Pirater groupe de discussion whatsapp ou messenger par le biais de wiwfi

Fermé
Sniper_6025 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019 - 20 sept. 2019 à 15:00
brupala Messages postés 109399 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 14 oct. 2019 à 11:41
bonjour,j'aimerais savoir lorsque vous vous connectez à un réseau wifi privé le propriétaire de ce réseau peut-il a partir de votre connexion s introduire frauduleusement dans votre système de partage de données en ligne ou y accéder a vos groupe de discussions whatsapp,messenger,telegramm,etc. et lire vos messages et conversations?merci d avance
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 759
20 sept. 2019 à 15:26
Bonjour,

Il semble que ton obsession frôle la Paranoïa ...!

-- Déja, il faut réussir à se connecter à la wifi, sans avoir la clé ni le system de Cryptage... ce n'est pas une chose aisée... et peu de gens en sont capables, c'est le premier obstacle de taille..

-- Ensuite, une fois connecté, il est relativement faisable de trouver toutes les IP de ton réseau et de comprendre la structure du réseau, le nombre d'appareils, l'organisation, ce qui est sous Android ou Windows ou Linux...

-- Je crois que pour Télégramm ce n'est pas possible, il est bien Crypté. Pour Whatsapp, je crois que c'est faisable, mais il faut etre compétent dans ces domaines... Bref ce n'est plus qu'une question de trouver la bonne application...

Il faut aussi savoir que cette action est répréhensible, à peu près dans tous les pays du monde... et qu'on te retrouveras par ton IP qui est mémorisée tout au long du chemin qu'elle empreinte... La police ayant des droits d'accès différents de ceux du grand publique.
2