One note

Résolu
pucepucepuce Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un nouveau ordinateur portable et j'aimerais savoir comment sauvegarder ce que j'écris dans One Note. Pouvez-vous m'aider svp
Merci.

A voir également:

2 réponses

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

0
pucepucepuce Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Rebonjour,
J'ai regardé la vidéo et lorsque j'entre sur OneNote, il n'y a pas de " mon bloc-notes " en haut à gauche comme sur la vidéo...
Merci de me revenir sur ce sujet.
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > pucepucepuce Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re

Il faut cliquer sur les trois trait tout en haut sur la gauche et vous créer votre bloc note
Amicalement
0
pucepucepuce Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci !
0
pucepucepuce Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une autre question: puis-je transférer un fichier Excel de mon autre PC dans le OneNote de ce PC ici présent ?
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > pucepucepuce Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re

Oui il faut juste partager le dossier qui comprend le fichier sur votre autre pc et vous pouvez le récupérer sans problème
0
monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300

Bonjour,

Avec One Drive par exemple, c'est super ! Tout ce qui est écrit dans One note sera sauvegardé automatiquement sur le cloud de One Drive.

Il faut bien sûr un compte One Drive (c'est gratuit) puis, faut paramètrer chaque bloc-notes pour qu'ils puissent se synchroniser avec One Drive. Pour cela, aller dans la rubrique Fichier de One note.
0