Pas d'onglet Wifi dans Réseau et Internet - Windows 10
Résolu
EliSata
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écrit car je ne parviens plus à connecter mon pc portable à la wifi de ma livebox. J'ai un Lenovo ThinkPad Edge E330 sous Windows 10.
J'ai consulté de nombreux forums sans trouver de solution à mon problème. On me propose toujours d'aller dans l'onglet Wi-fi du centre Réseau et Internet mais justement il n'y a plus cet onglet. Je n'ai que (de haut en bas) : Etat, Accès à distance, VPN, Mode Avion, Consommation des données et Proxy. Dans l'appartement il n'y a pas de wifi, j'ai donc dû me connecter en réseau filaire, avec l'éthernet, cependant maintenant que je suis rentrée chez moi j'aimerais pouvoir à nouveau me connecter à la wifi. Il y a quelques semaines il n'y avait aucun problème, mon pc s'était automatiquement connecté sans même que j'ai à chercher... Par ailleurs, j'ai pu connecter mon téléphone en wifi sans problème, je ne comprends donc pas... Aucun réseau ne m'est proposé.
Je ne trouve aucun solution, j'ai pourtant vraiment besoin d'utiliser mon ordinateur!!
J'espère que vous pourrez m'aider
Merci d'avance
Je vous écrit car je ne parviens plus à connecter mon pc portable à la wifi de ma livebox. J'ai un Lenovo ThinkPad Edge E330 sous Windows 10.
J'ai consulté de nombreux forums sans trouver de solution à mon problème. On me propose toujours d'aller dans l'onglet Wi-fi du centre Réseau et Internet mais justement il n'y a plus cet onglet. Je n'ai que (de haut en bas) : Etat, Accès à distance, VPN, Mode Avion, Consommation des données et Proxy. Dans l'appartement il n'y a pas de wifi, j'ai donc dû me connecter en réseau filaire, avec l'éthernet, cependant maintenant que je suis rentrée chez moi j'aimerais pouvoir à nouveau me connecter à la wifi. Il y a quelques semaines il n'y avait aucun problème, mon pc s'était automatiquement connecté sans même que j'ai à chercher... Par ailleurs, j'ai pu connecter mon téléphone en wifi sans problème, je ne comprends donc pas... Aucun réseau ne m'est proposé.
Je ne trouve aucun solution, j'ai pourtant vraiment besoin d'utiliser mon ordinateur!!
J'espère que vous pourrez m'aider
Merci d'avance
A voir également:
- Pas d'onglet Wifi dans Réseau et Internet - Windows 10
- Raccourci rouvrir onglet fermé - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
Elle y est mais quand je clique dessus dans "Etat du périphérique" il y a écrit "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Périphérique inexistant."...
Merci pour votre réponse
Il vous faut une connexion internet avec votre câble rj45 (Ethernet) et essayer de mettre a jour le pilote de votre Wireless si possible donner les propriétés de votre périphérique Wireless si il trouve rien (modèle marque fournisseur)
Amicalement
Pas de mal oublié pas de désactiver la gestion de l'alimentation du pilote Wireless
Et de mettre le sujet en résolu merci à vous
Amicalement