Problème d'activation de Windows

Résolu/Fermé
Julgane Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 - 17 déc. 2016 à 10:24
Julgane Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 - 23 déc. 2016 à 00:29
Bonjour, bonsoir. Comme vous avez pu le deviner avec le titre, j'ai un problème d'activation avec Windows. J'avais installé donc une version officielle de windows sur mon ancien PC, jusque-là, tout allait bien, mais récemment, j'ai racheté un nouveau PC, ne sachant pas comment désactiver windows, j'ai préféré supprimer tout ce qu'il y avait sur le disque dur. Puis j'ai racheté un nouveau PC, et j'ai réinstallé Windows sur le même disque dur que mon ancien PC, il s'est bien installé, mais une semaine après l'installation, j'ai eu un gros message "ACTIVEZ WINDOWS" en bas à droite très gênant. J'ai donc essayé de remettre ma clé et ce message d'erreur apparaît : "Nous ne pouvons pas activer Windows sur cet appareil, car la clé de produit que vous avez saisie a déjà été utilisée sur un autre appareil. Accédez au Windows Store pour acheter une version authentique de Windows. (0xc004c008)" Voila, j'espère que vous avez compris mon problème, merci d'avoir pris votre temps pour m'aider, j'attends vos réponses!

5 réponses

Bonjour, ta licence Windows est-elle une licence OEM ?
0