Les discussions
Problème tp-link connection et déconnection
Bonjour, Voici mon problème, je possède un Tp-link TL-WA850RE répéteur WiFi et celui-ci tous les 20 minutes environs. Le voyant de la puissance du W...
Problème de connexion (jeu).
J'ai une box SFR (non fibre). Ça fonctionnait très bien depuis des mois (on pouvait jouer à 2 sur pc (cs:go, lol, fortnite, Path of Exile) + deux con...
Imprimante hp 4527
RésoluBonjour, Mon imprimante fonctionne en wifi avec mon PC portable (situé au rez de chaussée). Maintenant, mon imprimante est reliée à mon PC fixe par...
Ssid et imprimante wifi
Bonjour, Voila j'ai un soucis je suis entrin d'installer l'imprimante en wifi de ma mère j'ai tout fait et la je bloque car il me demande nom du rése...
Securiser mon reseau wifi
Bonjour tout le monde ,j'ai un souci dans mon réseau wifi ,du coup je veux mettre bcp plus de sécurité, et je voudrai que mon wifi ne soit pas visible...
Borne wifi
Bonjour J'ai un routeur BOUYGUES PRO ONE ACCESS qui a des sorties ethernet mais n'a pas la WIFI; Je souhaite rajouter une borne Wifi afin d'avoir la W...
Wifi débit pas top sur mon pc
Bonjour j'ai fais un test de débit sur SpeedTest avec mon nouveau PC et le débit est de 4Mb/s alors que sur mes autres appareils (pc portable, smartph...
Réseau wifi introuvable !!!
Bonjour, à tous Mon problème c’est que mon ordinateur ne trouve pas mon wifi du jour au lendemain j’ai rien touché, le bouton est bien allumé, la lis...
Réseaux wifi introuvable pc fixe windows 10
RésoluBonsoir, J'ai un pc fixe Hp Pavillon 500-377nf qui était au départ sous Windows 8.1 il y a 4ans avec aucun problème à signaler. En 2016 j'ai installé...
Problème connexion au wifi
RésoluBonjour sur mon nouvel ordi je suis connecté à internet avec mon câble mais j'aimerais passer au wifi.Or c'est blizzard mais cela n'est écrit nul part...
Problème de configuration de répétiteur
Bonjour, J'ai un répétiteur chez moi et je n'arrive pas à m'y connecter pour le configurer. Quand je tape l'adresse IP dans firefox ou chrome, j'a...
Débranchez votre routeur et patientez 10 secondes
Bonjour, Pour me connecter à mon réseau Wifi, Windows me demande, presque souvent de _ débr...
Changer la clé par défaut
Bonjour, s'il vous quel est la procédure pour modifier la clé par défaut et obtenir un autre
Je n ai pas le meme fournisseur
Bonjour, je voudrais vous informer que mon fournisseur est free et je possede la freebox revolution et certains de mes appareils ne detecte plus ...
Configurer wi-fi range extender
bonjour j ai un répetiteur pour un wifi plus fort, la Livebox etant assez eloignée,je n arrive pas a le configuré pouvez vous m aider merçi
Pc sans wifi que faire ?
Bonjour, Hier j'ai acheter mon pc : skill orp :P11-PC gaming, et mon écran assus : VG245 gaming monitor. J'ai remarqué qu'il ne comportait pas la ...
Ping instable
Bonjour, Pourquoi mon ping affiche 7 ms sur un speedtest et 35ms quand je joue à un jeu (Overwatch) ?
Comment cofigurer un retour réseau
j'ai un retour ADSL Menara de Maroc telecom et je n'arrive pas à l'acces de l'internet . portant j'ai fait plusieur essais . maintenant ; je voudrai...
Connexion internet wifi impossible. pc portable
Bonjour, Bonjour à tous, voilà je n'arrive pas à me connecter à Internet ( wi-fi) avec mon PC Portable. Dés que j"ai ma page, 2 messages apparais...
Problème réseau ordinateur
RésoluBonjour, Bonjour j ai un problème depuis presque 1 semaine et j ai essayé plein de trucs différents C est pour ça que j eviens vers vous en espéra...
Probleme petit ecran avec cable et croix rouge
Bonjour , J’ai un problème avec mon ordinateur je l’ai acheter hier donc il est très récent. Le problème c’est que je ne peux pas me connecter en wi...
Comment bloquer un réseau wifi !
RésoluCoucou, je voudrais bloquer un réseau wifi mais je ne sais pas comment faire ! J'ai un routeur Technicolor TD5130, voici quelques screens de sa page ...
Comment cacher ma présence dans un wifi
Bonjour, ben moi en ce qui me concerne je voudrais apprendre ah comment faire où cacher mon IP ou bien ma présence à en wifi merci d'avance.
Problème de connexion wifi
Bonjour à toutes et à tous, C'est ma première question sur ce forum et je me tourne vers vous en espérant avoir de l'aide ! Voilà je m'explique,...
Contournement restriction plage horaire
Bonjour, Mon fils à qui j’ai mis un extender Wifi dans sa chambre, a installé sur son pc le logiciel d’interface wifi extender Et je pense qu’il...
Problème devolo 500mbps
Bonjour, Depuis quelque semaine, mon Devolo ne permet plus d'accès à internet bien qu'il soit détectable... Le bouton avec une maison clignote l...
La connection ne marche malgré des tonnes de vérifications différentes
Bonjour , j'ai acheté une clé wifi recemment après l'endomagemment de mon cable ethernet que je ne peux remplacer , tout marchais bien jusqu'à que je ...
Box crystal wifi complètement aléatoire
RésoluBonjour, pendant de grandes parties de la journée la wifi est inexistante puis reviens puis disparait. Sinon quand ça fonctionne le sigal est bon. Et ...
Repeteur wifi dodocool
Bien le bonjour a vous. Je viens ici par rapport à un soucis, de connexion. Je me suis procuré un répéteur de connexion de la marque "Dodocool",...
Liaison pc
La liaison wifi a toujours bien marche mais s est soudainement arretee sur le pc fixe alors que les autres pc mobilesou tablettes fonctionnent correct...
J'ai un routeur wifi
mon pc n'a pas de wifi donc je voudrai instaler une application wifi. comment faire?
Connexion android sur pc
Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus prendre mon Android la wifi clignote et pas de connexion Android enregistré affichage sécurisé. Mais dès qu...
Configuration tplink wa901nd
Bonjour, Je vous expose mon problème. Je suis sur que ce n'est rien de fou mais je n'y arrive pas et comme on dit, il vaut mieux un qui sait que deu...
Carte wifi inexistante
Bonjour à vous. j'ai un ordinateur hp pavillon g6 notebook pc , numero de serie: 6CH1340G20 , numero de produit : QA057UAR#ABA. depuis bientot deux se...
Wifi ne marche plus..
Bonjour, Depuis 2 mois déjà, mon WiFi ne marche plus. C'est après que j'ai installer le système d'exploitation "Ubuntu" sur mon pc que mon windows ne...
Liaison caméra surveillance et mon smartphone
Bonjour. J'habite dans une zone sans ADSL donc sans box. Je voudrais mettre une caméra de surveillance wifi et la relier à un appareil 4g qui me trans...
Problème de connexion réseau
RésoluHello, je vais essayer d'être le plus précis possible J'arrive plus à me connecter en wifi (Partage de co ou bien sur ma connexion domestique), je ...
Changement mdp de mon wifi
pour changer mdp de wifi de mon router je n'arrive pas à accéder à l'adresse 192.168.1.1 il me demande tjs Nom utilisateur et MDP . comment y arr...
Perte de connexion intempestive
RésoluBonjour, Ma connexion se coupe de manière intempestive. Lorsque je clique sur l’icône réseau puis sur "résoudre les problèmes", la connexion se r...
Wifi bridée à 15mbps, box fibre 300mbps
Bonjour à tous, ça fait un moment que je ne suis pas venu sur ce forum mais voilà, j'ai un petit problème: J'étais SFR (RED) fibre depuis des ann...
J'ai besoin d'une explication
Bonjour, quelles sont les proprietés d'un poste informatique connecté à un réseau? ...
Fonctionnement du wep
Bonjour, Je suis un élève de première et je dois réaliser dans le cadre des épreuves anticipées du bac un TPE (Travaux Pratique Encadrés). j'ai choi...
Problème réseau orange smartphone
Bonjour, J'ai un compte orange et avec mon smartphone depuis un certain temps. Le premier réseau qui cherche c'est Freebox. Donc j'ai des problème d...
Pb carte réseau ou point accès
Bonjour, Impossible de me connecter sur mon pc portable, ça me marque problème avec la carte réseau sans fil ou le point accès .... Une idée, sv...
Wifi instable...
Bonjour je rencontre actuellement un problème de connexion wifi. Parfois tout va bien et d'un coup la connexion n'arrête pas de sauter (connecté/dé...
Statistiques consommation sur réseau wifi
Ya t il soit un logiciel ou appareil qui peut ous dire la consommation exact de nos besoin wifi a la maison nous avons deja telebec illimiter mais nou...
Récupération mot de passe
Bonjour, Bonjour, comment puis je récupérer mon mot de passe de mon compte mails
Problème avec le partage de connexion du téléphone vers l'ordinateur
Bonjour, Lorsque j'active le partage de connexion 4G sur mon iPhone, mon ordinateur, qui est un HP sous windows 10, parvient à détecter le réseau ...
Sortir du mode avion impossible pc sony bio (mauvaise manip de ma part merci de
Bonjour mon pc Sony est sur mode avion avec dans chaque coin. Inscrit mode sans échec. Je ne peux pas me connecter merci de m aider
Connection wifi impossible
RésoluBonjour, La connexion WiFi sur mon ordinateur portable ASUS R500VM se désactive systématiquement seule qques secondes après la connexion avec ma Fr...