Probleme wifi

snakeon Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit probleme au niveau d'un routeur tplink d7 que je viens d'installer dans un cyber café, ca marche bien les premiers jours mais il commence a deconné de temps en temps "des bugs" et impossible se se connecter au wifi.

Merci de me trouver la solution

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
dans ce que tu montres, rien n'indique une impossibilité de se connecter au wifi .
il va falloir creuser un peu plus l'analyse du problème de ton côté.
Commence par visualiser l'occupation des canaux radio et choisir un plus calme....

0
snakeon Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre reponce
Mais je crois que les derniers messages indiqués au moment du bug ont la date de 1970 ce qui est anormal
Pas daccord ?
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Non, au contraire, ce sont les premiers, avant que le routeur soit connecté à l'internet en PPP.
Une fois connecté, il prend un NTP et se met à l'heure.
Probablement que le routeur ne dispose pas d'une horloge sauvegardée.
0