Les discussions

Désactiver le wifi d'une neufbox

Résolu

Bonjour, Peut-on désactiver le WIFI sur une NEUFBOX ? Merci.

45 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
nat72

Desactivation wifi

Résolu

bonjour, au démarrage la touche wifi reste rouge , il faut que j'appuies plusieurs fois pour qu'elle passe au blanc ! autrement dit elle se désactive...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
cristali

Probleme de wi fii sur mon pc hp pavillon

Bonjour, Mon pc n'arrive pas a ce connecter au reseaux sans files. Pouvez vous m'aidez ? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.53

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
FrenchMinth

Problèmes de connection imprimante-pc

Bonjour, J'ai acquis récemment une imprimante epson xp-225 mon pc ne la reconnaît pas, ni avec le câble USB, ni en wi-fi. Je peux tout de même me ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
LaurieRiie

Wifi

Slt, je souhaiterai connaitre un mot de passe d'un wifi d"un voisin que je connais son IP est ce que c'est possible? Sinon que dois je faire???

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
kaumune

Comment gérer les personnes connectés

Voilà j'ai un petit soucis, j'ai mon neveu qui est là tout les week ends, malheureusement il n'as jamais de fin, je voudrais pouvoir le viré du réseau...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
kaumune

Qualcomm atheros...:/

Bonjour, bonsoir a tous, je viens demander de l'aide à vous ce jour pour une et bonne simple raison... Je viens de perdre ma connexion internet ...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
glg29

Problème wifi sur dell inspiron 3520

Salut, la wifi ne fonctionne plus sur mon pc portable DELL inspiron 3520 Windows 8 etait installé à l origine mais j ai du réinstaller windows 7 suit...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
glg29

Connexion iphone & canon imprimante

Bonjour Pourquoi mon iPhone ne reconnais pas mon imprimante que faut il faire ??? Merci Configuration: iPhone / Safari 8.0

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
net_papy

Le wifi sur ma tablette

Bonjour, je reçois bien le wifi sur ma tablette Mac, je peut aller sur Google et pas d'autre application comme Snapchat, merci de votre réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Fermiparadox

Comment bloquer mon acces internet au voisin?

Résolu

Bonjour, J'ai une perte de débit monstre!! j'ai l'impression que l'ont me pompe mon débit.... je suis chez numéricable et ne sais pas comment régl...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
gubaone

Je n'arrive pas à me connecter à un réseau

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à un réseau,quand j'essaie ils me disent que la connexion à échoué (Je me connecte à Free Wifi) :/ Mais le pi...

tribun

Camera surveillance

Bonjour, je posséde une camera de surveillance mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. voici le modele : marque : Anran modele : AR-408GW-W...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Mrfrodo42

Mon freewifi en jaune.

Bonjour, je suis chez Free et depuis quelques temps mon réseau à disparu. Je suis donc obligé de me connecté sur le r"seau "FreeWifi", mais à chaque f...

nadellen

Pc samsung rv510 - connexion impossible

Bonjour, Je possède un Samsung RV510, et il est impossible de configurer une connexion réseau. Quand je me situe dans : le panneau de configurati...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
emeline

Impossibilité de se connecter aux réseaux wifi

Bonjour à tous, je suis nouveau ici. J'ai un problème avec mon nouvel ordinateur que je me suis acheté à Noël Asus X751M ( sous windows 8) . Mon w...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jeannets

Plus accès aux pages internet

Résolu

Bonsoir, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Mon OS est Windows 7 64 bits et tous mes drivers sont à jour, aucun ? jaune...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
PetiteSourisFitness

Problème de téléchargement applications

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger dès application Facebook mensonger etc il me met erreurs Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.13...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
julio-33600

Adaptateur cpl

Bonjour, j'ai installé un adaptateur CPL afin d'élargir ma connexion WIFI. l'installation est réussi, le signal est fort, par contre sur ma tabl...

stryghs

Problème réseau bizarre...

Bonjour, J'ai un problème internet un peu particulier en fait.Je possède un PC gamer presque neuf, et en fait, j'ai jamais eu de problèmes jusqu'ic...

Dan

Pas de connection wifi

Bonjour, J ai un problème je possède depuis peu un asus Eeebook X205TA. je n arrive pas à me connecter en wifi j ai windows 8 version 6.3 et avas...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
tsararane

Sousi

Salut la communauté j'ai un gros souci. ca fait trois jours que j'ai acheté un ordinateur de marque Lenovo B50-70 que par la Suite j'ai téléchargé le...

damdam41

Pb wifi car pb carte microsoft isatap#2

Bonjours, Je ne sais pas quoi faire. mon pc déclare avoir un problème avec la carte microsoft ISATAP#2 se qui m'a coupé connection wifi ( la connec...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
brupala

Problème de reception wifi : hp notebook 2000

Résolu

Bonjour, j'ai recemment acheté une notebook hp , après quelques recherches sur le net j'ai pu comprendre que ces types de HP ont des problèmes de car...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
fridhiha

Problème de wifi

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai accidentellement débranché la prise de courant de mon ordinateur. Que je l'allumai il ne démarrait plus. J'ai don...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
exla

Problème d'accès a internet

Bonjour, J ai un Pc sous Windows 7 et depuis un moment j arrive plus a me connecter à internet. Au début c était a cause des mises à jour que je...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
gbgbsav

Camera de surveillance par wi-fi

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire fonctionner une surveillance par caméra. J'ai une caméra qu'on doit brancher sur Wi-fi. Je ne connais rien! ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Papounet17000

Ordinateur bureau et clé wifi

Bonjour, je souhaiterai acheter une clé wifi pour mon ordinateur bureau. Je n'ai pas de boxe et ne suis inscrite chez aucun fournisseur. Je me conn...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
kaumune

Mon wifi ne dépasse pas les 200 kbits en mode normale

Bonjour et Bonsoir ! Donc voila , je suis actuellement chez free et depuis un moment déja cela m'embete au niveaux du WIFI : Mon débit ne depasse pas ...

Deadtimez

Connexion wi fi

Bonjour J'ai un IPAD Air La connexion marche à l'air libre mais pas dans la maison ! Merci à un sauveur !

Lolincolc

Voyant du wifi non activé

Résolu

Bonjour, voila mon wifi ne detecte rien a mon avis il est désactivé, je suis sur ACER aspire v3 772G merci de votre aide svp

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Fontom_18

Mon portable

Bonjour, mon telephone motorola android verizon n'a Pas d'acces internet mais wifi connecté

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
jeanbern

Problème connection wifi sony vaio pcg-91211m

Résolu

Bonjour à tous, Désolé si ce post existe déjà, malheuresement j'ai passer la journée sur tout les forum possible afin de résoudre mon problème com...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
WalterWhite

Wifi récupération d'un mot de passe

Bonjour j'ai une Freebox et pour accéder a ma FreeWifi_Secure je dois entrer un mot de passe et un nom d'utilisateur. Généralement il est sur une éti...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Gamer40

Jeu (non rpg) en réseau local ou en ligne lequel

Bonjour, j'aimerais jouer a un jeu non RPG avec des amis en local ou en ligne tout simplement mais je ne trouve que des jeux dans les genres de clash ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Gamer40

Pas de réseau

Bonjour, j'ai fais tombé mon mac pro j'ai perdu le réseau j'ai changer la carte fille et la carte wifi et rien de nouveau merci a tous Config...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Paihisan71

Pas d'accès réseau/coupure internet

Bonjour à tous! Je me permet de me tourner vers vous car depuis plusieurs semaines maintenant, ma wifi orange bug. L'icone en bas m'indique avec un...

Krugs01

Problème de débit

Bonjour, j'ai une conexion avec electronic box qui est censé m'offrir 30mbit hors je n'arrive qu'à avoir et de façon Tres irrégulière que entre 2 et 1...

julio.13

Wifi détectée et connectée, mais ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un problème survenu hier avec mon portable Wiko Iggy, version 8, sous Androïde. Mon portable détecte, se connecte à la wifi. Cependan...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
bertyu

Problème à chaque connexion

bonjour, à chaque fois je veux me connecter à un réseau, je dois cliquer sur résoudre les problème pour rénitialiser la carte réseau, pareil pour l...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
blade66

Perte de connexion

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire V5 (Windows 8.1) depuis 2 ans. Milieu décembre, il m'est devenu subitement impossible de me connecter au réseau Wifi ...

TheDW

Comment avoir la wifi dans toute la maison ?

Bonjour, J'habite dans une grande maison en rénovation et lorsqu'elle sera fini , elle sera donc très grande et les chambres seront très éloignés ...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Buenos74

Je n'arrive pas à connecter ma carte réseau

Bonjour à tous, j'ai un souci avec ma carte réseau. Elle est toujours déconnectée comme vous pouvez le voir ci-dessous. Je n'arrive à me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
FrataTist

Connexion qui saute au bout de 3 minutes

Bonjour à tous, J'ai du mal à savoir si mon problème wifi viens de mon ordinateur ou de ma box. Ma connexion est très bonne pendant quelques minutes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
keirorebec

Créer un réseau wifi à partir d'un pc branché en ethernet

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiant à l'étranger et je réside dans un dortoir équipé d'un seul cable ethernet par chambre. Donc j'aurais ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
nemrod18

Imprimante epson xp-520 / connexion wifi impossible

Salut tout le monde! Alors j'explique mon problème. Mes grands parents ont reçu cette imprimante il y a quelques semaines et après quelques heures...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
ClydeGP

Iphone se connecte pas au wifi

Résolu

Bonjour, depuis le mois de décembre 2013 j'ai un iphone 5C jusqu'a présent il marchait très très bien! Mais depuis deux semaines il commence a me fai...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Papounet17000

Hp élite 7200 mt

Bonjour, J'ai un problème avec mon hp élite 7200 mt j'espère que quelqu'un pourrait m'aider En fait je suis en train de déménager certaines ch...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
madmyke

Comment améliorer la réception de la wifi sur le pc de mon fils

Bonjour, je n'arrive pas à améliorer la qualité de réception de la wifi sur le pc de mon fils : marque Lenovo série G 505. Nos Pc ont tous les deux un...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Nelia59100

Comment créer un reseau wifi

je voudrais créer un réseau wifi. comment dois je m y prendre avec plusieurs ordinateurs bureaux?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 23 449