Paramètres inaccessible Windows 10 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
29359
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 décembre 2020
-
Bonjour,

Je viens d'acheter une Microsoft surface 2017 avec Windows 10
J'ai fais un reset de la tablette pour effacer les données précédentes et depuis j'ai des comportements anormaux

- Impossible d'accéder aux paramètres
- impossible de lancer le centre de notifications
- Microsoft Edge se lance et se ferme automatiquement

Pourriez vous m'aider ?

1 réponse

Messages postés
29359
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 décembre 2020
11 373
Bonjour,
Fait une réparation de Windows 10 sans perte de données, il est possible de réparer Windows 10 sans perte de données via l'outil de Microsoft MediaCreationTool lance l'outil clique sur Accepter puis sur Mettre à niveau ce PC maintenant ensuite il ne te reste plus qu'à te laisser guider en lisant bien chaque écrans cela réparera ta version de Windows 10.
Voir aussi cette page.


ATTENTION !!!!! Vu que ton ordinateur est un portable, branche-le au secteur car cette réparation dure un certain temps.


bazfile contributeur sécurité.
J’ai aussi un autre souci : Microsoft Edge se lance et se ferme aussitôt
Messages postés
29359
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 décembre 2020
11 373
La réparation de Windows 10 est la solution á tes problèmes Edge ou autre.
je pense aussi , en contactant le support je vais voir ce qu'ils peuvent faire
Bonjour,

j'ai contacte le support microsoft. le technicien a pris la main a distance et m'a fais réinstaller windows 10 avec les dernières MAJ. Problème résolu !
Apparemment un problème de base de registre lors du dernier reset.
Messages postés
29359
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 décembre 2020
11 373
OK, je met le sujet en résolu.
Bonne journée.