CCleaner avec Windows10

Résolu
Bertmoni Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bertmoni Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir si je peux utiliser sans risque, comme je le faisais sur les versions antérieures de Windows, du logiciel CCleaner.
Ou y a t-il un autre logiciel gratuit qui permet de faire la même chose qu'avec CCleaner ?
Je suis actuellement sur Windows 10
Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour,
J'ai, personnellement, CCleaner installé sur deux PC sous Win10 et aucun problèmes.
2
Armegal Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Bonjour,

Fais comme tu le sens. Certains disent oui, certains disent non

https://www.google.fr/search?q=ccleaner+windows+10&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b-ab&gfe_rd=cr&ei=du3oV5DnAdPEaJCLh0g

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage !
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Je suis sur Windows 10 et j'utilise CCleaner de temps en temps.
Laissez les choix de nettoyage par défaut pour ne pas avoir de mauvaise surprise et tout ira bien.
0
extempor Messages postés 2030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   782

0
Bertmoni Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Un grand merci à tous pour vos réponses.
Je vais donc télécharger CCleaner.
Bonne soirée à toutes et à tous.
Cordiales salutations.
0