Les discussions
Déconnexion wifi
Bonjour, voici mon problème : Lorsque je démarre mon pc et que je lance un jeu (n'importe lequel), j'ai une connexion qui est bonne (50ping) puis au ...
Routeur : impossible d'utiliser internet
Bonjour, J'ai installé le routeur "STRONG WIFI 300" sur max box. J''arrive a utiliser avec mon PC Windows 10 via Ethernet par le routeur mais je ...
Wi-fi très lent
Bonjour , la connexion Wi-Fi est très lente mais seulement sur mon pc ( je ne peux pas essayer en filaire puisque j'ai un PC fixe ) . Pour le chargeme...
Lenteur sur connexion internet
Bonjour jai un portable latitude e6400 connecté sur le wifi et cest désagréablement long douvrir les pages internets. Le portable est dans une pièce d...
Problème de changement de channel
Depuis un moment j'ai découvert le logiciel WirlessMon qui permet de choisir un channel émis par son modem, j'ai remarqué que mon modem a 3 différent ...
Connexion wifi avec tablette samsung galaxy tab 3
RésoluBonjour, Je viens d'acheter la tablette Samsung Galaxy Tab 3. J'ai déjà un ordinateur portable chez moi, connecté en wifi, abonnée Internet livebox...
Code 56, plus de réseaux disponibles
Bonjour, Sur mon ordi ASUS, soudainement je n'ai plus eu accès aux réseau WIFI que se soit en sans fil ou avec un câble. J'ai regardé plusieurs solu...
Comment changer le mot de passe d'internet
Bonjour, je n'arrive pas à changer mon mot de passe de mon internet
Mikrotik: création de deux wifi
bonjour j ai besoin d aide sur la création de deux interface wifi sur un routeur mikrotik .il existe déjà une interface wifi crée par un administrateu...
Ooredoo flybox
Bonjour, je veux connaître le mot de passe de la modem
Connection sur le routeur ou mon point d'accès ?
Bonjour, Je suis actuellement dans un hôtel avec le routeur au 2ème étage et ma chambre au 3ème. Le signal étant faible, j'ai fais un point d'accès av...
Étendre mon wifi (par câble)
Bonjour, je voulais savoir si ce point d'accès permet d'étendre le wifi ou il fait office de nouvelle box ? (je voudrais juste répéter le signal W...
Ce que j'ai vu sur le repeater :
Bonjour, Le Wifi Repeater étend facilement la portée de votre réseau WLAN Accès à Internet pour les ordinateurs situés en périphérie ou en dehors d...
Quelle solution est la plus adaptée pour la couverture wifi de ma maison ?
RésoluBonjour à tous, Je viens vous exposer mon cas, car je ne suis pas assez calé sur le monde des routeurs, répétiteur, ... etc pour être sûr et certa...
Création d'un réseau wifi avec gestion optimale de la bande passante
bsr s il vous plait j'aimerais créer un réseau wifi avec gestion optimale de la bande passante des autorisations des authentifications avec un outil m...
Problème réseau wifi mobile: coupe tout le temps
Bonjour, J'ai un problème au niveau du wifi de mon téléphone, ça coupe tout le temps. Alors que par exemple, sur mon ordi, ça marche parfaitement. ...
Plus de connexion avec freewifi secure
RésoluBonjour à tous, Depuis deux jours impossible de me connecter avec freewifi secure. J'ai essayé sur deux smartphones chez moi et à l'extérieur en vai...
Prb de carte wifi et de reseaux
Bonjour, aider moi à resoudre un problèmee de carte wifi et reseaux toshiba c855-1x2
Débit peu élevé
Bonjour, J'ai récemment acquis la fibre de chez Free (avec la Freebox 4k mini et ses soucis de wifi), j'ai donc décidé d'acheter un routeur wifi TP...
Wifi repeater
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Wifi Repeater iBooster. Savez vous comment faire pour l'enregistrer sur ma live box Orange. Je vous rem...
Problème déconnections aléatoire du wifi
Bonjour, je suis sur Windows 10 et mon problème et que tout le temps le WiFi de mon ordi est très bien connecté mais il marque qu'il n'a pas accès à i...
Configuration freebox pour camera wifi
Bonjour, j'ai voulu essayer le tutoriel indiqué pour paramétrer ma box free afin d'accéder aux images de ma cam en ligne, mais ça coince. (bon je ...
Partager wifi avec vista
Bonjour, Je cherche comment configurer un point d'accès sans fil mobile et le partager. Je sais faire sur W10, mais sur Vista ??? Merci d'av...
Problème wifi inaccessible
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, en effet, ma connexion wifi marchait parfaitement pendant plusieurs mois mais depuis quelques temps, je...
Votre accès internet est bloqué
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable est actuellement sous Windows 10 et depuis peu, je ne peux plus me connecter au réseau de ma résidence (Wifirst). ...
Mise à jour windows 10
Bonjour, J'ai eu un problème avec uneise à jour il y a quelques heures, car lorsque mon pc s'est rallumé, mon WiFi a été désactivé et effacer du t...
Pas de connexion devolo
Bonjour, Mon ordi ne reconnaît pas devolo
Probléme wifi public
Bonjour , je suis résidant en Tunisie . j'ai un routeur ooreedoo tg 789 v3. J'avais l'année dérniére le probléme connexion non sécurisé et w...
Changer mot de passe
Bonjour, bonjour ! J'aimerais bien savoir comment je peux changer le mot de passe wifi huawei sur mon portable
Samsungs et antennes wifi
Bonjour, Je me permets de vous poser la question suivante. Au travail, nous avons fait l'acquisition d'un smartphone Samsung (A10). Le problè...
Perdu mot de passe
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de ma caméra wifi elook
Probleme connection wi fi
Bonjour, je rencontre des difficultés avec un tour LENOVO 310S-08asr pour connecter le WIFI ?CET APPAREIL EST IL COMPATIBLE merci
Question sur la carte wifi??
Bonjour à tous, j’ai une question peut être bête à vous poser. Je joue sur ordinateur avec un boîtier 4G et j’ai actuellement une clé wifi. Je me dema...
Grande latence e connexion
Bonjour à tous, depuis plus d'une semaine je n'ai plus de wifi chez moi pour un problème qui m'est inconnu. Depuis j'utilise ma partage de connex...
Accès réseau avec wifi
Bonjour, j'utilise un téléphone android pour me connecté sur mon réseau local. es ce possible de faire ça sans point d'accès ? juste partager le w...
Déconnexion intempestive wifi
Bonjour, Depuis une dizaine de jours, mon réseau WIFI se déconnecte régulièrement. Changement de box SFR sans succès. SFR devient m'envoyer un tec...
Point d'accès wifi windows 10
Bonjour, Le point d'accès sans fil mobile ne reste pas activé, il se désactive régulièrement, avez vous une idée du problème ? Merci. ...
Plus de connection wifi
Bonjour, Sur mon PC portable HP pavilion g7 et je n,ai plus de connexion WIFI n'étant pas un surdoué en informatique, si quelqu'un pouvai...
Restaurer mot de pass wifi
Bonjour a tous… Je viens de changer le mot de pass admin de mon wifi mobie broadband mais j'aimerais le restaurer et je ne sais pas comment faire mer...
Connecté à ma box en wifi mais pas d'accès internet
Bonjour, Après une réinitialisation de mon pc sous windows 10, je peux me connecter à ma box en wifi mais je n'ai pas d'accès internet. L'icone e...
Comment changer de canal pour canalbox
Bonjour, J'aimerai savoir comment changer le canal de la wifi. J'ai canalbox
Routeur mobile
Bonjour, j'ai acheté un routeur mobile chez wish avec comme Ip 192.168.128.1 je n'arrive pas a le configurer pour avoir wifi chaque fois ca me mar...
Détection point d'accès mobile
Bonjour, Lorsque j'active mon partage de connexion internet (par wifi) sur mon androïd, mon pc ne parvient à détecter le point d'accès wifi qu'une ...
Tg 589vn v3
Bonjour, svp l opération config s arrête avec un message de probleme espace disck . la solution svp
Wifi qui fonctionne mal sur pc mais très bien sur smartphone
Bonjour , Je me permet de vous écrire après un problème avec mon pc hp pavillon , sous windows10 , Depuis ce matin il ne capte plus trop la wi...
Wifi connecté sur pc, mais pas d'accès internet
Bonsoir, Je travaillais sur mon ordinateur comme d'habitude, mais soudainement l'icône réseau wifi est devenue transparente, avec une étoile blanch...
Répéteur wifi
Bonjour bonsoir, Je suis installé pour 1 mois à Barcelone (dans mon appartement) et ayant l flemme de payer un abonnement pour 1 an alors que je se...
Test de débit, je ne comprends pas les résultats
Bonjour, bien que ma question puisse être du déja vu, je n'y connais rien, et je ne toruve pas l'information générale (ex: un tableau donnant les ra...
J’en ne sais pas comment désactiver les heures de wifi que j’ai mise sur la ps4
Bonjour, J’ai mit des heures de wifi sur ma ps4et je n’arrive pas a les désactiver Est ce que quelqu’un peut m’aider ? Merci beaucoup. ...
Phrase de passe pour imprimante canon pixma mg5450
Bonjour, Pour connecter mon pc potable à l'imprimante canon 5450, on me demande la clé et la phrase de passe de 8 à 64 caractères. Euh, c'est...