Nous n'avons pas pu vous connecter à ce réseau
Saralabidnb231996
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai me connecter au réseau eduroam qui est le réseau universitaire. Mais à chaque fois il me dit impossible de vous connecter. Je suis sur un Windows surface. J'ai suivi les étapes écrites ici
Clique droit sur Windows
Gestionnaire périphérique
Carte réseau
Sauf que moi j'ai pleins de réseaux notés partout et pas celui que tout le monde prétends avoir
J'allais ajouter une photo mais je ne peux pas. Donc moi il est noté un réseau bluetooth puis Marvell avastar et puis quelques WAN miniport
J'aimerai me connecter au réseau eduroam qui est le réseau universitaire. Mais à chaque fois il me dit impossible de vous connecter. Je suis sur un Windows surface. J'ai suivi les étapes écrites ici
Clique droit sur Windows
Gestionnaire périphérique
Carte réseau
Sauf que moi j'ai pleins de réseaux notés partout et pas celui que tout le monde prétends avoir
J'allais ajouter une photo mais je ne peux pas. Donc moi il est noté un réseau bluetooth puis Marvell avastar et puis quelques WAN miniport
Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.92
A voir également:
- Eduroam nous n'avons pas pu nous connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Nous n'avons pas pu terminer les mises à jour annulation des modifications - Forum Windows 8 / 8.1
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Nous sommes passés mais nous n'avons pu vous remettre votre colis. il va être acheminé vers votre point de retrait. - Forum Consommation & Internet