Les discussions
Lecteur de disque supprimé sans faire exprès :$
RésoluBonjour, voilà donc c'est pas très compliqué j'utilise souvent deamon tools pour vous savez quoi et une fois il a crée plein de lecteur virtuel. Pour ...
Installation windows 10 et ram
RésoluBonjour, en réessayant d'installer Windows 10 sur 1 pc Acer après avoir augmenté la memoire RAM de 1.5 à 3 G je reçois la même notification la m...
Impossible de terminer la réinitialisation du pc sous windows 10
RésoluBonjour, Après avoir installé Windows 10 sur mon ordinateur il y a quelques mois, il ramait tout le temps et je me suis aperçue qu'un des systèmes...
Windows 10
RésoluComment synchroniser ma boîte yahoo mail avec la vignette courrier de windows 10? merci
Impossible de ne plus avoir d'écrans bleus
RésoluBonjour Bonsoir, Je possède un ordinateur asus sous windows 10 qui depuis 1 mois me fait des écrans bleus sans cessent. Je rencontre toujours l'err...
Comment retirer edge et bing de la nouvelle ver. wind10
RésoluJe viens tout juste de transférer a la nouvelle version et j'aimerai retirer le navigateur edge bing je suis incapable de fonctionner avec le système....
2 sessions administrateurs
RésoluBonjour, J'ai 2 sessions administrateurs. Peut-on de la session A accéder aux documents de la session B. Si oui. qu'elle est la manip ? Merci...
Vaio windows 10 redémarre sans cesse
RésoluBonsoir a tous! Mon vaio tourne sous windows 10 depuis juillet j'ai lancé la nouvelle mise a niveau y quelque jours et depuis mon pc n'arrête pas de...
Message à l'ouverture de cession
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème, à chaque ouverture de mon PC, je reçois le message: impossible de charger le fichier ou l'assembly 'Mom. Implem...
Revenir à windows 7
Résolubonjour, notre ordinateur acheté il y a 4 ans environ avec windows 8, trop difficile pour nous séniors, j'ai cru bon mettre à jour avec windows 10, so...
Probleme ordi portable windows 10
RésoluJ'ai une erreur critique: Menu DEMARRER et CORTANA ne fonctionnent plus.... Que faire? Merci pour vos réponses
Remise a zero pc
Résolubonjour j'ai voulu remettre a zéro mon ordi qui est sous windows 10. apres avoir sauver mes documents j'ai commencé la procédure mais mon ordi s'est ...
Icone en bas a gauche ne fonctionne pas
RésoluBonjour mon icone en bas et a gauche le soir je ne peut accéder a aucun menu rien ne s affiche et de plus pour l arrter je doit cliquer droit et il n...
Le pc s'arrette (une fois) au démarrage le matin.
RésoluBonjour. Depuis quelque temps, mon PC se comporte bizarrement au démarrage. Le matin, à la mise sous tension, le BIOS UEFI démarre, puis le logo de W...
Installation
RésoluBonsoir, J'ai installé la mise à jour WINDOWS 10 et je ne trouve plus toutes les images et documents que j'avais avant. Y a t-il une subtilité ou a...
Ecriture trop petite
Résoluma tante a un pc avec Windows 10et sa messagerie orange est écrite en petit caractères comment peut on augmenter la taille pour qu' elle puisse mieux ...
Microsoft edge
RésoluBonjour à tous, je recherche votre aide pour désinstaller Edge que j'ai sur mon 10 si cela est possible . Cela s'est fait lors de la mise à niveau d...
Sauvegarde word/excel
RésoluBonjour, Depuis l'installation de W10 il est assez fréquent que mon ordi plante (ne répond pas) lorsque j'essaie de faire une sauvegarde de mon tr...
Mettre cote a cote page web bque et money
RésoluBonjour,comment fait on pour avoir cote a cote deux pages avec w 8.1 je cliqué sur le petit carré en haut a droite avec w 10 il ne se passe rien Me...
Onedrive
RésoluBonjour, Comment désisntaller (ou neutraliser) OneDrive ? D'avance merci pour vos info. Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97
Windows média player
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 et maintenant, je ne parviens à faire fonctionner windows média player. Je m'explique: il m'est impossible de faire...
Installation interrompu à 99%
RésoluBonjour, J'ai tenté de faire installation de windows 10 sur mon pc (windows 8.1) avec le dvd. Tout se passait bien sauf que l'installation a bloqué...
Applications supprimées suite à une réinitialisation de windows
RésoluBonjour à tous, J 'ai besoin de votre aide!!!! Je vous explique mon soucis en espérant être claire dans mes explications ( car en plus d'avoir un ...
Mot de passe de mon pc portable oublier
Résolu/FerméBonjour, jai oublier mot de passe de mon pc portable Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Ne peux plus créer de raccourci internet par clic droit souris
RésoluBonjour, Dans le menu clic droit souris je n'ai plus l'option "créer raccourci" très gênant pour Internet.. Merci d'avance PS Je suis sous Wi...
Pour installer window 10 il me faut désinstaller mcfree virussca
RésoluBonjour, Pour installer window 10, il me faut désintaller l'application" McAfee VirusScan enterprise" et je n'y arrive pas. Il ne veut pas se dé...
Impossible d'ouvrir word après réinitialisation de windows
RésoluBonjour, Hier, ma wi-fi ne voulait plus s'activer, et en retour j'ai réinitialisé l'ordinateur. La wi-fi est revenue mais en revanche, lorsque j'ou...
Impossible de passer à windows 10
RésoluBonjour, J'ai réservé une version de windows 10 avant l'été. Si je clique sur l'icône windows dans la barre des tâches : "Ok, prévenez-moi quand l...
Activation de windows 10
RésoluBonjour, J'ai tout récemment installé Windows 10 Famille build 10240. Cependant pour l'installer, j'ai formaté mon PC et donc mis à la porte mon W...
Probleme d installation windows 10
RésoluBonjour, quand je lance le setup de l installation de windows 10 sa ecrit " Utilisez l’autre disque d’installation portant la mention « 64 bits ». U...
Photos sur ordinateur portable
RésoluBonjour je suis ignorant, je viens d'acquérir un portable Asus window 10. J'ai des photos sur clé USB, les fichiers apparaissent mais je ne peux p...
Téléchargement ralenti
Résolusalut à tous,depuis la mise à jour windows 10 mon pc a un processeur intel(R)core(TM)i5-4210U CPU @ 1.70GHz 2.40GHz quand je télécharge un fichier ...
Windows store ne télécharge plus
RésoluBonjour...!?? windows store ne télécharge plus aucune application ne se télécharge et le boutant télécharger des application ne apparet pas ...
Problème wifi avec windows 10
RésoluBonjour, suite à mon passage à Windows 10, je souhaiterai savoir comment régler mon réseau wifi pour qu'il arrête de sauter toute les 10 mn. Je suis ...
Windows 10, problème d'affichage
RésoluBonjour à tous, J'ai installé Windows 10 hier soir sur mon ordinateur portable Acer. Mon ordinateur est relié, en HDMI, à un moniteur packard bell. ...
Ecran bleu au démarrage
RésoluAidez moi svp Au démarrage de mon ordinateur sous Windows 10 il y a un ecran bleu qui clignote indéfiniment aidez moi svp je vous en serait très rec...
Windows 10 version 1511 et le sort du fichier windows old
RésoluBonjour a toute la communauté , je suis un utilisateur de Windows 10 et je viens d'installer la derniers Mises a jours majeur du système alias la vers...
Problème de mémoire
RésoluSalutations, Même quand aucune fenêtre n'est ouverte ( pas même un navigateur web ) je tourne autour des 70% de mémoire utilisées j'ai lu de no...
Soucis> asus rog g73/ w10,plantage/ethernet/dd etc..
RésoluBonjour! J'étais venu à plusieurs reprises sur les Forum de CM il y a longtemps:) Voilà je reviens au sujet de mon Asus Rog G73(voir config ci-de...
Connexion wifi
RésoluBonjour, La wifi ne fonctionne plus sur mon ordi. Comment le reconnecter ? Je cherche mais..... Merci à tous
Plus de son
RésoluBonjour tout le monde, je viens voir si quelqu'un peut m'aider à résoudre un petit problème de son. Cela s'est produit brusquement hier sans que je sa...
Partitionnement disque dur externe
RésoluBonjour ! J'ai un disque dur externe de 1 To. Sur un ordi en windows 10 je le formate en NTFS et je crée trois partitions logiques, dont une que j'ut...
Gros problème de clés d'activation
RésoluBonjour, J'ai récemment suivi ce tutoriel https://lecrabeinfo.net/transferer-sa-licence-windows-sur-un-autre-pc.html pour pouvoir bouger ma licence ...
Problème qualité et volume sonore après passsage w10
RésoluBonjour, Je viens de passer à Windows 10 il y a un peu plus d'une heure maintenant, et j'ai été assez frappé de remarquer que la qualité sonore ai...
Problème d'autorisation
RésoluBonjour, Je suis passé récemment de W7 à W10, suite à une mauvais paramétrage, le répertoire "WindowsApps" se situe (à tort) sur une partition log...
Problème de corbeille
RésoluBonjour j'aimerai savoir pourquoi quand je supprime un dossier (ou autre) il me le supprime directement dans la corbeille alors qu'avant il me demande...
Synchronisation avec nas
RésoluBonjour, je souhaite synchroniser des fichier d'un ordinateur portable avec un systeme NAS, je souhaiterai comprendre le fonctionnement de centre de s...
Calendrier et courrier se lance au bout de 5secondes .... w10
RésoluBonjour, Lorsque je veux ouvrir Courrier ou Calendrier, l'application se lance pendant 5 secondes et après plus rien .... Je viens d'acheter mo...
Instalation
Résolubonjour Windows 10 et il fiable à l’heure actuelle peut on l’installer sens problème Microsoft me recommande la mise à niveau ver Windows 10 C...
Mon ordi a gelé
RésoluBonjour une semaine après avoir installé Windows 10 mon ordi à geler alors qu'une page facebook dowloadait. Ma souris bougeait mais plus rien ne répon...