Les discussions

Lecteur de disque supprimé sans faire exprès :$

Résolu

Bonjour, voilà donc c'est pas très compliqué j'utilise souvent deamon tools pour vous savez quoi et une fois il a crée plein de lecteur virtuel. Pour ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
titivinkan

Installation windows 10 et ram

Résolu

Bonjour, en réessayant d'installer Windows 10 sur 1 pc Acer après avoir augmenté la memoire RAM de 1.5 à 3 G je reçois la même notification la m...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
bahocine

Impossible de terminer la réinitialisation du pc sous windows 10

Résolu

Bonjour, Après avoir installé Windows 10 sur mon ordinateur il y a quelques mois, il ramait tout le temps et je me suis aperçue qu'un des systèmes...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
darkleopard

Windows 10

Résolu

Comment synchroniser ma boîte yahoo mail avec la vignette courrier de windows 10? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
ralfdums

Impossible de ne plus avoir d'écrans bleus

Résolu

Bonjour Bonsoir, Je possède un ordinateur asus sous windows 10 qui depuis 1 mois me fait des écrans bleus sans cessent. Je rencontre toujours l'err...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
pistouri

Comment retirer edge et bing de la nouvelle ver. wind10

Résolu

Je viens tout juste de transférer a la nouvelle version et j'aimerai retirer le navigateur edge bing je suis incapable de fonctionner avec le système....

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
gbinforme

2 sessions administrateurs

Résolu

Bonjour, J'ai 2 sessions administrateurs. Peut-on de la session A accéder aux documents de la session B. Si oui. qu'elle est la manip ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Jacqualbert

Vaio windows 10 redémarre sans cesse

Résolu

Bonsoir a tous! Mon vaio tourne sous windows 10 depuis juillet j'ai lancé la nouvelle mise a niveau y quelque jours et depuis mon pc n'arrête pas de...

42 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Jamiejay

Message à l'ouverture de cession

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, à chaque ouverture de mon PC, je reçois le message: impossible de charger le fichier ou l'assembly 'Mom. Implem...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
pistouri

Revenir à windows 7

Résolu

bonjour, notre ordinateur acheté il y a 4 ans environ avec windows 8, trop difficile pour nous séniors, j'ai cru bon mettre à jour avec windows 10, so...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Counette1948

Probleme ordi portable windows 10

Résolu

J'ai une erreur critique: Menu DEMARRER et CORTANA ne fonctionnent plus.... Que faire? Merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Jojolaguitare

Remise a zero pc

Résolu

bonjour j'ai voulu remettre a zéro mon ordi qui est sous windows 10. apres avoir sauver mes documents j'ai commencé la procédure mais mon ordi s'est ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
laetitia2433

Icone en bas a gauche ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour mon icone en bas et a gauche le soir je ne peut accéder a aucun menu rien ne s affiche et de plus pour l arrter je doit cliquer droit et il n...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Xileh

Le pc s'arrette (une fois) au démarrage le matin.

Résolu

Bonjour. Depuis quelque temps, mon PC se comporte bizarrement au démarrage. Le matin, à la mise sous tension, le BIOS UEFI démarre, puis le logo de W...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
DarkSyriak

Installation

Résolu

Bonsoir, J'ai installé la mise à jour WINDOWS 10 et je ne trouve plus toutes les images et documents que j'avais avant. Y a t-il une subtilité ou a...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
si-beau77

Ecriture trop petite

Résolu

ma tante a un pc avec Windows 10et sa messagerie orange est écrite en petit caractères comment peut on augmenter la taille pour qu' elle puisse mieux ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
baladur13

Microsoft edge

Résolu

Bonjour à tous, je recherche votre aide pour désinstaller Edge que j'ai sur mon 10 si cela est possible . Cela s'est fait lors de la mise à niveau d...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
kduc

Sauvegarde word/excel

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de W10 il est assez fréquent que mon ordi plante (ne répond pas) lorsque j'essaie de faire une sauvegarde de mon tr...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
JL00700

Mettre cote a cote page web bque et money

Résolu

Bonjour,comment fait on pour avoir cote a cote deux pages avec w 8.1 je cliqué sur le petit carré en haut a droite avec w 10 il ne se passe rien Me...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
lozetcades

Onedrive

Résolu

Bonjour, Comment désisntaller (ou neutraliser) OneDrive ? D'avance merci pour vos info. Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
VILJOT

Windows média player

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 et maintenant, je ne parviens à faire fonctionner windows média player. Je m'explique: il m'est impossible de faire...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
canelle

Installation interrompu à 99%

Résolu

Bonjour, J'ai tenté de faire installation de windows 10 sur mon pc (windows 8.1) avec le dvd. Tout se passait bien sauf que l'installation a bloqué...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
cado21

Applications supprimées suite à une réinitialisation de windows

Résolu

Bonjour à tous, J 'ai besoin de votre aide!!!! Je vous explique mon soucis en espérant être claire dans mes explications ( car en plus d'avoir un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
wince1

Mot de passe de mon pc portable oublier

Résolu/Fermé

Bonjour, jai oublier mot de passe de mon pc portable Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
cado21

Ne peux plus créer de raccourci internet par clic droit souris

Résolu

Bonjour, Dans le menu clic droit souris je n'ai plus l'option "créer raccourci" très gênant pour Internet.. Merci d'avance PS Je suis sous Wi...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Nande64

Pour installer window 10 il me faut désinstaller mcfree virussca

Résolu

Bonjour, Pour installer window 10, il me faut désintaller l'application" McAfee VirusScan enterprise" et je n'y arrive pas. Il ne veut pas se dé...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
cado21

Impossible d'ouvrir word après réinitialisation de windows

Résolu

Bonjour, Hier, ma wi-fi ne voulait plus s'activer, et en retour j'ai réinitialisé l'ordinateur. La wi-fi est revenue mais en revanche, lorsque j'ou...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Quentinzap

Impossible de passer à windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai réservé une version de windows 10 avant l'été. Si je clique sur l'icône windows dans la barre des tâches : "Ok, prévenez-moi quand l...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
zanarkand8

Activation de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai tout récemment installé Windows 10 Famille build 10240. Cependant pour l'installer, j'ai formaté mon PC et donc mis à la porte mon W...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
a

Probleme d installation windows 10

Résolu

Bonjour, quand je lance le setup de l installation de windows 10 sa ecrit " Utilisez l’autre disque d’installation portant la mention « 64 bits ». U...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
cado21

Photos sur ordinateur portable

Résolu

Bonjour je suis ignorant, je viens d'acquérir un portable Asus window 10. J'ai des photos sur clé USB, les fichiers apparaissent mais je ne peux p...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
^Abel^

Téléchargement ralenti

Résolu

salut à tous,depuis la mise à jour windows 10 mon pc a un processeur intel(R)core(TM)i5-4210U CPU @ 1.70GHz 2.40GHz quand je télécharge un fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
toni3166

Windows store ne télécharge plus

Résolu

Bonjour...!?? windows store ne télécharge plus aucune application ne se télécharge et le boutant télécharger des application ne apparet pas ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
pistouri

Problème wifi avec windows 10

Résolu

Bonjour, suite à mon passage à Windows 10, je souhaiterai savoir comment régler mon réseau wifi pour qu'il arrête de sauter toute les 10 mn. Je suis ...

Antha

Windows 10, problème d'affichage

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé Windows 10 hier soir sur mon ordinateur portable Acer. Mon ordinateur est relié, en HDMI, à un moniteur packard bell. ...

Lordraft

Ecran bleu au démarrage

Résolu

Aidez moi svp Au démarrage de mon ordinateur sous Windows 10 il y a un ecran bleu qui clignote indéfiniment aidez moi svp je vous en serait très rec...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Reflexion38

Windows 10 version 1511 et le sort du fichier windows old

Résolu

Bonjour a toute la communauté , je suis un utilisateur de Windows 10 et je viens d'installer la derniers Mises a jours majeur du système alias la vers...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Mahdid216

Problème de mémoire

Résolu

Salutations, Même quand aucune fenêtre n'est ouverte ( pas même un navigateur web ) je tourne autour des 70% de mémoire utilisées j'ai lu de no...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
LezOrg

Soucis> asus rog g73/ w10,plantage/ethernet/dd etc..

Résolu

Bonjour! J'étais venu à plusieurs reprises sur les Forum de CM il y a longtemps:) Voilà je reviens au sujet de mon Asus Rog G73(voir config ci-de...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
21JumpStt

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, La wifi ne fonctionne plus sur mon ordi. Comment le reconnecter ? Je cherche mais..... Merci à tous

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
annh56

Plus de son

Résolu

Bonjour tout le monde, je viens voir si quelqu'un peut m'aider à résoudre un petit problème de son. Cela s'est produit brusquement hier sans que je sa...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
pistouri

Partitionnement disque dur externe

Résolu

Bonjour ! J'ai un disque dur externe de 1 To. Sur un ordi en windows 10 je le formate en NTFS et je crée trois partitions logiques, dont une que j'ut...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
cado21

Gros problème de clés d'activation

Résolu

Bonjour, J'ai récemment suivi ce tutoriel https://lecrabeinfo.net/transferer-sa-licence-windows-sur-un-autre-pc.html pour pouvoir bouger ma licence ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
MrPony

Problème qualité et volume sonore après passsage w10

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 il y a un peu plus d'une heure maintenant, et j'ai été assez frappé de remarquer que la qualité sonore ai...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
darkleopard

Problème d'autorisation

Résolu

Bonjour, Je suis passé récemment de W7 à W10, suite à une mauvais paramétrage, le répertoire "WindowsApps" se situe (à tort) sur une partition log...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Dan77008

Problème de corbeille

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir pourquoi quand je supprime un dossier (ou autre) il me le supprime directement dans la corbeille alors qu'avant il me demande...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
LeMicroteux

Synchronisation avec nas

Résolu

Bonjour, je souhaite synchroniser des fichier d'un ordinateur portable avec un systeme NAS, je souhaiterai comprendre le fonctionnement de centre de s...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
beber67470

Calendrier et courrier se lance au bout de 5secondes .... w10

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir Courrier ou Calendrier, l'application se lance pendant 5 secondes et après plus rien .... Je viens d'acheter mo...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
pistouri

Instalation

Résolu

bonjour Windows 10 et il fiable à l’heure actuelle peut on l’installer sens problème Microsoft me recommande la mise à niveau ver Windows 10 C...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
pat

Mon ordi a gelé

Résolu

Bonjour une semaine après avoir installé Windows 10 mon ordi à geler alors qu'une page facebook dowloadait. Ma souris bougeait mais plus rien ne répon...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
tribun
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 11 319