Les discussions
Wifi n a pas de configuration valide
bonjour a tous, tout d abord desole je sais que le post a deja ete aborde mais ma situation etant differente, je me permet d en creer un nouveau. ...
Clé wifi : connecté mais pas d'accès à internet
Bonjour, Je possède une clé wifi Cisco AE2500 branchée sur mon ordinateur fixe (Windows 10) depuis bientôt 2 ans. Dernièrement, le débit était de...
Alice box
Coucou ♥ Alors, j'ai regardé un peu et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, alors je me décide à poser ma question. J'ai une Alicebox, donc j...
Mon pc ne se connecte plus à internet !
RésoluBonjour, Je possède un ASUS R510LB (sous Windows 8.1) depuis près d'un an qui fonctionnait parfaitement jusqu'â aujourd'hui : Ce matin, j'ai essay...
Maux de ventre wifi
Bonjour, Le wifi et également la 3g me donnent des maux de ventre si utilisé plus de 15min par jour aussi bien d un gsm que d un portable. Si vo...
Changement de mot de passe wifi
Bonjour, Je viens de découvrir qu'il y a une personne qui se connecte avec moi et je veux bien modifier mon mot de passe de mon modeme wifi SVP di...
Ampli wifi, comment ca fonctionne?
Bonjour, j ai achete un ampli wifi Sitecom Wifi range extender n300, j ai suivi la procedure d installation mais il ne prend pas le relais, il clig...
Accès limité avec mon pc portable neuf ?
Résolubonsoir, j'ai récemment fait l’acquisition d'un portable acer aspire E15 E5-573G-35T5. Tout semble fonctionner, a l’exception du wifi, j'ai réussi...
Mon pc ne détecte plus ma wifi
Bonjour, Mon pc ne détecte plus ma wifi Alors qu'elle fonctionne puisque mon tel y est connecté. Par contre il détecte celles de mes voisins. Que fai...
Connection tablette
Bonjour, J'ai internet sur mon ordinateur portable mais impossible de me connecter sur ma tablette. Que faire pourtant j'ai le bon mot de passe m...
[wifi] agressivité de l'itinérance ??
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir à quoi sert l'agressivité de l'itinérante de ma carte wifi ? et s'il faut mieux la mettre sur faible, moyen, ou max...
Problème de wifi
Bonjour, Mon réseau apparaît dans Gérer les réseaux sans fils mais n'apparaît pas dans les réseaux disponibles, du coup je n'arrive plus à me connec...
Soucis de connexion wifi
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec aucun de mes appareils que ce soit ma tablette ou mon portable alors que ma box fonctionne parfaitem...
Probleme de connection
Bonjour, J'ai un problème de connection wifi avec mon portable ASUS. Quand il démarre, il se connect automatiquement à mon router aucun problème, mai...
Pas de connection réseau avec répèteur tp link
Bonjour, J'ai un ordinateur avec windows 10, une box sfr power AC avec un repeteur wifi TP LINK TL PA 8035P KIT AC1200 (ils font répèteur et CPL a...
Wifi lente sur asus zenbook
Bonjour, je viens d'acquérir un asus zenbook UX510U il y a une semaine mais la wifi est très très lente sur cet ordinateur, la navigation internet me...
Je ne trouve pas mon réseau wifi sur mon ordinateur portable hp
Bonjour à tous, je ne trouve pas mon réseau wifi sur mon gestionnaire de périphérique il y a seulement la carte réseau. J'arrive à me connecter avec ...
Upload wifi en local lent
Bonjour, j'ai cherché pour savoir ou mettre mon message :) Sur mon raspberry pi2 j'ai installé un serveur apache. Dessus j'ai mis mon site maison,...
Cle wifi pour nas qnap
RésoluBonjour, je possede un qnap TS-251+ version 4.2.2 que j utilisais jusqu a present en reseau ethernet sans probleme. Suite a un demenagement je n ai p...
Problèmes de connexion
Bonjour. Je me suis inscrit pour résoudre un problème qui me semble insoluble. Je vais essayer d'être clair. Je précise aussi que j'ai assez peu de no...
Connexion impossible internet
Bonjour, Alors voilà depuis un certain je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi de ma box mais j'arrive a me connecter avec le partage de résea...
Installer impimante en wifi
RésoluBonjour, Je viens de remplacer ma livebox Orange. Comment faire pour l'imprimante prenne en compte le wifi. Merci pour votre aide. Configuration: W...
Impossible de me servir de ma tablette en wifi je ne sait plus l
Bonjour, on ma offert une tablette je ne peu pas m'en servir on me demande un mot de passe et je ne le sait pas je voudrais metrre la tablette en ...
Probleme connection internet pc portable acer 1350
bonjour j avais récupéré un ordi portable acer 1350 en panne (planté). j ai tout formaté et ré-installé windows xp pro, jusque là il tourne a mervei...
Qualcomm atheros ar9485wb-eg sur freewifi
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à me connecter en wifi sur mon pc portable (Samsung sous Windows 10 ). J'arrive à me connecter v...
Reseau wifi
Bonjour, Je suis novice, je me lance dans l' informatique. J' ai acquis un ordinateur portable, je suis chez Numericable. j' ai la wifi. Aujourd' ...
Configuration non reconnue
Bonjour, Ma connexion internet a été coupe volontairement comment y remédier Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Problème avec mon laptop hp i3 pas accès au wifi
Bonjour, j'ai un souci depuis pratiquement deux semaines aujourd'hui.en effet ma société vient d'acheter quatre ordinateurs portables de marque hp i3....
Carte wifi inutilisable mais présente.
Bonjour, depuis hier soir, j'ai un gros soucis avec ma carte réseau WIFI, je ne peu pas l'activer (dans le menu win8.1 sur la droite), dans le gesti...
Comment reconnecter une imprimante wifi
Bonjour, J'ai une imprimante epson. Elle focntionne parfaitement avec le wifi. Pourtant, je viens juste de changer l’opérateur de mon BOX. Je voudra...
Partager ca carte wifi en dual boot
Bonjour, Aujourd'hui j'ai installer un windows 7 gamer en dual boot avec mon windows 7 habituelle, J'amerais bien savoir si c'était possible de p...
Mon ordinateur ne veut pas se connecter en wifi
Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur, il reconnais la wifi et le mot de passe est toujours enregistrer dedans sauf que quand je vais sur internet,...
Non connecté - des réseaux sont disponibles
Bonjour, J'ai cherché dans plusieurs forums la résolution à mon problème depuis 3 jours sans succès. Voilà mon wifi dans ma résidence universitaire ...
Imprimante sans fil déclarée hors connexion
Bonjour, Imprimante sans fil : HP ENVY 5540 series un ordinateur sous Windows 10 pro ; un autre sous Windows 10 home. Toutes les fois que je lance ...
Avis sur un logiciel pour fournir le wifi dans mon bar
Bonjour à tous, je souhaite fournir le wifi à mes clients dans mon bar mais je voudrais limiter un peu l’accès au wi-fi : faire en sorte que seul mes ...
Wifi sur un bateau
RésoluBjr Mon ami qui est en croisière n'arrive pas à se connecter au réseau WiFi à partir de son pc(il a prit toute sa tour, ce n'est pas un pc portable) ...
Connectivité limité / pare-feu et antivirus désactivé
Bonjour/Bonsoir, Depuis hier soir mon ordinateur m'affiche une connectivité limitée et mon pare-feu windows est désactivé. J'ai tenté de désinstalle...
Perte connexion wifi
Bonjour, "Windows n'a pas pu se connecter à Livebox " je n'arrive plus à me connecter avec mon pc all in one asus a internet en wifi. Ça marche en f...
Mon pc ne detecte pas mon wifi mais en detecte d'autres
Bonjour Mon pc ne detecte pas le wifi de mon domicile mais detecte celui de mes voisins. Après plusieurs recherches, j'ai vu qu'il fallait se connec...
Carte réseau broadcom
Bonjour, par erreur j'ai supprimé ma carte réseau Broadcom, j'ai tout essayé mais rien à faire pour la retrouver, si vous avez une idée pour m'aider...
Wifi gratuit
Bonjour j écris ce message car je viens de souscrire à Orange et j aimerais savoir si il y a une solution pour se connecter avec la wifi gratuitement ...
Tablette logicom s732
Bonjour, je n arrive pas a me connecte a mon reseau elle reste sur le non Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Enregistrement de mon code wifi
Bonjour, Mon téléphone portable de marque wiko me demande tout le temps mon identifiant et mot de passe client internet. Je les notes, la wifi fonc...
Redirection de ports sur un 3g/4g routeur
Bonjour, Après 3 semaines , j'essayais d'ouvrir le port numéro 4545 depuis un routeur connécté à une WCDMA USB 3g j'ai bien essayé uPnP port mapper...
Restriction accès web sur routeur 4g lte tp-link
Bonjour, Bonjour à tous ; Je dispose d’un AC750 Wireless dual-band 4G LTE routeur, Model MR200 et aimerais savoir comment bloquer l’accès aux vidéos,...
Playstation
bonjour je mappelle marc-andré beaudin. je cherche la clé wpa pour ps3 . merci
Comment désactiver hotspot freewifi??
RésoluBonjour, J'ai programmé ma freebox revolution pour offrir un hotspot wifi. Il se trouve que ma connexion wifi sécurisée via ma freebox coupe très so...
Détection de wifi
Bonjour, je voudrais que mon téléphone se connecte au wifi de mon bureau, qu'il identifiait et se connectait il y a une semaine (huawei y336 u02 Co...
Lenteur de wifi
Bonjour, Je partage avec vous ce problème don't depuis très longtemps. Le problème est le suivant : J'ai des lenteur de Wifi. Je suis chez un opé...
Impossible d'acceder a l'interface reseau de mon routeur wifi
Bonjour, j'ai un modem TP linK , en tapant l'adresse 192.168.1.1 dans mon navigateur pour acceder a mon interface reseau , ce dernier charge en cont...