Disparition du bureau initial d'avant migration vers windows 10
Résolu
Dynodysseus
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18905 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18905 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, les amis
Vous seriez bien aimable de m'aider à résoudre un problème de taille:
J'ai migré vers windows 10 , après quelques semaines d'utilisation, il s'est avéré instable j'ai eu des bugs et des plantages sporadiques vite réglés en redémarrant. Dernier incident, mon bureau habituel ( quelques dossiers, fichiers word / pdf / mp3 / mp4 / jpeg ) a disparu remplacé par un écran comportant les icônes de windows store. je voudrais récupérer mon ancien bureau auquel je suis habitué et que je trouve plus pratique.
Vous seriez bien aimable de m'aider à résoudre un problème de taille:
J'ai migré vers windows 10 , après quelques semaines d'utilisation, il s'est avéré instable j'ai eu des bugs et des plantages sporadiques vite réglés en redémarrant. Dernier incident, mon bureau habituel ( quelques dossiers, fichiers word / pdf / mp3 / mp4 / jpeg ) a disparu remplacé par un écran comportant les icônes de windows store. je voudrais récupérer mon ancien bureau auquel je suis habitué et que je trouve plus pratique.
A voir également:
- Disparition du bureau initial d'avant migration vers windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
3 réponses
pistouri
Messages postés
18905
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 513
bonjour ,
Tu est certainement en mode tablette
ouvre la zone de notification à coté de l 'heure --> clic sur la case tablette pour la désactivée.
Tu est certainement en mode tablette
ouvre la zone de notification à coté de l 'heure --> clic sur la case tablette pour la désactivée.
Dynodysseus
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je te remercie encore une fois de tout mon coeur. J'ai cru à un virus et avais eu une panique monstre de perdre tout mon travail de recherches en cosméto naturelle 100% phyto et végan.
pistouri
Messages postés
18905
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 513