Microsoft power point viewer

Résolu/Fermé
necpatou 18 - 24 déc. 2016 à 11:53
 necpatou 18 - 25 déc. 2016 à 11:44
bonjour ,
en voulant télécharger un convertisseur de diapo en video ( power point video converter ) pour une raison inconnue je me suis retrouvé avec power point slide show .depuis impossible d'ouvrir les fichiers pps . dans le panneau de configuration, associer un un type de fichier ou un protocole à un programme spécifique , dans la colonne description power point slide show a remplacer power point viewer pour les pps , ppsm , ppsx. dans la colonne paramètre par défaut actuel j'ai mis power point viewer mais cela ne me permet pas d'ouvrir le fichier enregistré avec power point slide .
depuis j'ai désinstaller power point slide show et téléchargé power point viewer . rien n'y fait , impossible d'ancrer power point viewer qui figure pourtant dans les paramètres window 10 rubrique applications et fonctionnalités avec ses 183 mo. voilà mes compétences s'arrêtent là .
me suis je suffisamment bien exprimé pour q'un ami trouve la solution
par avance merci.
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
24 déc. 2016 à 17:31
Bonjour ,

Regarde ce post
Je propose des solutions
1
bonjour ,
j'ai résolu mon problème en désinstallant avec minutie tout ce qui touchait à power point puis installer powerpoint viewer et tout est rentré dans l'ordre.
merci encore.
cordialement .
0