Suppression dossier impossible en mode admin

Résolu/Fermé
mrizzx Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 - 25 déc. 2016 à 15:24
mrizzx Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 - 25 déc. 2016 à 16:47
Bonjour,

J'ai un problème avec ma tablette, j'ai des dossiers résiduels de McAfee. J'ai donc installé l'outil de désinstallation complet de McAfee, donc oui effectivement les .exe dans les services du gestionnaires des tâches ont disparus, par contre il reste un dossier dans les common files assez embêtant... Ce dossier ne gêne pas forcement mais je suis quelqu'un qui déteste ne pas avoir le contrôle total sur une machine...
Bref, avec mon compte User par défaut je n'ai pas réussis a supprimé le dossier... j'ai donc activé le compte "caché" administrateur. Hélas, sans succès. L'erreur persiste, il me faut des soit disant "droit d'admin" alors que JE suis l'admin !




J'ai essayé de passer par l'invite de commande en mode admin, marche pas non plus..


Lorsque je veut activer des droit via le panel sécurité du dossier, voici l'erreur :



j'essaye donc plusieurs solution vu sur des forum (désactiver les héritage par exemple.. rien toujours la même erreur :



Et si je clique sur annuler, voici l'erreur finale :



Pourtant je suis bien le propriétaire de ce dossier :



Voilà... est ce que quelqu'un aurait une idée ... ?

Pardon d'avance pour mes fautes d'orthographe..
Et merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

quentin2121 Messages postés 8506 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 270
25 déc. 2016 à 15:37
essayer avec le fichier.exe 7Z, c'est pour supprimer les fichiers 0 octets, çà peut être fonctionner pour vous, et aussi essayer en mode sans échec!
0
mrizzx Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016
25 déc. 2016 à 15:44
Je redémarre en mode sans échec et je te confirme ca dans un instant
0
mrizzx Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016
25 déc. 2016 à 16:47
JE CONFIRME : Le fait de passer par le mode sans échec de windows permet de supprimer les dossiers indésirable ! Merci Quentin2121
0