Forum Windows 10 - discussions résolues
- Résolues
-
probleme de driver son Résolu/Fermé
bonsoir j'aurai besoin de votre aide car je n'ai plus de son sur mon HP ProBook 4540s. je suis sous windows 10 depuis peu j'ai un periphérique idt hig...
-
Mauvaise expérience avec Windows 10 dans le passé Résolu/Fermé
Bonjour, Nous somme Rendu en Janvier 2016 est ce que c'est possible de télécharger Windows 10 et ne pas avoir trop de problème. Merci et bonne jo...
-
sony vegas pro compatible windows 10? Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir si le logiciel Sony Vesgas Pro 13 (ou autre version) était compatible avec windows 10. Merci et a bientôt. Cordialement...
-
adobe flash player 20 ne fonctionne pas! Résolu/Fermé
Bonjour, adobe flash player ne fonctionne pas avec windows 10! merci! Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
-
Proposition d'installation Windows 10 par Microsoft Résolu/Fermé
Bonjour, Mon PC fonctionne avec Windows 7 depuis que je l'ai acheté. Depuis quelques temps Microsoft m'envoi des message pour mettre à jour gr...
-
WINDOWS 10 Résolu/Fermé
Bonjour* J'ai téléchargé windows 10 en remplacement de windows8,quand j'ouvre mon pc j'ai code error;sec_error_bad_signature;quel remède à ma...
-
renseignement Résolu/Fermé
Bonjour, ou se trouve le branchement de la prise hdmi sur pc aser Configuration: Windows / Firefox 43.0
-
Barre des tâches figée Résolu/Fermé
Bonjour, je suis passée de Windows 7 à Windows 10 il y un mois. Depuis 15 jours, la barre des tâches est figée, je n'ai pas accès au menu "Démarre...
-
Hôte de services : System local bouffe trop de RAM ! Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde :D Alors voilà, comme le montre le titre, le processus "Hôte de services : System local" bouffe ÉNORMÉMENT de RAM (plus de 2go...
-
SON PC Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis j'ai installé Windows 10 je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable mais uniquement via mes enceintes externes Sous Windows 8...
-
remettre les couleurs d'origine de l'écran Résolu/Fermé
Bonjour, Toute fière de w10, j'ai tellement bidouillé mon écran que maintenant les couleurs sont fades. Comment remettre les couleurs d'origine svp ...
-
Comment s'en débarrasser ? Résolu/Fermé
Bonjour, Dans la pub très alléchante que Windows 10 matraque, il était précisé : "c'est sans risque, si ça ne vous plait pas, vous pouvez revenir à ...
-
Problème à la création d'un simple dossier Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis la dernière MAJ de Windows 10 sur mon ordinateur (Asus), dès que je crée un dossier sur un périphérique (clé USB ou carte SD), ce dos...
-
"ne répond pas ..." Résolu/Fermé
Bonjour, l'explorateur de fichiers ne répond pas à la commande "nouveau dossier" et affiche la mention "ne répond pas" dans la barre de titre C...
-
Récupérer licence après crash DD Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai mis à jour le PC de ma femme vers Windows 10 et là j'ai un BSOD "SYSTEM SERVICE EXCEPTION", mais comme il ne me dit pas quel est le ...
-
Pc inspiron 7000 upgradé à Windows 10, plantage ! Résolu/Fermé
Avant hier, sur mon inspiron 7000, j'ai upgradé à Windows 10.depuis l'ordi plante au début du démarrage ( logo Dell avec roulette de progression) aprè...
-
problèmes ouverture image et de son après qqes minutes (wind 10) Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un Asus X73S, et ne suis pas un grand connaisseur en informatique, mais je viens d'installer windows 10. J' écoute souvent de la musi...
-
EPSON XP 710 Série <> WINDOWS 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Windows 10 a été installé - gratuitement - hier en remplacement de WINDOWS 8, et depuis, mon imprimante multifonctions EPSON XP 710 Série, ...
-
Torrent et Windows 10...?! Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai installé Windows 10 il y'a 15 jours et aujourd'hui je me rend compte que mon BitTorrent ne s'ouvre plus car non compatible... ...
-
Plus de pointeur Résolu/Fermé
Bonjour, Je n ai plus de pointeur souris.. Merci pour l aide Configuration: windows 8.1 firefox
-
Page de démarrage Internet Explorer. Résolu/Fermé
Bonjour et Bonne Année 2016 à toute l’équipe. Depuis que j’ai Windows 10, dans l’Option Internet – page de démarrage, la page actuelle est bloquée. C...
-
Blocage PC sous windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Mon problème est le suivant : à chaque fois que je veux éteindre mon pc, le redémarrer, ou bien même restaurer à l'état d'usine ( car j'aura...
-
Ne fonctionne plus après mise à jour auto Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai reçu ce matin une mise à jour sur mon portable Windows 10, très longue, avec plusieurs redémarrages. Du coup je suis parti faire un...
-
mot de passe sur acer one 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Impossibilité d écrire le mot de passe l'écran est bloqué sir la fenetre bleu .le curseur se deplace mais je n.accede à rien. Merci de m'...
-
Sony Vaio Windows 10 ne s'allume qu'avec F8 et Shift Résolu/Fermé
Bonjour, Il y a quelques jours mon Sony Vaio a installé une mise à jour (je suis sur Windows 10) sans mon autorisation et depuis, j'ai lutté pour y a...
-
recherche des fichiers Résolu/Fermé
je viens de telecharger windows 10 , comment dois je faire pour retrouver tous mes anciens fichiers ? à savoir que j'avais Windows 8
-
Adsl tv Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai installé adsl tv sur mon windows 10 il y a quelques semaines , il fonctionnait très bien et voilà qu'à présent, dés que je veux démarrer...
-
effacement des mise à jour Résolu/Fermé
Bonjour à tous et surtout bonne et meilleur année est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner au sujet des mises à jour ? voici mon problème depu...
-
Outlook ne ce lance plus Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows 10 et j'ai acheter le pack office mais depuis un certains temps Outlook ne démarre plus comment faire ? Me...
-
probleme avec mise en veille de l'ordinateur et accès internet Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai acquis un pc asus tout en un géré par Windows 10 64 bits quand celui-ci sort de son mode veille j'ai l' icône réseau dans la barr...
-
desktop aol pour W10 Résolu/Fermé
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire ou trouver le desktop d'AOL qui est compatible Windows 10? Merci
-
Problèmes d'installation de programmes Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je demande votre aide aujourd'hui car je viens de m'acheter un pc, et lors de l'installation de certains programmes comme Stars Wa...
-
Incrédimail ne répond plus Résolu/Fermé
Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 Incrédimail ne répond plus et affiche un message d'erreur. J'ai d'abord fait un nettoyage avec ADW Cleane...
-
Mot de passe pour ouverture de Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour; Comment supprimer le mot de passe pour l'ouverture de WINDOWS 10 ? MERCI
-
Reinitialisation bloquée à 66% Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai effectué aujourd'hui une Reinitialisation de mon PC mais elle bloque depuis 1 heure a 66% que dois-je faire ? Merci
-
Installation d'un nouveau disque dur Résolu/Fermé
Bonjour à tous, j'ai installé un nouveau disque dur sur mon ordi (c'étais celui de la ps4, que j'ai remplacé par un plus grand de 2 to); et j'ai v...
-
Application win 10 Résolu/Fermé
Bonjour, depuis la nouvelle mise à jour ( il y a quelques jours ) je n'ai plu les application de windows. Voici le problème en capture : http://img11....
-
clic droit Résolu/Fermé
Bonjour a tous et bonnes Fêtes je me retrouve avec un petit souci après avoir téléchargé et installé le logiciel CorelDraw seulement pour voir ce lo...
-
magasin windows store Résolu/Fermé
lors du téléchargement de Windows 10 une erreur s'est produite et la sauvegarde de Windows 7 ultimate a été écrasée, et je ne peut plus revenir en ar...
-
Ce PC n'exécute pas Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ce message apparaît sur mon PC : Ce PC n'exécute pas Windows 10. Et il me dit : " Votre processeur ne supporte pa...
-
problèmes de latence du jour au lendemain win10 Résolu/Fermé
bonjour a tous depuis ce matin mon pc ne chauffe plus beaucoup et j'ai des problèmes de latence. je m'explique: j'ai remarqué que certains jeux a...
-
windows touche clavier Résolu/Fermé
Bonjour, La touche windows de mon PC s 'est désactivée et je ne sais pas comment la réactiver..Je suis passée à windows 10 depuis 2 mois et tout all...
-
suppression dossier windows old suite à m.à.j.1511 Résolu/Fermé
bonjour, hier j'ai installé la mise à jour 1511 pour windows 10, j'avais la 10240. tout fonctionnait merveilleusement bien jusqu'à je supprime le doss...
-
Désactiver le clavier visuel sous Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis sur options d'ergonomie pour désactiver le clavier visuel mais pas moyen. Avez vous une idée. Merci.
-
Messagerie Outlook Résolu/Fermé
Bonjour, J'avais Windows 8.1 sur un ordi et j'ai installé Windows 10 sans problème d'installation. J'avais la messagerie Outlook et je la retrouve d...
-
PMUMFCApplication cessé de fonctionner Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un problème pour me connecter sur un site de poker , lorsque je note identifiant et code une fenêtre s'ouvre et m'indique que PMUMF...
-
Pertes de données Résolu/Fermé
Bonsoir, Suite à la mise à jour de mon PC sous windows 8, lorsque je l'ai redémarré, tous mes fichiers avaient disparus... plus de photos, plus de ...
-
Fenêtres qui occupent la totalité de l'écran Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis 2 jours, sans que j'agisse sur rien, les fenêtres de mes applications occupent la totalité de l'écran et le bouton "réduire" n'es...
-
Problème de mise à jour intel hd graphics family Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai actuellement un ASUS UX303LN, mais en passant sous windows 10 un problème s'est produit. mon ordinateur ne se met pas correctement ...
-
fusion mémoire carte micro sd externe et mémoire interne ? Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde :) J'ai récemment acheté un ordinateur tablette, qui ne dispose malheureusement que de 32 go de mémoire interne dans la table...