Les discussions

Problème tp-link connection et déconnection

Bonjour, Voici mon problème, je possède un Tp-link TL-WA850RE répéteur WiFi et celui-ci tous les 20 minutes environs. Le voyant de la puissance du W...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
brupala

Problème de connexion (jeu).

J'ai une box SFR (non fibre). Ça fonctionnait très bien depuis des mois (on pouvait jouer à 2 sur pc (cs:go, lol, fortnite, Path of Exile) + deux con...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
brupala

Imprimante hp 4527

Résolu

Bonjour, Mon imprimante fonctionne en wifi avec mon PC portable (situé au rez de chaussée). Maintenant, mon imprimante est reliée à mon PC fixe par...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Danielpetit

Ssid et imprimante wifi

Bonjour, Voila j'ai un soucis je suis entrin d'installer l'imprimante en wifi de ma mère j'ai tout fait et la je bloque car il me demande nom du rése...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
kaneagle

Securiser mon reseau wifi

Bonjour tout le monde ,j'ai un souci dans mon réseau wifi ,du coup je veux mettre bcp plus de sécurité, et je voudrai que mon wifi ne soit pas visible...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
brupala

Borne wifi

Bonjour J'ai un routeur BOUYGUES PRO ONE ACCESS qui a des sorties ethernet mais n'a pas la WIFI; Je souhaite rajouter une borne Wifi afin d'avoir la W...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
brupala

Wifi débit pas top sur mon pc

Bonjour j'ai fais un test de débit sur SpeedTest avec mon nouveau PC et le débit est de 4Mb/s alors que sur mes autres appareils (pc portable, smartph...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Near90

Réseau wifi introuvable !!!

Bonjour, à tous Mon problème c’est que mon ordinateur ne trouve pas mon wifi du jour au lendemain j’ai rien touché, le bouton est bien allumé, la lis...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
brupala

Réseaux wifi introuvable pc fixe windows 10

Résolu

Bonsoir, J'ai un pc fixe Hp Pavillon 500-377nf qui était au départ sous Windows 8.1 il y a 4ans avec aucun problème à signaler. En 2016 j'ai installé...

33 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
billmaxime

Problème connexion au wifi

Résolu

Bonjour sur mon nouvel ordi je suis connecté à internet avec mon câble mais j'aimerais passer au wifi.Or c'est blizzard mais cela n'est écrit nul part...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
billmaxime

Problème de configuration de répétiteur

Bonjour, J'ai un répétiteur chez moi et je n'arrive pas à m'y connecter pour le configurer. Quand je tape l'adresse IP dans firefox ou chrome, j'a...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Depad

Débranchez votre routeur et patientez 10 secondes

Bonjour, Pour me connecter à mon réseau Wifi, Windows me demande, presque souvent de _ débr...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
SONO2

Changer la clé par défaut

Bonjour, s'il vous quel est la procédure pour modifier la clé par défaut et obtenir un autre

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
brupala

Je n ai pas le meme fournisseur

Bonjour, je voudrais vous informer que mon fournisseur est free et je possede la freebox revolution et certains de mes appareils ne detecte plus ...

brupala

Configurer wi-fi range extender

bonjour j ai un répetiteur pour un wifi plus fort, la Livebox etant assez eloignée,je n arrive pas a le configuré pouvez vous m aider merçi

brupala

Pc sans wifi que faire ?

Bonjour, Hier j'ai acheter mon pc : skill orp :P11-PC gaming, et mon écran assus : VG245 gaming monitor. J'ai remarqué qu'il ne comportait pas la ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
jeannets

Ping instable

Bonjour, Pourquoi mon ping affiche 7 ms sur un speedtest et 35ms quand je joue à un jeu (Overwatch) ?

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
brupala

Comment cofigurer un retour réseau

j'ai un retour ADSL Menara de Maroc telecom et je n'arrive pas à l'acces de l'internet . portant j'ai fait plusieur essais . maintenant ; je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
brupala

Connexion internet wifi impossible. pc portable

Bonjour, Bonjour à tous, voilà je n'arrive pas à me connecter à Internet ( wi-fi) avec mon PC Portable. Dés que j"ai ma page, 2 messages apparais...

eka-de-my-well

Problème réseau ordinateur

Résolu

Bonjour, Bonjour j ai un problème depuis presque 1 semaine et j ai essayé plein de trucs différents C est pour ça que j eviens vers vous en espéra...

34 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Bulle

Probleme petit ecran avec cable et croix rouge

Bonjour , J’ai un problème avec mon ordinateur je l’ai acheter hier donc il est très récent. Le problème c’est que je ne peux pas me connecter en wi...

kaneagle

Comment bloquer un réseau wifi !

Résolu

Coucou, je voudrais bloquer un réseau wifi mais je ne sais pas comment faire ! J'ai un routeur Technicolor TD5130, voici quelques screens de sa page ...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Anyax

Comment cacher ma présence dans un wifi

Bonjour, ben moi en ce qui me concerne je voudrais apprendre ah comment faire où cacher mon IP ou bien ma présence à en wifi merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
kaumune

Problème de connexion wifi

Bonjour à toutes et à tous, C'est ma première question sur ce forum et je me tourne vers vous en espérant avoir de l'aide ! Voilà je m'explique,...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
jeannets

Contournement restriction plage horaire

Bonjour, Mon fils à qui j’ai mis un extender Wifi dans sa chambre, a installé sur son pc le logiciel d’interface wifi extender Et je pense qu’il...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
kaumune

Problème devolo 500mbps

Bonjour, Depuis quelque semaine, mon Devolo ne permet plus d'accès à internet bien qu'il soit détectable... Le bouton avec une maison clignote l...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
jeannets

La connection ne marche malgré des tonnes de vérifications différentes

Bonjour , j'ai acheté une clé wifi recemment après l'endomagemment de mon cable ethernet que je ne peux remplacer , tout marchais bien jusqu'à que je ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
brupala

Box crystal wifi complètement aléatoire

Résolu

Bonjour, pendant de grandes parties de la journée la wifi est inexistante puis reviens puis disparait. Sinon quand ça fonctionne le sigal est bon. Et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
bondon

Repeteur wifi dodocool

Bien le bonjour a vous. Je viens ici par rapport à un soucis, de connexion. Je me suis procuré un répéteur de connexion de la marque "Dodocool",...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
UltraFeneck

Liaison pc

La liaison wifi a toujours bien marche mais s est soudainement arretee sur le pc fixe alors que les autres pc mobilesou tablettes fonctionnent correct...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
brupala

J'ai un routeur wifi

mon pc n'a pas de wifi donc je voudrai instaler une application wifi. comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
brupala

Connexion android sur pc

Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus prendre mon Android la wifi clignote et pas de connexion Android enregistré affichage sécurisé. Mais dès qu...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
brupala

Configuration tplink wa901nd

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je suis sur que ce n'est rien de fou mais je n'y arrive pas et comme on dit, il vaut mieux un qui sait que deu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
brupala

Carte wifi inexistante

Bonjour à vous. j'ai un ordinateur hp pavillon g6 notebook pc , numero de serie: 6CH1340G20 , numero de produit : QA057UAR#ABA. depuis bientot deux se...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
kaneagle

Wifi ne marche plus..

Bonjour, Depuis 2 mois déjà, mon WiFi ne marche plus. C'est après que j'ai installer le système d'exploitation "Ubuntu" sur mon pc que mon windows ne...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
SalimSlaymut

Liaison caméra surveillance et mon smartphone

Bonjour. J'habite dans une zone sans ADSL donc sans box. Je voudrais mettre une caméra de surveillance wifi et la relier à un appareil 4g qui me trans...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Webangels

Problème de connexion réseau

Résolu

Hello, je vais essayer d'être le plus précis possible J'arrive plus à me connecter en wifi (Partage de co ou bien sur ma connexion domestique), je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Deltoon

Changement mdp de mon wifi

pour changer mdp de wifi de mon router je n'arrive pas à accéder à l'adresse 192.168.1.1 il me demande tjs Nom utilisateur et MDP . comment y arr...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
SkyLegenda

Perte de connexion intempestive

Résolu

Bonjour, Ma connexion se coupe de manière intempestive. Lorsque je clique sur l’icône réseau puis sur "résoudre les problèmes", la connexion se r...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
kaneagle

Wifi bridée à 15mbps, box fibre 300mbps

Bonjour à tous, ça fait un moment que je ne suis pas venu sur ce forum mais voilà, j'ai un petit problème: J'étais SFR (RED) fibre depuis des ann...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
mrmustang

J'ai besoin d'une explication

Bonjour, quelles sont les proprietés d'un poste informatique connecté à un réseau? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Fonctionnement du wep

Bonjour, Je suis un élève de première et je dois réaliser dans le cadre des épreuves anticipées du bac un TPE (Travaux Pratique Encadrés). j'ai choi...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
brupala

Problème réseau orange smartphone

Bonjour, J'ai un compte orange et avec mon smartphone depuis un certain temps. Le premier réseau qui cherche c'est Freebox. Donc j'ai des problème d...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
brupala

Pb carte réseau ou point accès

Bonjour, Impossible de me connecter sur mon pc portable, ça me marque problème avec la carte réseau sans fil ou le point accès .... Une idée, sv...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
kaneagle

Wifi instable...

Bonjour je rencontre actuellement un problème de connexion wifi. Parfois tout va bien et d'un coup la connexion n'arrête pas de sauter (connecté/dé...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
brupala

Statistiques consommation sur réseau wifi

Ya t il soit un logiciel ou appareil qui peut ous dire la consommation exact de nos besoin wifi a la maison nous avons deja telebec illimiter mais nou...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Rlois

Récupération mot de passe

Bonjour, Bonjour, comment puis je récupérer mon mot de passe de mon compte mails

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
DelNC

Problème avec le partage de connexion du téléphone vers l'ordinateur

Bonjour, Lorsque j'active le partage de connexion 4G sur mon iPhone, mon ordinateur, qui est un HP sous windows 10, parvient à détecter le réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
torch

Sortir du mode avion impossible pc sony bio (mauvaise manip de ma part merci de

Bonjour mon pc Sony est sur mode avion avec dans chaque coin. Inscrit mode sans échec. Je ne peux pas me connecter merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
madmyke

Connection wifi impossible

Résolu

Bonjour, La connexion WiFi sur mon ordinateur portable ASUS R500VM se désactive systématiquement seule qques secondes après la connexion avec ma Fr...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Richrdk
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 23 333