Les discussions

Connection wifi pc impossible mais tablette ok !

Bonjour à tous, J'en viens à vous pour vous présenter mon dilemme brièvement. Je suis actuellement en possession d'un smartphone , d'une tablette ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
aurel43600

La configuration d'un retour wifi

salut. j'ai un retour wifi de maroc telecom et je n'arrive pas à le confuguirer

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
brupala

Recherche de clé wifi sans driver

Bonjour, j'ai longtemps cherché une clé wifi sans driver pour mon récepteur Vision HD 600 mais hélas, je n'ai rien trouvé. J'en ai vraiment besoin ca...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ElGringo13

Bonjour, Je réside une partie de l'année au sen'égale et l'autre en France, je suis client SFR mais je ne peux recevoir la télé sur ma tà blette ...

Legrosbossdu2000

Cle wifi

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de connecter un PC de bureau a ma box ADSL par l'intermediaire d'une clé WIFI que je connecterai a une ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Synerz

Activer le ipv6 et ipv4 lorsque mon ordinateur est en routeur

Bonjour, je souhaite utiliser mon ordinateur en routeur wifi, or, lorsque que j'active le mode routeur il fonctionne, mes appareils le détecte mais je...

kaumune

Mise a jour pilote

Je cherche à mettre à jour le pilote "Edimax 802.11n wireless pci card 3.0.7.0" id : PCI\Ven_1814&dev_3062 sachant que je ne peux me connecter a int...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
MonkeyJunkie

Impossible de se connecter après changement de mot de passe wifi

Bonjour J'ai voulu changer mon mot de passe sur ma Freebox Revolution. Jusque là pas de problème. A la maison, j'ai 1 PC fixe sous Ubuntu 14.04...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
agatzebluz

Connecté au wifi, pas d'accès internet (fonctionne av ethernet)

Bonjour, Depuis qq jours problème d'accès à internet sur mon pc portable (Toshiba SAtellite) uniquement, tous les autres appareils de la maison en ...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
marianne68140

Wifi qui rame alors que ma connexion est excellente

Résolu

Bonjour! Alors voilà, ma wifi rame depuis quelques temps, alors que j'ai 5 barres de réseau. Ca rame sur tous les appareils que j'utilise (ordi porta...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
LaurentMtns

Tp-link

Bonjour, le faux changer le mot de passe de wifi

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Arthéoss

Connexion impossible sur routeur wifi numéricable

Bonjour, Je précise, avant de vous exposer mon problème, que malgré plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé de solution. Voilà, mercredi derni...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
brupala

Code wifi

bonjour je souhaite savoir comment personnaliser le code wifi sur orange

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Exileur

Connexion freewifi impossible !

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mon ordinateur je n'arrive pas à me connecter au reseau Freewifi, ça me marque "connexion impossible", pourtant j'ai besoin d...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
x-Anonymous-x

Les sites de téléchargements pour pc windows 8

LES DIFFÉRENTES SITES POUR LE TELECHARGEMENT

Utilisateur anonyme

Question sur les modems wifi

salut j'espère que vous allez bien j'ai une question concernant le wifi voila si un modem est configurer en mode routeur est ce que j'aurai de l'int...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
mgs2099

Connexion à distance

comment pourrions-nous connecté un ordinateur a distance d'a peu près a un rayon de 10 à 15km à l'aide d'un réseau wifi (un logiciel s'il vous plait...

Utilisateur anonyme

Windows 8

Applications

Utilisateur anonyme

Fibre tt

configuration du modem du nom: root dinterface 192.168.1.1 et de mot d passe adminha

DorisOups

Carte réseau ne marche pas

bonjour, j'ai un problème avec ma carte réseau et je ne peux me connecter à internet uniquement en utilisant un câble. Comment faire pour la mettre à ...

tribun

Problème de connexion wifi sur windows 8

Bonjour, Depuis un petit moment j'ai des problèmes de connexion avec mon wifi. Ça met qu'il est bien connecté mais quand je veux aller sur internet...

tribun

Télécharger decoder wifi android

comment se connecter à un wifi de voisin?

Utilisateur anonyme

Réseaux wifi et fil ne sont plus détectés

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain sur un de mes ordis portables je n'ai plus de connexion wifi, et l'icône de connexion Ethernet m'indique que "un câb...

Dondeestamicabeza

Point d'acces wifi

Bonjour, J'ai une connexion a internet filaire pour mon ordinateur et j'aimerai la "transformer" en point d'accès wifi (pour connecter ma tablette...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
thorno57

Wifi entre 2 maisons

hello nous avons 2 maisons distantes de 15m dont tous les réseaux électriques sont communs. Comment étendre le réseau wifi entre les 2 habitations et...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
nicolasjp

Wifi coupé quand j'allume le micro onde

Résolu

Bonjour, bonsoir voila je vous résume depuis ma chambre qui est à environ 5 mètres de la box, quand le micro onde est en marche ma connections sur m...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
bibilacervelle

Bactrack 5 ne reconnait pas ma carte wifi sur macbook unibody

Bonjour, Je viens de réaliser correctement l'installation de Backtrack 5 sur mon macbook unibody blanc fin 2009 avec VMware fusion. Toutefois quan...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
hagak

"connexion reseau sans fil" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Je galere depuis 4 heures pour essayer de retablir ma connexion internet et je perds espoir d'y parvenir tout seul...A l'aide! Ma box est b...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
BurjKhalifa

Connexion impossible sur réseau wifi perso et possible ailleurs

Bonjour, J'écris sur une autre machine, c'est mon PC (sous Win7) qui a un souci. J'ai Free, la connexion wifi fonctionnait (mais avec des soucis ...

fghalex

Plus de connexion sfr wifi fon

Bonjour, Ça fait depuis 3 mois environ que j'utilise la connexion SFR WIFI FON dans mon nouvel appartement à vitry sur seine et cela fonctionnait t...

jeannets

Problème de connexion à mon réseau internet.

Bonjour à tous. J'ai un sérieux problem avec mon laptop Windows7. Depuis ce soir je n'arrive plus à me connecter à internet ni via wifi ni avec cable ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
kadaring

Oublie mot de passe mtbox

Bonjour, quand je me connecte sur http://192.168.1.1 j'ai un message en disant que mon login ou mot de passe n'est pas correcte. J'ai essayé MTBox e...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Problèmes après netcut

Résolu

Salut à tous , à l'occasion d'une utilisation de Netcut pour couper internet sur un pc distant . Il m'arrive de plus être en mésure de retablir la c...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
beynerf

Probleme de connexion

J'ai acheter un nouvel ordinateur et 2 semain apres la connexion se met a buger, elle se coupe et revien route les 30 seconde environ. Mon ordinateur ...

BBBlackSheep

Branchement

Bonjour, je viens de faire changer la carte mère de ma tour et souhaite faire la connexion de mon ordinateur à mon imprimante ou l'inverse. Merci ...

kaumune

Accès limité

Bonjour, J'ai fouillé un peu pour trouver une solution à mon problème dans le forum mais rien n'y fait, du coup je me permets de relancer ce sujet. ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Emma-Ha

Modem/routeur wifi vs abonnement?

Bonjour, je suis étudiante et je cherche à faire des économies. Comme je ne passe que 3 jours par semaine dans mon appart étudiant, ma mère pense que...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Cibay

Djaweb93

Bonjour, cpmment savoir mot de passe wifi

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Fontom_18

Wifi du college

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir des codes wifi de mon college? Est-ce obliger de le faire avec un logiciel ?

net_papy

Ipod touch 5g impossible de se connecter à internet !

bonjour, j'ai eu un ipod touch 5eme génération a noël il marcher très bien jusqu'à ce matin, j'ai fait la dernière MAJ ios 8.1.2 et ce matin j'ai voul...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Elhena

Mot de passe

bonjour jai oublié mon mot de passe et je ne sais pas quoi faire pour brancher la tablette de mon petit fils sur wi fi comment faire pour recuperer mo...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
lucillellll

Free wifi secure et tablette galaxy tab 4

Bonjour, Cliente chez free, j'aimerai connecter ma tablette au wifi de free partout où je suis donc hors de chez moi mais comment faire? Je vois...

jee pee

Clé wifi adapter

Bonjour, Je souhaiterais avoir une aide concernant un problème d'accès à internet via une clé wifi. J'ai une clé USB "TP-LINK : Wireless Lite N ...

pierre

Le débit de ma connexion adsl a baissé

Bonjour, En ce moment j'ai un problème, J'ai fais un test de connexion avec speed test et me suis rendu compte que ma connexion était en dessous d...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
brupala

Mon connection wifi ne fonctionne plus

Salut tout le monde ! J'ai un sacré probleme avec mon ordi. Depuis quelques mois je ne peux plus acceder à l'internet via WIFI. Stp aides-moi! Merc...

brupala

Connection impossible

salut à tous, j'ai un soucis actuellemnt avec mon Dell N 5050,deouis un certain moment je ne peux plus me connecter à partir d'un wifi si mon wlan ad...

yannickinho

Comment desactiver 2 connection wi-fi

Bonjour, j ai voulu etre gentille avec voisine, on ,,, je dit on a appeler Cogeco pour avoir 1 code activation wi-fi sur mon ordi, 2 personnes se conn...

sporty52

Bouton wifi impossible à allumer

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le wifi sur mon ordi portable Asus, même en faisant fn-f2. Je crois que le problème est apparu suite à une mise à...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Linred

Domaine

Bonjour, J'ai une imprimante partagée sur le réseau et j'ai un nouveau collègue qui veut utiliser l'imprimante, Il a trouvé déjà mon PC sur le rése...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
drone83

3 antennes wifi distribution signal

Bonjour à tous, J'ai actuellement un pont wifi 500 mètres avec 2 ANT 24-1400 Dlink et 2 points d'accès DWL 2100AP. Je veux rajouter une antenne a...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
brupala
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 23 333