Impossible de me connecter sur Windows

Résolu
-jeez- Messages postés 27765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques jours mon mari n'arrive plus à se connecter sur Windows avec son mot de passe alors que j' y arrive avec le mien sans problème. Jusqu'à présent il n'avait aucun problème. Il arrive par contre à se connecter sur Linux, que nous avons aussi sur notre ordinateur.
Que doit-on faire?
Merci
Cordialement,
-jeez-

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Voir cette page : https://www.malekal.com/windows-10-mot-de-passe-perdu/
S'il s'agit d'un compte Microsoft (utilisateur avec une adresse email), tu peux réinitialiser le mot de passe au démarrage de Windows ou depuis un autre ordinateur.
S'il s'agit d'un compte local, c'est plus complexe, il faut réinitialiser le mot de passe à partir d'un Live CD.
0
-jeez- Messages postés 27765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

Merci de ta réponse, je vais essayer...
Mais on me dit que je vais perdre toutes mes données, tous mes programmes et tous mes paramètres........

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Si tu suis les indications, je vois pas pourquoi tu perdrais les données.
0
-jeez- Messages postés 27765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

OK! Je vais essayer et je te dirais si ça marche!
Merci!
0

Je viens d'essayer et ça remarche sans avoir rien fait....
Merci et on va voir si ça continue.....
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > -jeez- Messages postés 27765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien :)
0