Les discussions

Connexion wifi windows xp

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon pc qui tourne sous xp. la connexion se fait correctement à la livebox lmmais quand je dé...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
brupala

Debit internet en wifi

bonjour mon debit en wifi est de :reception12.21 envoie O.7 ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
nicolehenri

Clé wifi plus détecté après une résolution des problème

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé wifi. J'ai eu des soucis d'internet avec l'icone jaune sur le symbole de la wifi. J'ai fait un clic droit > réso...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
e.t

Probleme d'identification de clé 4g sur mon tp-link

Bonjour, je suis en côte d'ivoire et j'ai un problème avec mon point d’accès tp-link MR3420. lorsque je connecte ma clé internet elle passe sans pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
billmaxime

Ordinateur qui n'a plus de wifi

Bonjour, Je n'arrive plus a remettre le Wifi sur mon ordinateur. Il s'est arrêté tout seul sans vraiment de raison. Par contre cela marche par ethe...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
vieu bison boiteu

Éloignement antenne wifi

Comment avoir internet wifi dans un mobil-home et que l'antenne wifi est distant de 300 mètres environ ?

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
MPMP10

Problème de wifi pas de réseau depuis 5 jours

Bonjour, Je n'ai plus de wifi depuis 5 jours et au Maroc il n'arrive pas à trouver la panne

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
ChariduP

Proteger le wifi shiro

Comment protéger min wifi shiro avec un mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
brupala

Remplacer ethernet 50 mètres entre deux bâtiments par wifi

Bonjour, Nous avons une box orange avec une bonne connexion adsl(~25 Mb/s) et donc une liaison WiFi efficace dans notre local(association). Pour des...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
jumulka

Mon wi-fi ne s'affiche pas

Bonjour, svp aide moi ça fais plus deux semaine mon Wi-Fi ne s'afiche pas je ne comprends pas svp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
brupala

Wifi ralenti

Bonjour tout le monde , je viens de m'acheter un ordinateur qui fonctionne très bien hormis le wifi , disons que quand j'essaye de télécharger quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
somira

Perte connexion wifi

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau pc portable il y a peu de temps que déjà un problème se présente En surfant sur le web de temps en temps un page de...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
brupala

Partage wifi

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème je vis actuellement dans une pièce d'une maison réaménager en t2 par mes propriétaires qui sont...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
brupala

Partage de connexion wifi smartphone / pc instable

Bonjour, Je rencontre depuis quelques mois un problème de partage de WiFi entre mon smartphone et mon PC. J'habite en zone blanche, donc inéligi...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Pierr10

Connestion wifi

Bonjour, mon icône wifi à disparu (ordi portable).quand je clique sur parametres Windows ,réseau internet on me dit que je ne suis pas connectée...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
mamichat

Problème d'adaptateur wifi

Bonjour, J'avais installé un mini-adaptateur WiFi USB de marque Netgear sur mon ordinateur fixe pour capter l'internet. ça a très bien fonctionné pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
quentin2121

Devolo 500 clignote - plus accès internet

Bonjour, Depuis hier, nous n'arrivons plus à obtenir le réseau internet via l'amplificateur Devolo. Aucun soucis de connexion sur le réseau wifi g...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
brupala

Problème internet wifi : devolo 500 mbps wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je n’arrive plus à avoir accès à internet via un Devolo installé. Le modèle de mon appareil est le devolo 500...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
brupala

Relier deux equipements en wifi

Bonjour à touaetes et à tous, Tout d'abord j'espère être dans la bonne rubrique. Je vous expose mon ambition: J'ai une guitare un peu particu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
brupala

La passerelle par défaut

Bonjour voilà mon problème que j'ai depuis une semaine j'ai des coupure internet récurent et j'ai beau faire tout ce que vous dite sur le forum mais r...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
brupala

Mode repeteur ou point d'acces ??

Bonjour, J'ai acheter un répéteur wifi et j’ai vu qu'on pouvais le configurer sur mode répéteur ou point d’accès, je voudrais savoir quelle est la ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
brupala

Plusieurs réseaux wifi

 Résolu

Bonjour, Je dois installer 2 routeurs wifi à une livebox 1-le premier routeur est en mode point d'accès avec la livebox sur laquelle est mon pc, l...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
jmczu

Prise cpl devolo lan 1200 et wi-fi

Bonjour, Je viens d'acheter un kit CPL Devolo Lan 1200 qui fonctionnait très bien en Wi-Fi. Depuis que j'ai installé un décodeur TV SFR avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Mitch_31

Code d'erreurs eapol

 Résolu

Bonjour, Je recherche la liste des codes d'erreurs EAPOL et leur signification. Savez-vous où je peux la trouver? Merci d'avance,

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Olivier

Connection wifi

Bonjour, mon telephone se connecte sur le réseau WIFI mais ne donne pas accès à internet avant comment faire pour avoir l'accès ? c'est un Samsu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Pierr10

Connexion faible au wifi

Bonjour, Alors voilà, pour vous expliquer en clair, mon ordi a, du jour au lendemain, eu une connexion faible au WIFI de ma box, alors qu'avant cel...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
brupala

Réseau de quartier

Bjr Dans le but de créer un réseau d'amie de quartier, nous utilisons l'application wifi talkie free sous android pour s'envoyer des textos et ......

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
brupala

Déconnexions intempestives du wifi sur pc asus 700

 Fermé

Bonjour, Le wifi se déconnecte assez souvent sur mon PC Asus 700, alors que tous les autres appareils (4 tablettes et 2 smartphones) restent bien con...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
kaneagle

Déconnexion intempestive wifi pc asus 700

Bonjour Le réseau wifi se déconnecte assez souvent sur mon PC Asus 700, et quelquefois, j'ai du mal à le reconnecter. Pourriez-vous me dire si ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
billmaxime

Pas de connexion avec mon téléphone

bonjour, j'ai un routeur D Link 2640 b qui fonctionne bien avec mon ordinateur mais j'ai voulu me mettre en wi fi sur mon smartphone il le détecte bie...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
gerdane

Connexion impossible au wifi

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors voilà, aujourd'hui je rencontre un souci, impossible de me connecter à mon réseau WiFi, avec ce message après tentative d...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
billmaxime

Puis je réactivé ma cam ip a distance de mon smartphone ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis en déplacement de longue durée et j'ai une de mes cam IP qui ne veux plus se connecter alors que celle ci parait alimen...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Dudu-27

Le wi fi se désactive aprés chaque fermeture

45Grillon Bonjour, Sur PC portable HP et Windows 10, mon souci c'est que chaque fois que je le ferme ou le mets en veille le PC, au démarrage...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
kaneagle

Plus aucune portée wifi d'un ordinateur portable

Bonjour j'ai un Lenovo yoga 2 et depuis peu la porté de mon wifi est de 1m du point d'accès, si jai le malheur de m'éloigner un peu ca déconnecte. Pen...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
brupala

Deconnexion wifi sur freebox

Bonjour, exactement le meme probleme tout allait bien avec orange et maintenant avec Freebox déconnexion du wifi sur mon Asus equipé d'une Atheros...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Chris0031

Deux réseaux wifi : un client, l'autre privé

Bonjour, Dans mon restaurant, j'ai un point d'accès Wifi pour les clients, directement relié à mon routeur. Pour mes équipements, je voulais mettre e...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
brupala

Pas de connexion wifi sur mon pc portable

Bonjour , j’ai un soucis plus de connexion wifi sur mon pic lenovo T410 avec Windows 10, ne présente plus la fonctionnalité "Wifi". Effectivement, auc...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
gugu01

Wifi parfait sur téléphone mais pas sur pc

Bonjour, Je suis en vacances dans un gîtes qui propose un connection Wi-Fi. Le problème est qu'avec mon téléphone tout marche nickel mais quand je...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
brupala

Mon ordinateur refuse de se connecter au point d'accès sans fil mobile d'un autr

Bonjour, Je ne capte pas le wifi de mon entreprise dans mon bureau et il n'y a plus de port ethernet disponible pour brancher mon portable. J'ai do...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
brupala

Besoin d'aide svp problème de connexion

Bonsoir à toutes et tous Je vous explique mon problème, depuis près d'une semaine je rencontre un soucis sur mon pc portable avec ma connexion wif...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Cornyo

Connecté au wi-fi mais pas de connexion internet, que faire ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car après avoir épluché de nombreux forums, je trouve pas de solution à mon problème : J'ai en effet un s...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
brupala

Alimentation modem router wifi netgear mbrn3000

Bonjour, Je cherche à alimenter mon modem router à partir d'une voiture. Je ne l'ai pas sous la main, Pour être sur d'acheter le bon adaptateur "...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
brupala

Reseau wifi disparu

Bonjour, j ai perdu mon réseau personnel wifi suis actuellement sur free wifi

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
brupala

5 ghz wifi n'est pas pris en charge

Bonjour, Comment resoudre le problème concernant ce message "5 GHz wifi n'est pas pris en charge" relafif à l'installation d'une camera panoramique: ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
jumulka

Carte réseau wi-fi média déconnecté

 Résolu

Bonjour Sur un PC HP avec Windows 10 famille. Problème: PC se connecte en WI-FI dans plusieurs maisons (amis, famille..) mais ne se connecte pas s...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
kaneagle

Problème de connexion

Bonjour, J'ai actuellement des problèmes de connexion. Je n'arrive pas a ajouter ma tablette Samsung Galaxy Tab E a ma liste de filtrage MAC. Commen...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
brupala

Savoir si wifi ou pas sur l'ordinateur

Bonjour, comment savoir si mon ordinateur capte le wifi. Je veux connecter ma nouvelle box SFR fibre en wifi. Mon ordinateur me parle de réseau san...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Redbart

Carte réseau non connecté windows 7

Bonjour à tous, je n'ai plus de wifi, carte non connectée dans centre et partage mappage. Après mise à jour de la carte Atheros AR5B97 Wireless netw...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
bazfile

Comment contourner une connexion limité par une personne qui a accès au wifi

Bonjour, (Je n'ai pas utilisé le mot "administrateur" dans le titre pour préciser que ce n'est pas un contrôle parental) Je n'arrive pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
kokukanla

Mot de passe

Bonjour J'ai réinitialiser mon routeur wifi et je n'arrive plus a me connecter a cause de mot de passe et je n'ai aucun appareil connecté a ce dernie...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
quentin2121
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 23 265