Suppression mot de passe

Résolu
jcv31 -  
little boy62 Messages postés 3603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
le mot de passe supprimé est revenu !

A voir également:

5 réponses

thelm76 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonjour, Pouvez-vous être plus explicite s'il vous plait?
1
jcv31

Merci.
J'ai fait :
executer/ gpedit.msc / editeur de strategie local/ config ordinateur/ panneau de configuration/ personnalisation/ ne pas afficher l'écran de verrouillage/ appliquer
Je pense que cettte manip est pour win 8 et que pour mon win 10 ce n'e"st pas possible de supprimer ce mot de passe
cdlts
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 706

Bonjour.

@ thelm + 1

@ jvc 31 . . . Ou alors >>>

https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=sites%20de%20m%C3%A9dium

Mais ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0
jcv31

Merci jojo c'est un site de medium pour mon problème ??
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 706 > jcv31

Bonjour JVC 31

Bien sûr que non ! Mais reconnais que le peu de renseignements que tu nous fournis à la demande de ton sujet laisse plein de points d'interrogations. D'ou la citation = nous ne sommes pas médiums ( encore que ceux là te dirait n'importe quoi pour se faire du fric )

La réponse 4 est forcément plus claire

Sans rancune . . . Salut
0
little boy62 Messages postés 3603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 775

Salut.

Suffit de refaire la même chose.

@++
0
little boy62 Messages postés 3603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 775

0
jcv31

Bjr
Application de la 1ère solution, puis redémarrage, il est à nouveau demandé le mot de passe.
2ème solution, la case "décoche à la reprise de l'ouverture ......" l'était déjà.
Je suppose que dans win 10 le mot de passe est obligatoire ?
Merci autres possibilités
0

Salut.

Non,. Le mot de passe n'est pas obligatoire.

J'ai windows 10 aussi, et quand s'allume le pc, le mot de passe ne m'est pas demandé.

Juste une question : tu es en compte local ou Microsoft ?

@++
0
Jcv31 > little boy62 Messages postés 3603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Local
0
jcv31 > little boy62 Messages postés 3603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

local
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut.

J'avoue ne pas comprendre pourquoi avoir mis un mot de passe si tu ne t'en sers pas...

Le plus judicieux dans ce cas, c'est de le supprimer.

Ca réglera ton souci.

Voilà, plus de mot de passe.
Il ne te sera plus demandé.

++
0