Améliorer la portée du wifi
Fermé
mala34
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2013
-
11 févr. 2013 à 15:18
dodo - 12 mars 2018 à 22:11
dodo - 12 mars 2018 à 22:11
A voir également:
- Améliorer la portée du wifi
- Portee wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
2 réponses
mandrake75
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2013
1
11 févr. 2013 à 16:07
11 févr. 2013 à 16:07
Bonjour,
Ta clé belkin , c'est de la daube ... je l'ai déjà testé.
Avec ton vieux portable , tu arrives à te connecter sur les hotspots gratuits donc cela prouve une nouvelle fois que ta clé wifi belkin n'est pas puissante.
Perso : j'utilise cette antenne usb , elle contient une clé usb wifi très puissante et une antenne directionnelle wifi incorporée. Elle améliore grandement le signal wifi des hotspots sfrwifi, freewifi, bouygues :
https://www.antennes-wifi.com/carte-wifi/usb-wifi/antenne-usb-wi-fi-directionnelle-exterieure-cable-8-metres.html
J'arrive même à me connecter le wifi gratuit d'un hotel situé à environ 300 à 400 mètres ...
Oublie ta clé belkin !
Ta clé belkin , c'est de la daube ... je l'ai déjà testé.
Avec ton vieux portable , tu arrives à te connecter sur les hotspots gratuits donc cela prouve une nouvelle fois que ta clé wifi belkin n'est pas puissante.
Perso : j'utilise cette antenne usb , elle contient une clé usb wifi très puissante et une antenne directionnelle wifi incorporée. Elle améliore grandement le signal wifi des hotspots sfrwifi, freewifi, bouygues :
https://www.antennes-wifi.com/carte-wifi/usb-wifi/antenne-usb-wi-fi-directionnelle-exterieure-cable-8-metres.html
J'arrive même à me connecter le wifi gratuit d'un hotel situé à environ 300 à 400 mètres ...
Oublie ta clé belkin !
Utilisateur anonyme
11 févr. 2013 à 15:30
11 févr. 2013 à 15:30
Bonjour,
J'ai le même problème chez moi avec un hotspot free:
-J'arrive facilement à me connecter à l'aide d'une clé Wifi relativement ancienne.
-Il est quasiement impossible de se connecter avec une clé Wifi toute neuve (qui normalement a une meilleure portée et un meilleure débit)
Je suis désolé de ne pas trop de faire avancer, mais je pense que tu dois en parler au vendeur qui t'a vendu ta clé wifi en lui spécifiant bien que c'est uniquement avec cette clé wifi que ce résultat là est obtenu. Essaye d'essayer un autre modèle de clé et peut-être qu'une autre fonctionnera mieux...
Si par le plus grand des hasards tu as chez toi chez un ami une "vieille" clé Wifi, je te conseil de l'essayer juste pour voir...
Skunk
J'ai le même problème chez moi avec un hotspot free:
-J'arrive facilement à me connecter à l'aide d'une clé Wifi relativement ancienne.
-Il est quasiement impossible de se connecter avec une clé Wifi toute neuve (qui normalement a une meilleure portée et un meilleure débit)
Je suis désolé de ne pas trop de faire avancer, mais je pense que tu dois en parler au vendeur qui t'a vendu ta clé wifi en lui spécifiant bien que c'est uniquement avec cette clé wifi que ce résultat là est obtenu. Essaye d'essayer un autre modèle de clé et peut-être qu'une autre fonctionnera mieux...
Si par le plus grand des hasards tu as chez toi chez un ami une "vieille" clé Wifi, je te conseil de l'essayer juste pour voir...
Skunk
11 févr. 2013 à 16:10
Elle améliore grandement le signal wifi des hotspots sfrwifi, freewifi, bouygues :
Si elle n'est pas connectée sur l'émetteur, elle ne peut pas améliorer le signal, juste le capter un peu mieux qu'une antenne 'bas de gamme'...
2 févr. 2015 à 23:22
3 févr. 2015 à 07:26
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27117639-ameliorer-la-portee-du-wifi
12 mars 2018 à 22:11