Les discussions
Problème wifi
Bonjour j’ai un problème je n’arrive plus a me connecter a mon wifi et quand je je clique sur propriété je clique sur depanerol le dise wifi n’a pas d...
Test de vitesse linksys routeur info
Bonjour, Je suis nouveau dans le monde des routeurs et vpn et j'essaie de voir si mon combo routeur /firmware / vpn est bon. Je viens d'augmenter ...
Délai d'attente de la demande dépassé.
Bonjour, Depuis ce matin un problème de ping apparaît sur mon réseau. Je m'explique, lorsque que j’exécute la commande "ping -t google.fr" dans CM...
Réseaux wifi non détéctés
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur fonctionnant sous W10 qui était relié au réseau en Ethernet. Seulement, nous avons du déplacé ledit pc qui doit...
Problème wifi
Bonjour, J’ai un problème je suis sur mon pc quand tout d’un coup la Wifi part et je doit la remettre manuellement c n’est très penible avez vous un...
Vpn wifi
Bonjour, J'aimerai savoir si il serait possible de sécuriser la wifi de la Freebox Révolution avec un VPN ? Je dispose déjà d'un VPN (pureVPN)....
Connexion limité wifi
RésoluBonjour à tous, je poste ce topic car je rencontre depuis récemment un problème de connexion aux réseaux sans fil. En effet pour une raison que ...
Je ne capte pas la wifi de ma chambre
Bonjour, Depuis 2 mois, je ne capte plus beaucoup la WiFi de ma chambre sur mon téléphone alors qu'avant ça fonctionnait très bien. Pourtant, je cap...
Répétiteur wifi avec tp link vr900
Bonjour, Je n'ai plus d'internet à cause de travaux du coup mon voisin m'a "prêté" sa connexion. Le signal étant très faible est-ce possible de fair...
Je n’a pas à me connecter à free wifi
Bonjour je n’arrive pas à me connecter à Free wifi quand j’ouvre une page internet ça m’ouvre bien Free wifi mais à côté de l’url il y a un petit tria...
Comment ça marche la securité reseau
RésoluBonjour J'espère que vous allez bien... C'est un plaisir pour moi d'avoir intégré ce forum. Ma première question est de savoir comment ça marche la s...
Free wifi
Bonjour, J aimerai avoir mes identifiantservices free wifi mais ma free box n affiche plus le heure je n ai plus rien comment pourrai je avoir mes...
Page ne s'affiche pas
Bonjour, bien souvent quand je navigue sur internet avec mon HP X2 10 p043nf bien souvent j'ai une page d'erreur qui apparait (pièce jointe ici). P...
Perte de connexion
RésoluBonsoir Depuis quelque heures je perd la connexion sur un de mes jeux mobile alors que toutes mes applis exploitant le WiFi fonctionne très bien mais...
Tv freebox
Bonjour, on ma changer ma Freebox impossible de remettre mes identifient ne son pas reconnue pour recevoir ma tv que faire merci pour une aide ...
Appli pour visualiser la qualité duwifi
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer une appli simple d'utilisation permettant de tester la qualité du wifi selon l'endroit de la maison? A l'avance ...
Probleme de connexion
Bonjour, Je me connecte au réseau eduroam de Bordeaux Montaigne avec mon identif. et mon password. Ça ne marche pas la connexion, aussi j'ai ce me...
Problem ralink-lenovo
Bonjour, J'ai un ordinateur pour Lenovo 73 Windows 10 Le problème est qu’il n’accepte pas un appareil wifi de Ralink 802.11n Il écrit plusieurs fo...
Comment désactiver le wifi la nuit merci à l'avance
Bonjour, J'aimerais connaitre le logiciel ou tout autre moyen pour déconnecter le wifi la nuit. Merci à l'avance de votre réponse.
Wifi disponible, mais pas d'internet
Bonjour, depuis hier, je n'accède plus à internet via mon compte Wifi. En effet, lorsque j'inscris mon mot de passe, le message suivant apparait: "Nou...
Plus de connexion wifi
Bonjour, depuis deux jours, mon pc windows 10 n'arrive plus à avoir de connexion Wi-Fi, ça m'affiche une icône montrant un écran avec une petite croix...
Point d'accès wifi
Bonjour, j'ai actuellement un nb6v de chez sfr avec la fibre à 100mega sauf que le Wi-Fi n'est pas satisfesant donc je voulais désactiver la WiFi de l...
Impossible de connecter mon pc lenovo par wifi
Mon PC connecté par câble fonctionne bien mais en Wifi bien que le signal soit bon il ne se connecte pas
Problème avec la smart tv
Bonjour, Je viens d’arrive à ma résidence étudiant et je n’arrive pas à mettre le wifi sur la télé. Le problème ce que pour me connecte au wifi il ...
Probleme chargement page internet avec repeteur wifi orange
RésoluAlors bonjour, je viens sur ce forum car j'ai un problème (bah ouai logique). hier j'ai reçue un répéteur wifi orange mais quand un pc est en wifi il ...
Programation camera ip
bonjour a tous j'ai une camera wanscam ip camera jw0011 et je n'arrive pas a la faire fonctionner sur tout mes pc win 10/windows-7/introduction win7/w...
Perte de wifi
Bonjour, Alors voici mon problème, je possède un MSI depuis 1 an et depuis un petit moment maintenant lorsque je suis sur un jeux en ligne peu imp...
Appareils connectés sur mon wifi
RésoluBonjour, j'ai installé who is on my wifi et il me trouve 8 connectés alors que je n'ai que mon pc et mon iphone. j'ai donc changé mon code wifi et tou...
J'ai perdu la connexion wifi
RésoluBonjour, En redémarrant mon router Netgear model r6080 j'ai perdu la connexion wifi sur mon téléphone et mon Ipad. Je crois que j'ai peser trop longt...
Point d'accès wifi sur blackberry z10 sans données mobiles
Bonjour, Le partage de point d'accès internet avec BlackBerry Z10, se fait il uniquement à travers le Réseau de données mobiles, je souhaite conne...
Installer du wifi dans quatre appartements
Bonjour , J'ai une box ( live box) dans des apparts . J'ai tiré ,de la box ,du RJ 45 dans les trois autres , et installé des prises RJ45. Comme...
Capter le wifi (15 mètres)
Salut, alors mon problème je comprend pas, je n'arrive pas a capter le wifi dans ma chambre, la box est a 15 mettre, et avant hier soir sa marchait. ...
Cyber café en wifi
RésoluBonjour, je voudrai juste savoir si c'est possible de faire un test de cyber café juste avec un routeur en wifi de mon domicile car je veux essayé le...
Connecter pc en wifi direct sur tv lg (screen share)
Bonjour, J'aimerais faire du screen sharing sur ma tv Lg depuis mon Windows 10 J'utilise une cle usb wifi pour me connecter a ma Freebox mais lo...
Pas de wifi visible sur pc
Bonjour mon pc est sous windows 8.1 c'est un samsung Depuis hier je n'ai plus accès au wifi . Pourtant j'arrive a me connecter sur d'autres apareils...
Problème connexion imprimante et ordi en wifi
Bonjour, Bonjour, j'ai un portable ACER Aspire de deux ans. Je viens d'acheter une imprimante wifi Epson et impossible de connecter mon imprima...
Tenda nova
Bonjour, je voudrais acheter ceci: https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07CTJJ6W6/ref=ox_sc_act_image_1?smid=A2Q72XJ9G5YXOA&psc=1 J'aurais une petite que...
Mettre une adrese ip fixe sur mon pc
Bonjour, Je m'excuse d'avance je sais pas si je suis dans le bon sujet. depuis quelque temps je peut plus jouer a League of legend et après m’être ...
Ou ce trouve le code ssid
Bonjour je suis à la recherche du code SSID de la box de la poste pour connecter mon matériel qui n'arrive pas à le trouver automatiquement
Réseau wifi
voici mon problème je n'arrive pas à me connect...
Imprimante epson
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante en wifi je l'ai acheté chez un ami il m'a dit que tout fonctionnait arrivé chez moi je ...
Clé réseau wifi sur pc acer swift 3
Bonjour je viens d zcheter un pc acer shift 3 quand je tape ma'cles de sécurité reseaux ca ne marche pas pourtant j'ai bien écrit la cles Qu'es que ...
Wifi lent et aussi dans la maison qd mon pc se connecte
Bonjour, Ça fait 2 ans que j’ai mon pc gaming. Depuis quelque temps, le wifi est lent voire même inexistant sur mon pc. Quand je me connecte sur mon ...
Configuration
Bonjour, Configuration du routeur technicolor TD5130
Sécuriser ses appareils connectés
Bonjour, Je cherche à savoir comment sécuriser mes appareils lorsque je me connecte à des réseaux ouverts ou des wifi considérées comme "dangereuse...
Wifi se coupe tout les 5 minutes !
Bonjour. Je vous explique mon problème en espérant recevoir de bonnes réponses car je suis à bout... J'ai fais l’acquisition d'une box de la Pos...
Probleme très faible upload wifi sur le pc
Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion wifi sur le pc j'ai fait un speedtest j'ai 190 mbits jusque là tout va bien mais pour seulement 2 d'up...
Problème de monté de ping
Salutation, Je viens demander de l'aide car j'ai un gros soucis de ping sur mon PC je vous explique en quelques lignes : J'ai un PC Fixe monté s...