Impossible de mettre à jour Windows 10!
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Impossible de mettre à jour Windows 10!
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Je vais être honnête je n'y connais pas grand chose non plus, mais j'ai eu le même problème avec mon ordi. Maintenant c'est résolu parce que c'était un manque d'espace sur mon disque dur. Mon fils est venu avec un disque dur externe (une clé usb qu'il a employé) et quelque part il fallait mettre d'employer ce disque dur externe et cela a fonctionné. Peut être c'est le même problème chez vous?
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 678
Oui les mises à jour majeures prennent environ 30 Go sur la partition C :/
Salut,
Il existe diverses méthodes pour installer ma mise à jour Windows 10 Anniversaire.
Passe par media creation tool, ce sera plus sûr : https://www.malekal.com/mise-a-jour-windows-10-anniversary/
Peut-être désinstaller Avast! avant.
Il existe diverses méthodes pour installer ma mise à jour Windows 10 Anniversaire.
Passe par media creation tool, ce sera plus sûr : https://www.malekal.com/mise-a-jour-windows-10-anniversary/
Peut-être désinstaller Avast! avant.
Bonsoir,
Pour installer la mise à jour anniversaire va sur ce site et clique sur Mettre à jour maintenant, attention cette mise à jour et une montée de version donc elle dure un moment si ton ordinateur est un ordinateur portable n'oublie pas de le brancher au secteur.
bazfile contributeur sécurité.
Pour installer la mise à jour anniversaire va sur ce site et clique sur Mettre à jour maintenant, attention cette mise à jour et une montée de version donc elle dure un moment si ton ordinateur est un ordinateur portable n'oublie pas de le brancher au secteur.
bazfile contributeur sécurité.
Merci à vous pour vos réponses, j'essaie tout de suite : d'abord bazfile et ensuite Malekal_morte- !
Je vous tiendrais au courant
Je vous tiendrais au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question