Les discussions

Configuration freebox pour camera wifi

Bonjour, j'ai voulu essayer le tutoriel indiqué pour paramétrer ma box free afin d'accéder aux images de ma cam en ligne, mais ça coince. (bon je ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Totorette4

Partager wifi avec vista

Bonjour, Je cherche comment configurer un point d'accès sans fil mobile et le partager. Je sais faire sur W10, mais sur Vista ??? Merci d'av...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi inaccessible

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, en effet, ma connexion wifi marchait parfaitement pendant plusieurs mois mais depuis quelques temps, je...

29 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
billmaxime

Votre accès internet est bloqué

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable est actuellement sous Windows 10 et depuis peu, je ne peux plus me connecter au réseau de ma résidence (Wifirst). ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Redbart

Mise à jour windows 10

Bonjour, J'ai eu un problème avec uneise à jour il y a quelques heures, car lorsque mon pc s'est rallumé, mon WiFi a été désactivé et effacer du t...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Papounet17000

Pas de connexion devolo

Bonjour, Mon ordi ne reconnaît pas devolo

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
brupala

Probléme wifi public

Bonjour , je suis résidant en Tunisie . j'ai un routeur ooreedoo tg 789 v3. J'avais l'année dérniére le probléme connexion non sécurisé et w...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
brupala

Changer mot de passe

Bonjour, bonjour ! J'aimerais bien savoir comment je peux changer le mot de passe wifi huawei sur mon portable

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
fermiparadoxx

Samsungs et antennes wifi

Bonjour, Je me permets de vous poser la question suivante. Au travail, nous avons fait l'acquisition d'un smartphone Samsung (A10). Le problè...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
brupala

Perdu mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de ma caméra wifi elook

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
brupala

Probleme connection wi fi

Bonjour, je rencontre des difficultés avec un tour LENOVO 310S-08asr pour connecter le WIFI ?CET APPAREIL EST IL COMPATIBLE merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
brupala

Question sur la carte wifi??

Bonjour à tous, j’ai une question peut être bête à vous poser. Je joue sur ordinateur avec un boîtier 4G et j’ai actuellement une clé wifi. Je me dema...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
brupala

Grande latence e connexion

Bonjour à tous, depuis plus d'une semaine je n'ai plus de wifi chez moi pour un problème qui m'est inconnu. Depuis j'utilise ma partage de connex...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
bryoux17

Accès réseau avec wifi

Bonjour, j'utilise un téléphone android pour me connecté sur mon réseau local. es ce possible de faire ça sans point d'accès ? juste partager le w...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
doji_lemaitre

Déconnexion intempestive wifi

Bonjour, Depuis une dizaine de jours, mon réseau WIFI se déconnecte régulièrement. Changement de box SFR sans succès. SFR devient m'envoyer un tec...

40 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
jc8762

Point d'accès wifi windows 10

Bonjour, Le point d'accès sans fil mobile ne reste pas activé, il se désactive régulièrement, avez vous une idée du problème ? Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Plus de connection wifi

Bonjour, Sur mon PC portable HP pavilion g7 et je n,ai plus de connexion WIFI n'étant pas un surdoué en informatique, si quelqu'un pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
BLG56

Restaurer mot de pass wifi

Bonjour a tous… Je viens de changer le mot de pass admin de mon wifi mobie broadband mais j'aimerais le restaurer et je ne sais pas comment faire mer...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
brupala

Connecté à ma box en wifi mais pas d'accès internet

Bonjour, Après une réinitialisation de mon pc sous windows 10, je peux me connecter à ma box en wifi mais je n'ai pas d'accès internet. L'icone e...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
brupala

Comment changer de canal pour canalbox

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer le canal de la wifi. J'ai canalbox

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
brupala

Routeur mobile

Bonjour, j'ai acheté un routeur mobile chez wish avec comme Ip 192.168.128.1 je n'arrive pas a le configurer pour avoir wifi chaque fois ca me mar...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
brupala

Détection point d'accès mobile

Bonjour, Lorsque j'active mon partage de connexion internet (par wifi) sur mon androïd, mon pc ne parvient à détecter le point d'accès wifi qu'une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
asteriot

Tg 589vn v3

Bonjour, svp l opération config s arrête avec un message de probleme espace disck . la solution svp

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
brupala

Wifi qui fonctionne mal sur pc mais très bien sur smartphone

Bonjour , Je me permet de vous écrire après un problème avec mon pc hp pavillon , sous windows10 , Depuis ce matin il ne capte plus trop la wi...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
brupala

Wifi connecté sur pc, mais pas d'accès internet

Bonsoir, Je travaillais sur mon ordinateur comme d'habitude, mais soudainement l'icône réseau wifi est devenue transparente, avec une étoile blanch...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Vladyoo

Répéteur wifi

Bonjour bonsoir, Je suis installé pour 1 mois à Barcelone (dans mon appartement) et ayant l flemme de payer un abonnement pour 1 an alors que je se...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
brupala

Test de débit, je ne comprends pas les résultats

Bonjour, bien que ma question puisse être du déja vu, je n'y connais rien, et je ne toruve pas l'information générale (ex: un tableau donnant les ra...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
brupala

J’en ne sais pas comment désactiver les heures de wifi que j’ai mise sur la ps4

Bonjour, J’ai mit des heures de wifi sur ma ps4et je n’arrive pas a les désactiver Est ce que quelqu’un peut m’aider ? Merci beaucoup. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
brupala

Phrase de passe pour imprimante canon pixma mg5450

Bonjour, Pour connecter mon pc potable à l'imprimante canon 5450, on me demande la clé et la phrase de passe de 8 à 64 caractères. Euh, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
brupala

Page d'accueil wifi

Bonjour les amis, Je voudrais ouvrir une plateforme de sensibilisation des jeunes et j'aimerais passer par le réseau wifi de notre district sanitaire...

iso.diatta

Besoin de wifi

Bonjour, j'aurai besoin d'aide car j'ai acheté un pc mais je n'ai pas de WiFi, ce n'est pas parce que je suis trop loin mais parce que je n'ai pas de ...

baladur13

Mot de passe wifi perdu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe wifi, mais celui-ci est déjà saisi sur mon téléphone portable. Comment retrouver le même mot de passe ?

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Judge_DT

"nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"

Résolu

Bonjour, je remercie d'avance ceux qui m'aideront dans mon probleme. J'ai un PC fixe et j'utilise une clé wifi. le probleme est que j'ai été déconne...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Robin_0413

Livebox se coupe

Bonsoir, je voudrais savoir pourquoi lorsque je télécharge des jeux sur steam, origine ou en iso ma livebox saute comme un disjoncteur. Il s'agit d'un...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
MPMP10

Pertes de connexion intempestives

Résolu

Bonjour, plusieurs fois par jour "je perds " ma connexion internet,petit triangle jaune qui apparait sur ma connexion.Le fait de faire "résoudre les p...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
perli-popette

Ma connexion se coupe toutes les 40 minutes

Bonjour, j'j'utilise un répéteur pour augmenter la portée de ma wifi mais celle-ci se coupe toutes les 40 minutes exactement pourriez vous m'aider c'e...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
brupala

Maison plusieurs niveaux

Bonjour. J'ai equipé ma maison de la fibre obtique. Et je souhaite avoir le wifi sur chaque étage. La maison est composée de 5 niveaux j'ai 5 ro...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
brupala

Mot de passe wifi oublié.

Fermé

Bonjour, J'ai n'ai pas moyen d'utiliser la connexion wifi de chez moi, car elle est bloqué par un mot de passe que tout le monde ne veux pas me do...

Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Judge_DT

Changer le mot de passe de mon routeur

Bonjour, Je voudrais changer le mot de passe de notre routeur mais je ne sais pas comment faire car beaucoup de personnes se connectent avec notre w...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
brupala

Le réseau hébergé n'a pas pu démarrer

Bonjour, Comment créé un réseau hébergeur lorsque la carte réseau n'est pas compatible

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
brupala

Wifi mobile

Salut, J'ai un petit probleme avec mon Wifi mobile, Le model c'est Zte Mf65. Le probleme c'est que, je viens de le reset mais le SSID a ete modifie, e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
jeannets

Mon wifi coupe à 2h du matin jusqu'à 4h

Bonjour, Bonsoir. Je suis chez Orange depuis presque 3 ans, et j'ai depuis quelques temps un bug qui me pose problème. Il m'arrive pendant les vaca...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Judge_DT

Probleme de réseau wifi

Bonjour, je me retourne vers vous car depuis plusieurs mois j'ai un problème assez énervant. j'ai un Asus X541UJ et depuis un moment la carte rés...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
brupala

Connexion livebox orange

Résolu

Bonjour, Je suis en panne d'Internet, je suis windows 10 Orange me dit de me mettre sur http://192.168.1.1, mais c'est impossible puisque je nai pa...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Problème connexion ethernet et clef wifi

Hey ! Aujourd'hui j'ai acheté un pc fixe d'occasion sur LBC, bref mon problème est que lorsque je souhaite me connecter à internet que ça soit par Pr...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
brupala

Je suit passé de 3mbits/s à 0.8mbits/s

Bonsoir. J'utilise une carte wifi pour me connecté a internet, j'ai de base une très mauvaise connexion internet 3MBits/S mais la je suit a moins...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
geekman46260

Comment retrouver ses identifiants freewifi

Résolu

Bonjour, voila j'ai deja utiliser les codes freewifi mais je me souvient plus de l'identifiant ni le code :/ ya t-il un moyen de les recupérer ? ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
cosette

Nouveau décodeur

Bonjour, Je suis un peu désorientée, l'installation du nouveau décodeur préconise un code wi-fi . Comment obtient on ce code et par qui. M...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
madmyke

Wifi n'est plus détectée

Bonjour à tous. Depuis quelques heures, j'ai un problème de WiFi général (je suis sur freebox mini4k). Sans que je ne touche à rien, je surfais sur le...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
brupala

Carte réseau wifi

Bonjour, J'ai la fibre orange à 300 Mbit/s. Seulement, la carte réseau Ethernet de mon ordinateur est de maximum 100 Mbit/s. J'ai donc acheté une ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
phijuja
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 23 449