Les discussions

Wifi n a pas de configuration valide

bonjour a tous, tout d abord desole je sais que le post a deja ete aborde mais ma situation etant differente, je me permet d en creer un nouveau. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
soleil91220

Clé wifi : connecté mais pas d'accès à internet

Bonjour, Je possède une clé wifi Cisco AE2500 branchée sur mon ordinateur fixe (Windows 10) depuis bientôt 2 ans. Dernièrement, le débit était de...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
brupala

Alice box

Coucou ♥ Alors, j'ai regardé un peu et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, alors je me décide à poser ma question. J'ai une Alicebox, donc j...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
UkyoShin

Mon pc ne se connecte plus à internet !

Résolu

Bonjour, Je possède un ASUS R510LB (sous Windows 8.1) depuis près d'un an qui fonctionnait parfaitement jusqu'â aujourd'hui : Ce matin, j'ai essay...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Lalaa

Maux de ventre wifi

Bonjour, Le wifi et également la 3g me donnent des maux de ventre si utilisé plus de 15min par jour aussi bien d un gsm que d un portable. Si vo...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
brupala

Changement de mot de passe wifi

Bonjour, Je viens de découvrir qu'il y a une personne qui se connecte avec moi et je veux bien modifier mon mot de passe de mon modeme wifi SVP di...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Yccele

Ampli wifi, comment ca fonctionne?

Bonjour, j ai achete un ampli wifi Sitecom Wifi range extender n300, j ai suivi la procedure d installation mais il ne prend pas le relais, il clig...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
brupala

Accès limité avec mon pc portable neuf ?

Résolu

bonsoir, j'ai récemment fait l’acquisition d'un portable acer aspire E15 E5-573G-35T5. Tout semble fonctionner, a l’exception du wifi, j'ai réussi...

20 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Cluelessman

Mon pc ne détecte plus ma wifi

Bonjour, Mon pc ne détecte plus ma wifi Alors qu'elle fonctionne puisque mon tel y est connecté. Par contre il détecte celles de mes voisins. Que fai...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
brupala

Connection tablette

Bonjour, J'ai internet sur mon ordinateur portable mais impossible de me connecter sur ma tablette. Que faire pourtant j'ai le bon mot de passe m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
brupala

[wifi] agressivité de l'itinérance ??

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir à quoi sert l'agressivité de l'itinérante de ma carte wifi ? et s'il faut mieux la mettre sur faible, moyen, ou max...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
lefidele_men

Problème de wifi

Bonjour, Mon réseau apparaît dans Gérer les réseaux sans fils mais n'apparaît pas dans les réseaux disponibles, du coup je n'arrive plus à me connec...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
modeabakar

Soucis de connexion wifi

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec aucun de mes appareils que ce soit ma tablette ou mon portable alors que ma box fonctionne parfaitem...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
brupala

Probleme de connection

Bonjour, J'ai un problème de connection wifi avec mon portable ASUS. Quand il démarre, il se connect automatiquement à mon router aucun problème, mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
rezotools

Pas de connection réseau avec répèteur tp link

Bonjour, J'ai un ordinateur avec windows 10, une box sfr power AC avec un repeteur wifi TP LINK TL PA 8035P KIT AC1200 (ils font répèteur et CPL a...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
sapard

Wifi lente sur asus zenbook

Bonjour, je viens d'acquérir un asus zenbook UX510U il y a une semaine mais la wifi est très très lente sur cet ordinateur, la navigation internet me...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
billmaxime

Je ne trouve pas mon réseau wifi sur mon ordinateur portable hp

Bonjour à tous, je ne trouve pas mon réseau wifi sur mon gestionnaire de périphérique il y a seulement la carte réseau. J'arrive à me connecter avec ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
tanteelise

Upload wifi en local lent

Bonjour, j'ai cherché pour savoir ou mettre mon message :) Sur mon raspberry pi2 j'ai installé un serveur apache. Dessus j'ai mis mon site maison,...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
astuces72

Cle wifi pour nas qnap

Résolu

Bonjour, je possede un qnap TS-251+ version 4.2.2 que j utilisais jusqu a present en reseau ethernet sans probleme. Suite a un demenagement je n ai p...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
sterwenn

Problèmes de connexion

Bonjour. Je me suis inscrit pour résoudre un problème qui me semble insoluble. Je vais essayer d'être clair. Je précise aussi que j'ai assez peu de no...

49 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
billmaxime

Connexion impossible internet

Bonjour, Alors voilà depuis un certain je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi de ma box mais j'arrive a me connecter avec le partage de résea...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Blond

Installer impimante en wifi

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer ma livebox Orange. Comment faire pour l'imprimante prenne en compte le wifi. Merci pour votre aide. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
pon48lang50

Impossible de me servir de ma tablette en wifi je ne sait plus l

Bonjour, on ma offert une tablette je ne peu pas m'en servir on me demande un mot de passe et je ne le sait pas je voudrais metrre la tablette en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
madmyke

Probleme connection internet pc portable acer 1350

bonjour j avais récupéré un ordi portable acer 1350 en panne (planté). j ai tout formaté et ré-installé windows xp pro, jusque là il tourne a mervei...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
kaneagle

Qualcomm atheros ar9485wb-eg sur freewifi

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à me connecter en wifi sur mon pc portable (Samsung sous Windows 10 ). J'arrive à me connecter v...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Canadelo13

Reseau wifi

Bonjour, Je suis novice, je me lance dans l' informatique. J' ai acquis un ordinateur portable, je suis chez Numericable. j' ai la wifi. Aujourd' ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
TheBledard

Configuration non reconnue

Bonjour, Ma connexion internet a été coupe volontairement comment y remédier Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Pliphano

Problème avec mon laptop hp i3 pas accès au wifi

Bonjour, j'ai un souci depuis pratiquement deux semaines aujourd'hui.en effet ma société vient d'acheter quatre ordinateurs portables de marque hp i3....

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Raphaël

Carte wifi inutilisable mais présente.

Bonjour, depuis hier soir, j'ai un gros soucis avec ma carte réseau WIFI, je ne peu pas l'activer (dans le menu win8.1 sur la droite), dans le gesti...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
poupougne13

Comment reconnecter une imprimante wifi

Bonjour, J'ai une imprimante epson. Elle focntionne parfaitement avec le wifi. Pourtant, je viens juste de changer l’opérateur de mon BOX. Je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Billo_t

Partager ca carte wifi en dual boot

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installer un windows 7 gamer en dual boot avec mon windows 7 habituelle, J'amerais bien savoir si c'était possible de p...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
jeannets

Mon ordinateur ne veut pas se connecter en wifi

Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur, il reconnais la wifi et le mot de passe est toujours enregistrer dedans sauf que quand je vais sur internet,...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
sniffy

Non connecté - des réseaux sont disponibles

Bonjour, J'ai cherché dans plusieurs forums la résolution à mon problème depuis 3 jours sans succès. Voilà mon wifi dans ma résidence universitaire ...

Walter-Kovacs

Imprimante sans fil déclarée hors connexion

Bonjour, Imprimante sans fil : HP ENVY 5540 series un ordinateur sous Windows 10 pro ; un autre sous Windows 10 home. Toutes les fois que je lance ...

brupala

Avis sur un logiciel pour fournir le wifi dans mon bar

Bonjour à tous, je souhaite fournir le wifi à mes clients dans mon bar mais je voudrais limiter un peu l’accès au wi-fi : faire en sorte que seul mes ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
CorentinRoche

Wifi sur un bateau

Résolu

Bjr Mon ami qui est en croisière n'arrive pas à se connecter au réseau WiFi à partir de son pc(il a prit toute sa tour, ce n'est pas un pc portable) ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
brupala

Connectivité limité / pare-feu et antivirus désactivé

Bonjour/Bonsoir, Depuis hier soir mon ordinateur m'affiche une connectivité limitée et mon pare-feu windows est désactivé. J'ai tenté de désinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
geekinfo

Perte connexion wifi

Bonjour, "Windows n'a pas pu se connecter à Livebox " je n'arrive plus à me connecter avec mon pc all in one asus a internet en wifi. Ça marche en f...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
exla

Mon pc ne detecte pas mon wifi mais en detecte d'autres

Bonjour Mon pc ne detecte pas le wifi de mon domicile mais detecte celui de mes voisins. Après plusieurs recherches, j'ai vu qu'il fallait se connec...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
brupala

Carte réseau broadcom

Bonjour, par erreur j'ai supprimé ma carte réseau Broadcom, j'ai tout essayé mais rien à faire pour la retrouver, si vous avez une idée pour m'aider...

ExTenZy62

Wifi gratuit

Bonjour j écris ce message car je viens de souscrire à Orange et j aimerais savoir si il y a une solution pour se connecter avec la wifi gratuitement ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
bendrop

Tablette logicom s732

Bonjour, je n arrive pas a me connecte a mon reseau elle reste sur le non Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

madmyke

Enregistrement de mon code wifi

Bonjour, Mon téléphone portable de marque wiko me demande tout le temps mon identifiant et mot de passe client internet. Je les notes, la wifi fonc...

Sergio39

Redirection de ports sur un 3g/4g routeur

Bonjour, Après 3 semaines , j'essayais d'ouvrir le port numéro 4545 depuis un routeur connécté à une WCDMA USB 3g j'ai bien essayé uPnP port mapper...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
brupala

Restriction accès web sur routeur 4g lte tp-link

Bonjour, Bonjour à tous ; Je dispose d’un AC750 Wireless dual-band 4G LTE routeur, Model MR200 et aimerais savoir comment bloquer l’accès aux vidéos,...

brupala

Playstation

bonjour je mappelle marc-andré beaudin. je cherche la clé wpa pour ps3 . merci

dorlow

Comment désactiver hotspot freewifi??

Résolu

Bonjour, J'ai programmé ma freebox revolution pour offrir un hotspot wifi. Il se trouve que ma connexion wifi sécurisée via ma freebox coupe très so...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
ghis29

Détection de wifi

Bonjour, je voudrais que mon téléphone se connecte au wifi de mon bureau, qu'il identifiait et se connectait il y a une semaine (huawei y336 u02 Co...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Riax99

Lenteur de wifi

Bonjour, Je partage avec vous ce problème don't depuis très longtemps. Le problème est le suivant : J'ai des lenteur de Wifi. Je suis chez un opé...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Ayman

Impossible d'acceder a l'interface reseau de mon routeur wifi

Bonjour, j'ai un modem TP linK , en tapant l'adresse 192.168.1.1 dans mon navigateur pour acceder a mon interface reseau , ce dernier charge en cont...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
daylamane
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 23 449