Problèmes de connexion au Wifi
Fermé
Minoory
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 18 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2018
-
18 mars 2018 à 23:37
Minoory Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2018 - 19 mars 2018 à 13:19
Minoory Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2018 - 19 mars 2018 à 13:19
A voir également:
- Problèmes de connexion au Wifi
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
PatriciaG
Messages postés
981
Date d'inscription
mardi 8 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2021
476
19 mars 2018 à 01:46
19 mars 2018 à 01:46
Bonjour
> J'ai déjà diagnostiqué ma connexion wifi via le "support" Windows
AS-tu appelé Microsoft ou exécuté un utilitaire ?
> il me détecte un problème de carte réseau ou de boxe.
Pus précisément ?
Contacte Free pour faire tester ta connexion et vérifie que tes pilotes sont à jour.
Effectue une détection automatique des pilotes sur TousLesDrivers.com, onglet MES DRIVERS
https://www.touslesdrivers.com/
Es-tu sous W10 ? Quelle version précise ? obtenue par la commande winver.
Exécute ces utilitaires
http://download.microsoft.com/download/F/E/7/FE74974A-9029-41A0-9EB2-9CCE3FC20B99/DeviceDiagnostic.diagcab – Matériel et périphériques
http://download.microsoft.com/download/F/E/7/FE74974A-9029-41A0-9EB2-9CCE3FC20B99/network10.diagcab – Connexion à Internet ou aux sites Web
> J'ai déjà diagnostiqué ma connexion wifi via le "support" Windows
AS-tu appelé Microsoft ou exécuté un utilitaire ?
> il me détecte un problème de carte réseau ou de boxe.
Pus précisément ?
Contacte Free pour faire tester ta connexion et vérifie que tes pilotes sont à jour.
Effectue une détection automatique des pilotes sur TousLesDrivers.com, onglet MES DRIVERS
https://www.touslesdrivers.com/
Es-tu sous W10 ? Quelle version précise ? obtenue par la commande winver.
Exécute ces utilitaires
http://download.microsoft.com/download/F/E/7/FE74974A-9029-41A0-9EB2-9CCE3FC20B99/DeviceDiagnostic.diagcab – Matériel et périphériques
http://download.microsoft.com/download/F/E/7/FE74974A-9029-41A0-9EB2-9CCE3FC20B99/network10.diagcab – Connexion à Internet ou aux sites Web
19 mars 2018 à 12:55
Je suis sous Windows 10 16299.309.
L'utilitaire pour le matériel et les périphériques me demande de redémarrer mon pc. Je vous informe de la suite après cela.
L'utilitaire de connexion à Internet est le même que celui dont j'ai fait la description au-dessus.
19 mars 2018 à 13:19
Voici la page touslesdrivers énumérant ceux insatllés sur mon ordinateur : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31&v_id=g6H2eZUWedOKzahB .