Impossible de mettre à jour Windows 10!

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'utilise mon PC normalement, et un jour je me rend compte que je n'ai pas de mise à jour automatique alors que quelques personnes de mon entourage ont la version "Anniversary".
Donc je vais dans Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update et là je fais Rechercher des mises à jour (ou quelque chose comme ça). Donc mon ordinateur détecte bien une mise à jour dispo, et commence automatiquement le téléchargement. Au niveau de "Téléchargement des mises à jour - 100%", ça plante :
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475871905-capture.png

Et ça fait cela tout le temps ! Même après avoir redémarré, essayé plus tard, plus tard d'un jour, de deux jours, d'une semaine, ...

Help !
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

ikketine Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je vais être honnête je n'y connais pas grand chose non plus, mais j'ai eu le même problème avec mon ordi. Maintenant c'est résolu parce que c'était un manque d'espace sur mon disque dur. Mon fils est venu avec un disque dur externe (une clé usb qu'il a employé) et quelque part il fallait mettre d'employer ce disque dur externe et cela a fonctionné. Peut être c'est le même problème chez vous?
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 678

Oui les mises à jour majeures prennent environ 30 Go sur la partition C :/
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 678

Salut,

Il existe diverses méthodes pour installer ma mise à jour Windows 10 Anniversaire.
Passe par media creation tool, ce sera plus sûr : https://www.malekal.com/mise-a-jour-windows-10-anniversary/

Peut-être désinstaller Avast! avant.
0