Les discussions

JMM WiFi

Essentiel 500 mbps trio

Bonjour, J'ai déjà installé 2 prises ESSENTIEL 500 mbps trio . PuIs je trouver une troisième prise et la faire fonctionner avec les 2 autres ??

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
brupala
Jeansaigne WiFi

Réseaux

Résolu

Bonjour, je me perds dans les appellations WiFi, 3G, 4G, PA etc. Je voudrais connaître ce qui est nécessaire pour une liaison avec gsm, smartphone, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Jeansaigne
Pacheco WiFi

Caméra de surveillance tnb

Bonjour, J’ai une caméra de surveillance tnb connecter en wifi que je viens d’acheter un particulier, je n’arrive pas à changé le compte de la camé...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
brupala
Laulau WiFi

Impossible de trouver le reseau de ma freebox sur mon pc

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon réseau wifi sur mon PC j'ai eu ma box il y a pas longtemps une Freebox one j'arrive à connecter mon wifi su...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Pierr10
PauPowl WiFi

Wifi "limité, ouvert"

Bonjour, je n'ai pas pour habitude de poser des questions sur ce genre de forum, mais j'ai un problème de wifi. Je tiens à vous dire que je n'ai pas d...

jeannets
Cath WiFi

Ordinateur hp refait le wifi n'apparaît pas

Bonjour, Ayant eu des problèmes avec mon ordinateur HP Pavilion Slimline s5530fr-m Desktop PC Bundle qui était sous windows 7, je l'ai tout refait a...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Cath
Kakikika WiFi

Plus de connexion wifi sans fil en passant à wpa 2

Bonjour, Je suis sous Windows 10 en venant d'acquérir un nouvel ordinateur portable . Comme la connexion sans fil liée à ma box (SFR) se coupait ...

kaumune
halio WiFi

Forte baisse de débit

Bonjour j'ai cherché beaucoup de solutions à mon problème et rien n'y fait alors je viens soliciter votre aide. Alors comme dis dans le titre j'ai une...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
brupala
sergegi WiFi

Adapteur wifi usb

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon wifi USB qui est pourtant bien installe [voir photo] ... de plus grosse c.....rie de ma part ... j'ai jete...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
sergegi
Any WiFi

Coupe wifi la nuit

Bonjour, je voudrais couper le wifi à partir de 23h je suis chez woo quesque je pourrais faire .merci d’avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
AluMinioume
Adl21 WiFi

Mon ordinateur ne trouve pas ma wifi

Bonjour, Depuis 1 semaine nous avons installé une nouvelle box de chez free, tu nos appareils se sont connectés en wifi sans problèmes sauf mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
brupala
davidfr2008 WiFi

Camera

Bonjour a tous, J'ai acheter un kit de camera de surveillance extérieure sans fil wifi. Le soucis est tous installer je n'arrive pas a capter ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
davidfr2008
fernandel130 WiFi

Carte vvifi

bonjour j ai un ordinateur portable HP compad mx 7400 et j ai un probleme vvifi je n arrive pas a trouver la carte vvifi est ce qu il y a qelqu un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
ElementW
boulouboulou1 WiFi

Hot spot au cas où je perds le wifi

Bonjour, Je donne des cours sur Skype, et avoir un WIFI qui débite en continue est capital pour moi. Hors malheureusement ce n'est pas le cas, j...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
boulouboulou1
Tidrick WiFi

Probleme reseau

Bonjour, je viens d acheter une nouvelle tv avec connection internet pour l etage et des devolo 500 mais je n ai pas de reseau .dans le salon conne...

Judge_DT
BlackHorses WiFi

Ma wi-fi déconne depuis la mise à jour de windows 10

Bonjour, j'aimerais de l'aide concernant ma wifi sur mon ordinateur. En fait, j'ai un petit asus et je viens de l'emmener chez un réparateur pour qu'...

T3chN0g3n
Cyril WiFi

Mon pç portable ne detecte pas le wifi chez moi

Bonjour, Je viens d'acheter un pç portable mais problème lors de la connexion WiFi... Je capte tous les WiFi aux alentours sauf celui de la maison...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Cyril
MOche WiFi

Souris sans fil trop sauvage

Bonjour, dans le cas d'une association non sécurisée d'un ordinateur avec une souris sans fils que faire?

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
brupala
Prissd21 WiFi

Mon pc sony vaio ne detecte plus de réseau wifi.

Bonjour, Je possède un pc portable VAIO VPCEB1E8E -PCG-71211M, et depuis ce matin celui ci ne détecte plus mon réseau wifi ( mon autre pc portable et...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Moi
Mimi WiFi

Sfr box

Pouvez vous le dire pourquoi il y a un bouton blanc qui s allume et pas les autres merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
brupala
Matheo WiFi

Wifi no

Bonjour, Je n ai pas de box chez moi pour le moment et je me sert beaucoup d internet mais j'aimerais avoir une solution pour avoir le wifi des vois...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Utilisateur anonyme
abdel WiFi

Mot de passe

Bonjour, comment creer un mot de passe d un wifi huwawei

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
SioGabx
-.Mstral.- WiFi

Connexion limitée sur pc

Bonjour, lorsque je suis sur mon PC, la connexion marche très bien, or, une ou deux fois par jour, mon PC se met en « connexion limitée » et je n’ai p...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
ixonie
Un_Breton_Parmis_Tant_DAutres WiFi

Le wifi à l'hôtel à l'étranger

Demat! Je suis un gars qui, pour une fois part en voyage à l'étranger (Espagne), mais je n'ai pas de forfais à l'étranger pour avoir un minimum de 4g...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Judge_DT
Zoks WiFi

Déconnexion wifi

Bonjour, voici mon problème : Lorsque je démarre mon pc et que je lance un jeu (n'importe lequel), j'ai une connexion qui est bonne (50ping) puis au ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
bazfile
BOUFFONB WiFi

Routeur : impossible d'utiliser internet

Bonjour, J'ai installé le routeur "STRONG WIFI 300" sur max box. J''arrive a utiliser avec mon PC Windows 10 via Ethernet par le routeur mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
brupala
LOFLIGHT WiFi

Wi-fi très lent

Bonjour , la connexion Wi-Fi est très lente mais seulement sur mon pc ( je ne peux pas essayer en filaire puisque j'ai un PC fixe ) . Pour le chargeme...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
LOFLIGHT
cuttynath WiFi

Lenteur sur connexion internet

Bonjour jai un portable latitude e6400 connecté sur le wifi et cest désagréablement long douvrir les pages internets. Le portable est dans une pièce d...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
brupala
AlphaDelta0904 WiFi

Problème de changement de channel

Depuis un moment j'ai découvert le logiciel WirlessMon qui permet de choisir un channel émis par son modem, j'ai remarqué que mon modem a 3 différent ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
jumulka
Lisatab WiFi

Connexion wifi avec tablette samsung galaxy tab 3

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la tablette Samsung Galaxy Tab 3. J'ai déjà un ordinateur portable chez moi, connecté en wifi, abonnée Internet livebox...

23 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
chris
fanch35830 WiFi

Code 56, plus de réseaux disponibles

Bonjour, Sur mon ordi ASUS, soudainement je n'ai plus eu accès aux réseau WIFI que se soit en sans fil ou avec un câble. J'ai regardé plusieurs solu...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
brupala
kataria WiFi

Mikrotik: création de deux wifi

bonjour j ai besoin d aide sur la création de deux interface wifi sur un routeur mikrotik .il existe déjà une interface wifi crée par un administrateu...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
brupala
Hilmi1223 WiFi

Ooredoo flybox

Bonjour, je veux connaître le mot de passe de la modem

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
bazfile
Fredoctet WiFi

Connection sur le routeur ou mon point d'accès ?

Bonjour, Je suis actuellement dans un hôtel avec le routeur au 2ème étage et ma chambre au 3ème. Le signal étant faible, j'ai fais un point d'accès av...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Fredoctet
Ruben WiFi

Étendre mon wifi (par câble)

Bonjour, je voulais savoir si ce point d'accès permet d'étendre le wifi ou il fait office de nouvelle box ? (je voudrais juste répéter le signal W...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Ruben
ggliebmann WiFi

Ce que j'ai vu sur le repeater :

Bonjour, Le Wifi Repeater étend facilement la portée de votre réseau WLAN Accès à Internet pour les ordinateurs situés en périphérie ou en dehors d...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
brupala
lolomusic667 WiFi

Problème réseau wifi mobile: coupe tout le temps

Bonjour, J'ai un problème au niveau du wifi de mon téléphone, ça coupe tout le temps. Alors que par exemple, sur mon ordi, ça marche parfaitement. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
brupala
Marzhine WiFi

Plus de connexion avec freewifi secure

Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours impossible de me connecter avec freewifi secure. J'ai essayé sur deux smartphones chez moi et à l'extérieur en vai...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
DollarsZ
informaticien WiFi

Prb de carte wifi et de reseaux

Bonjour, aider moi à resoudre un problèmee de carte wifi et reseaux toshiba c855-1x2

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
brupala
Ketshum WiFi

Débit peu élevé

Bonjour, J'ai récemment acquis la fibre de chez Free (avec la Freebox 4k mini et ses soucis de wifi), j'ai donc décidé d'acheter un routeur wifi TP...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Ketshum
b761 WiFi

Wifi repeater

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Wifi Repeater iBooster. Savez vous comment faire pour l'enregistrer sur ma live box Orange. Je vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
brupala
Torikkusu WiFi

Problème déconnections aléatoire du wifi

Bonjour, je suis sur Windows 10 et mon problème et que tout le temps le WiFi de mon ordi est très bien connecté mais il marque qu'il n'a pas accès à i...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Torikkusu
Totorette4 WiFi

Configuration freebox pour camera wifi

Bonjour, j'ai voulu essayer le tutoriel indiqué pour paramétrer ma box free afin d'accéder aux images de ma cam en ligne, mais ça coince. (bon je ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Totorette4
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 23 495