ai migré de Vista pour allez chez w7 pour bénéficier de W10 ..

Tout le monde suit ??

bon, je suis chez w10 ( sur les conseils d'une copine qui bientôt n'en sera plus )

je sais pas si c'est Cortana qui me fait C... mais toujours est t il qu'on me demande un mot de passe maintenant.

Compte tenu que a part mon chat , personne ne touche l'ordi, je voudrais bien pouvoir me connecter en mode " non parano"

Alors
voiçi mes tentatives

netplwiz....................................que dalle
control user passwords2 .................que dalle

alors

c'est possible
que je sois
planté
dans la forme

qu'en pensez vous ?

Merci pour le figaro et pour CCM pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

cedric0107 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018 50
7 juin 2016 à 21:35
Bonsoir,
Question bête mais nécessaire vous avez essayé sans mot de passe ?
1
robe_back Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016
7 juin 2016 à 21:43
réponse intérréssante

non

on me demande
un mot de passe

je vais l'ignorer et je reviens dans deux minutes avec ma taule
j'essaie

mais si ça marche je te fais livrer chez toi une bouteille de chivas régal 12 ans

juré
craché

je reviens
0
jmbesnard Messages postés 43 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 1
7 juin 2016 à 21:47
bonjour: sur Windows 10 le mot de passe du compte Microsoft est obligatoire mais vous pouvez le retirer par exécuter, et copier control user passwords2 il vous sera demandé de décocher le mot de passe a l ouverture du pc et de confirmer par ailleurs moi j ai un mot de passe image de 3 enfants et si je m en sert, a Louverture du pc, au lieu de mettre le mot de passe je clique en dessous a gauche une autre option et la les 3 enfants je clique avec ma souris 1 fois sur le nez de chaque donc ca fait 3 clic est la page d accueil s ouvre ou la photo d un chien oreille, nez oreille. le principal cest de cliquer 3 fois.
1
robe_back Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016
7 juin 2016 à 22:17
merci pour ta réponse

pour controluserpasswords 2 j'ai essayé

mais
parlons
de w10

sommes nous d accord déjà pour dire
qu'on peut très bien utiliser w10 sans compte microsoft ?
je crois que "oui"
moi perso je déteste le compte microsoft

c'est bon pour ds blaireaux canadiens ou américains cette histoire.
mais nous les latins
on a pas la m^me mentalité .

peu importe c'était
une opinion toute personnelle

bon

pour être respectueux
des internautes
amis et helpers j'ai pris la peine de refaire
un redémarrage nouveau

et pas de demande de mot de passe

alors
j'ai carrément fait une fermeture complète ( toujours par respect a la communauté)
et de nouveau : pas de demande de mot d passe

bizarre bizarre cette histoire................

Cotana aurait elle les foies ?
vu que je suis décidé a lui rentrer dans le lard ?

on verra

je laisse le sujet ouvert

et si ça recommence
je viens vous voir.

Quant à mon amie "pseudo" qui ma vanté les merveilles de w10, mon bras armé d'une grosse hallebarde
attends ..............

une nouvelle demande de mot de passe

à plus les amis

bisous
0