Mdp écran accueil impossible à taper
Résolu
nana20132013
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
nana20132013 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nana20132013 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'écran d'ouverture de session est bloqué, je tente de m'expliquer:
La case pour taper le mot de passe est grisée. Impossible de taper mon mot de passe. En bas à droite j'ai les 3 boutons : wifi, options ergonomie et éteindre. Seul wifi est en surbrillance. Mon clavier et ma souris fonctionne car je peux retourner sur la page précédente en tapant sur "début" ou "page précédente". Mon chaton s'est balladé sur mon clavier et je pense qu'il a activé un verrouillage. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance
L'écran d'ouverture de session est bloqué, je tente de m'expliquer:
La case pour taper le mot de passe est grisée. Impossible de taper mon mot de passe. En bas à droite j'ai les 3 boutons : wifi, options ergonomie et éteindre. Seul wifi est en surbrillance. Mon clavier et ma souris fonctionne car je peux retourner sur la page précédente en tapant sur "début" ou "page précédente". Mon chaton s'est balladé sur mon clavier et je pense qu'il a activé un verrouillage. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance
A voir également:
- Mdp écran accueil impossible à taper
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran d'accueil iphone original - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour
Faite un redémarrage touche Ctrl + Alt+Supp bas de la fenêtre sur votre droite logo arrêter et redémarrer
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Faite un redémarrage touche Ctrl + Alt+Supp bas de la fenêtre sur votre droite logo arrêter et redémarrer
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Mon clavier n'est pas verrouillé car à droite je peux taper sur "⏫page précédente" et "⏬page suivante". Seule ces 2 touches fonctionnent + ma souris.
Les champs :mot de passe+Éteindre +ergonomie sont grisés.
Merci
- fn+cadenas
- fn+maj à droite
- fn+maj à droite+cadenas
10 sec à chaque fois : ça ne fonctionne toujours pas