Les discussions

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Vu dans un mail de CCM (entre autre),la fonction pour supprimer le mot passe que Windows 10 demande pour s'ouvrir. Je ne trouve plus ce ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
REGLISH

Problème avec l'urll windows 10

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec l'urll google Microsoft Edge,windows10 .https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=C8GiVsK0JIPu8weOoLigCA Merci de m...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
tribun

Pare feu

 Résolu

Bonjour, Au secour, je ne peux ouvrir mon pare feu. On me dit qu'il est géré par McAfee que je n'ai pas. Quand j'essaie de le mettre par défaut je...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Papounet17000

Installer windows 7 sur une partition depuis disques de récup

 Résolu

Bonjour, ayant en ma possession les disques de récupération, j'aimerais ré-installer Windows 7 sur une nouvelle partition (E:) sans toucher à Wind...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Richrdk

Qi un gros proble,e de clqvier::::

 Résolu/Fermé

les a sont des q et vice versq les , sont des m etc:::

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Est ce bon de mettre le window 10 dans mon pc window 7?

 Résolu

Bonjour à Vous, J'ai reçu un message me demandant d'installer Windows 10 dans mon Pc et je me demande si c'est meilleurs, bon ...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
REGLISH

Interdire google

 Résolu

Bonjour, google me supprime des fichiers dont j'ai besoin ;je souhaite en interdire l'installation après l'avoir désinstallé.merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
psichee

Mon imprimante n'est plus détécté par mon pc.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : depuis la mise a jour Windows 10, mon pc ne detecte aucune imprimante (que ce sois pour imprimer un document Word, ou un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
chllxxe

Erreur critique

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre Windows 10, une fenêtre bleue apparaît avec le message: ERREUR CRITIQUE : le menu Démarrage et Cortana ne fonctionnen...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
tontonsebastien

Je n'arrive pas à lire mon dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai installer Windows 10 en octobre 2015, et depuis mon lecteur DVD bug un peu. Hier j'ai voulus regarder un DVD, mai...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
pistouri

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une connexion wifi chez VOO et depuis plusieurs jours j'ai sur l'icone wifi un triangle jaune qui apparaît et coupe la connexion (ment...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
pistouri

Barre des tache ne fonctonne plus (windows 10)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur: ma barre des taches ne fonctionne plus. -Elle est vide (aucune icone afficher) -Le menu Démarrer n...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
derradji10

Carte réseau

 Résolu

Bonjour, A chaque ouverture de mon PC, je dois réactiver la carte réseau ou redémarrer l'ordinateur afin d'obtenir le wifi. Merci de votre aide. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
dva54

Windows 7

 Résolu

bonjour, j'ai u pc sous windows7 pro qui a été refait , mémoire intallé 4go, disque dur 500 giga. les mises a jours ont été désactivés. je voudrai sav...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
doudoune782

Message d'erreur

 Résolu

je reçois depuis quelques jours, au démarrage de l'ordinateur, ce message dans fenêtre : x Runtine Error Programm : C\Windows\Systèm32\atibtmon.exe...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
ASBAA

Lors de la fermeture de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour Il y a 2 jours lorsque j'ai fermé mon ordi, comme assez souvent, il a été indiqué attendre que les programmes se ferment Notamment ELARA. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
soleil91220

Champs de recherche sur le web et dans windows

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'appuie sur la touche "rechercher sur le web et dans windows" dans la barre des taches, je ne peux plus rien taper ... J'ai un as...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
californieencore

Migration

 Résolu

Bonjour, J'envisage de migrer de VISTA à W10 . Je ne parviens pas à trouver de réponse si cela est possible, et si oui, comment faire ? Faut il ac...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
tontonsebastien

Droit d'administrateur pour copier un fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment cherché partout mais rien ne m'aide. Mon problème est pourtant très simple je trouve Je veux tout simplement remplacer un f...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
M4ST3R.

Comment vérifier la capacité d'une clé usb sur windows 10

 Résolu

Bonjour. Je suis passé malgré moi, a la suite d'une erreur, sur Windows 10. Eh, bien évidemment, je rame à fond. Comment je peux voir la capacit...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
papy30

Installer msn sur windows 10

 Résolu

Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait m'aider pour installer msn sur mon pc, ou me donner un site, pour trouver mon bonheur !!!!! Merci de votre répon...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
tontonsebastien

Msvcp100.dll manquant ...

 Résolu

Bonjour / Bonsoir à tous , j'ai installé un jeux sur mon pc mes lorsque je veut le lancé il me dit qu'il manque " MSVCP100.dll" et " MSVCR100.dll " ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
nico754

Comment récupérer le contrôle total des .doc après windows 7 v10

 Résolu

Bonjour, J'ai repris un document .doc pour le modifier. Sa sauvegarde m'est interdite car il est "en lecture seule" et donc réservée à l'administrate...

23 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
fmartinez

Obtenir windows 10

 Résolu

Bonjour, J'aimerais passer de Windows 7 à Windows 10. Je me suis déjà inscrite et attends maintenant depuis deux mois que soit vérifié si mon PC (un...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Papounet17000

Forte utilisation cpu du processus "com surrogate"

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème ne m'étant encore jamais arrivé. En effet, lorsque je souhaite supprimer des fichiers, pas tout le...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
MisterCacao

[windows10] comment installer w10 sur un nouveau pc?

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC sur lequel je vais changer ma carte mere (ASUS-->Gigabyte) et de processeur (Intel--->AMD). Sur ma config actuelle je poss...

22 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cle activation non identique

 Résolu

Bonjour, comme le titre le precise ma cle activation n'est pas la meme que sous win 7 est ce normal , je suis passe par speecy de piriform merc...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Inaccessible boot device

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation du logiciel "Intel Rapid Storage" mon pc démarre, charge Windows, puis me renvoi sur un écran bleu "Inaccessible ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Redbart

Vaio sans accès bios

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a accédé au bios sous vaio lorsque je clique sur assiste ou j'essaie de démarrer mon ordinateur il n'a même aucun chargement q...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
goutte1

Mise à jour windows 10 erreur 0x80072745

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon PC avec des corrrections de windows 10 et je n'arrive plus à ouvrir le courrier (appli windows 10), et l'agen...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
pistouri

Aucun lecteur utilisable historique de fichiers.

 Résolu

Bonjour, sous Windows 8.1 j'utilisais l'historique de fichiers sur un disque dur externe, puis quelques semaines après sa sortie, j'ai mis à jour W...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
peke5720

Mon pc ne me propose pas la mise à jour windows 10

 Résolu

Bonsoir, Mon PC ne me propose pas la mise à jour Windows 10. J'ai déjà testé pas mal de truc comme les mises à jours cachés, le dossier GWX... mais ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
acohen612

Pc d'occasion et win 10

 Résolu

Bonjour, Si j'achète un pc d'occasion, que se passe-t-il avec win 10 ? Point de vue authentification. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement préliminaire de w10 sans maj

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur le trapèze blanc en bas à droite (barre des tâches), Windows me propose "Mettre à niveau maintenant" ou "Commencer le...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 générale

 Résolu

Bonjour, Suite aux mises à jour automatiques, importantes, obligatoires de ces dernières semaines (spécialement novembre 2015). J'ai constaté dans ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
beber67470

Word et excel

 Résolu

Bonjour, J'avais windows7,tout allait bien ou à peu près ..(je rame toujours avec les ordis , car le language ordi est compliqué , pour moi !) L'ord...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
caramel.74

Pb liens internet mort depuis maj win 7 > win 10

 Résolu

Bonjour, dans la société ou je bosse nous avons mis à jour tous les postes vers Windows 10. Cependant, tous les postes qui était sous Windows 7 on...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
beber67470

Ma barre de tache et mon bureau est zoomé

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon écran est en zoome mais ce n'est pas en le de zoomant avec ctrl et la molette de la souris. le bureau et la barre des tache ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
SeikoHD

Verrouillage numérique désactivé windows 10

 Résolu

Bonjour, suite à l'installation de Windows 10 sur mon ancien Windows 8.1, la touche verrouillage numérique ne s'active pas lorsque mon ordinateur déma...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Tony75

Formater son pc pour repasser en windows 10

 Résolu

Bonjour, pour commencer j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et je vous souhaite une bonne année 2016 !! :D J'aimerai sa...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Nainaï

Fenêtre qui s'ouvre et se ferme rapidement

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain j'ai un problème avec mon ordinateur sous Windows 10. Il m'ouvre et ferme la fenêtre rapidement avec le message "a ces...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
pistouri

Probleme explorer.exe ( barre de tache, menu demarré, ... )

 Résolu

Bonjour, Alors voila, depuis 2 jours, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur sous Windows 10. Pendant 2-3 minutes, tout fonctionne correctement, l...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
pistouri

Impression

 Résolu

Bonjour, Comment imprimer le contenu d'un dossier (sous-dossiers, fichiers) si possible sans toucher à la base de registres. Merci Configur...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Adri1infos

Applications/jeux du windows store ne se lancent plus

 Résolu

Bonjour, Suite à la récupération d'un virus sur mon pc (Trojan DNSChanger), j'ai effectué plusieurs scan et nettoyages aux moyens notamment de Adw...

52 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
beber67470

Windows 10 sur ssd est très lent

 Résolu

J'ai installé win 10 (installation neuve) un nouveau SSD de Sandisk. le PC est très lent. Au démarrage 2 minutes et plus. Les applications aussi son...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
dada88888

Windows defender

 Résolu

Bonsoir. J'ai un mini HP qui m'avait été vendu avec Seven, et que j'ai upgradé vers W10...aucun souci ! J'avais Avast, et, donc, Defender avait été ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
poupougne13

Cpu à 50 pour cent

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Wise Care 365 et il m'indique que le CPU est utilisé à 50 % alors que je n'ai encore rien ouvert ! Mainten...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
durzet

Touches du clavier

 Résolu

Bonjour, certaines touches du clavier sont inverses ::: le q et le a; la virgule; le m et le point virgule::: Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Dakini

Impossible de se loguer sur windows 10 après un crash graphique

 Résolu

Bonjour, Hier soir suite a avoir réaménager mon appartement j'ai changé mon PC de pièce et donc de prise. Dans la nouvelle pièce la prise était trop...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
gnouf1

Réinstallation windows 10

 Résolu

Bonjour, je vais prochainement basculer de Windows 7 à Windows 10 . Je me pose une question c'est lorsque je voudrais formater pour réinstaller ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
sanko74
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 11 227