Son

Résolu
pol39 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 1 HP Pavilion HDX. De vista je suis passé à window 7, puis à window 10 en juillet, le 22 octobre j'ai eu le message "d'importantes mises à jour seront effectuées le 23 octobre à 3h", bref depuis je n'ai plus de son.Après avoir consulté plusieurs forums et effectué quelques manips :aucun résultat.Quelqu'un pourrait-il me sortir de là?
Meilleures salutations

1 réponse

bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791

Bonjour,
Va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes vérifie dans la liste si un pilote pour ta carte son est disponible.
0
pol39 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bazfile,dans le même temps de ta réponse je suis arrivé ,après des heures de pinaillage, à résoudre mon problème, j'ai trouvé une fenêtre "le périphérique audio n'est pas défini par défaut-----non corrigé" donc , malgré mes 82 ans,j'y suis arrivé c'est vrai je ne suis pas un aigle, et heureusement qu'il y a de braves gens comme toi pour se sentir moins seul devant ce genre de problème,merci encore
meilleures salutations
0
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791

Bonne soirée.
0