Baisse de débit régulière uniquement sur mon PC

Fermé
lecosmoscbo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 - 16 mars 2018 à 22:31
lecosmoscbo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 - 16 mars 2018 à 23:00
Bonsoir,

Je demande de l'aide car je commence a être désésperé... Je vous explique la situation :
Depuis 2 ans, je télécharge à environ 3-3.5 Mo/s (je ne confonds pas Mo et Mb pas besoin de me demander) et je joue avec 23ms de ping et ce débit ne variait jamais. Mais depuis deux mois, j'ai des énormes baisses de débit, je tombe a des vitesses de téléchargement d'environ 50 Ko/s et un ping qui ne veut plus rien dire (record actuel de 11000ms) et cela dur environ 5 minutes. Ces baisses se produisent de manière irrégulière mais souvent toutes les 2-3 heures. Cependant ces baisses de débit n'affectent que mon ordinateur, j'ai fait un speedtest quand ma connexion buguait sur mon téléphone mais je trouvais mon débit normal alors que sur mon ordi, impossible d'ouvrir une page internet.
J'ai deja fait Ccleaner, Malwerbytes, mise a jour des pilotes de ma carte réseau et ma connaissance en informatique s'arrete a peu près la. Si vous pouviez m'aider a trouver une solution je serais vaiment heureux.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

lecosmoscbo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018
16 mars 2018 à 23:00
J'ai oublié quelque précision,

Je suis connecté en Wifi. Aussi, les problèmes que j'ai exposé se produise chez ma mère, mais chez mon père, aucun problème alors que j'ai la même activité sur mon ordinateur (jeux, stream, recherche internet). Je me demande s'il existe des problèmes de conflits entre ordinateur et box internet.
0