Les discussions

Problème de wifi

Bonjour, J'ai un ACER ASPRIRE 7250G qui jusqu'àaujourd'hui captais la WIFI j'étaiten train de jouer quand la wifi c'est déconnecté j'ai chercher et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
WalaxV32

Hp pavillon17 et wifi

Bonjour tout le monde , je possède un hp pavillon 17 sous Windows 10 depuis quelques mois il a un problème de wifi il se déconnecte tout seul ou il ne...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
liro33

Comment sécurisé son réseau wifi ?

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Je suis chez neuf telecom et j'ai un modem avec une clé wifi qui permet d'avoir internet partout dans l'appartement avec mon ordinateur...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
gueyeibrahimaig

Pourquoi je ne suis pas en wifi n avec mon hp probook ?

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a un truc que je ne comprends pas J'ai un ordinateur portable HP ProBook 6560b - Core i5 2520M - 8Go - SSD 240 Go avec comme ca...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Phill68

Problèmes en cascade...

Bonjour, J'ai un acer swift 3 sous Windows 10. Il y a une semaine je n'avais plus de réseau wifi mais c'est revenu. Cette semaine, le problème a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
brupala

Seulement mon ordi ne veut pas se connecter

Bonjour, Mon pc me dis qu'il est connecté à internet mais les pages webs disent le contraire, dans le gestionnaire des tâches, 0Kbits/s; alors que su...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Carr

Quelles protections pour le réseau wifi ?

Bonjour :) Question de novice : quelles sont les solutions pour protéger son réseau WiFi domestique ? Par un moteur de recherches j'ai trouvé c...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
etiabe

Connexion wi-fi ralentie ou coupée

Bonjour, Depuis un peu plus d'une semaine j'ai constaté que mon ordinateur fixe rencontrait souvent des problèmes de connexion avec Internet. Régul...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
szami

Internet marche mais pas les jeux/logiciels

Bonjour,lorsque je me connecte avec une clé wifi sur mon réseau orange tout marche mais lorsque je passe par un rj45 pour avoir une meilleur connexion...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
madmyke

Bonjour je voudrai savoir le mode de fonctionnemen

Bonjour je voudrai savoir le mode de fonctionnement de l antenne parabolique et l antenne yagui

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
gueyeibrahimaig

Problème de wifi avec le pc portable

 Résolu

Bonjour à tous J'ai souvent du mal à me connecter à mon réseau local à l'allumage de mon PC portable et surtout si je sors du mode veille ou hibernat...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Phill68

Imprimante refuse connection wifi avec ordinateur

Bonjour à tous et toutes svp, je souhaiterai connecter mon imprimante canon pixma MG5750 -- à mon ordinateur ,mais il refuse la clé de la box, au...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Pierr10

Revenir à réseau privé - adresse ip non valide

Bonjour, Mon ordinateur a basculé de réseau privé à réseau public. Je ne peux plus me connecter à internet (ma box visible affiche : non connecté ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
billmaxime

Problème de distance de wifi

Bonjour, j'ai un problème de capture wifi, je possède un laptot Dell Vostro ,a distance de 2 mètres je capte le wifi normale mais quand je reste a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
brupala

Pas de wifi chez une seule personne

OBonjour à tous, J'ai un petit soucis depuis quelque mois mon ordinateur portable capte plus la wifi chez mes parents. Alors qu'il marche parfaitemen...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
phil2k

Problème wifi

Bonjour, j'ai un problème avec mon réseau wifi, je ne peux pas me connecter, je ne détecte même pas les réseaux. je peux seulement me connecter grâce ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
nadellen

Ip valide

Bonjour, J'ai 2 portables. Je suis allée à l'extérieur avec un et je me suis branchée sur le réseau résidentiel de l'endroit où j'étais qui est sécuri...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Paulinetherese

Connexion périphérique,ressource distante,serveur

Bonjour,je viens d'avoir un problème de connexion sur mon pc en effet a chaque fois que j'ouvre Google chrome ou internet explorer soit on me dit qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
billmaxime

Brancher une imprimante en wifi

Bonjour, J'aurai une petite question peut-être bette mais j'aimerai savoir quand même au cas ou ?? Voila j'ai une imprimante ordinaire (sans wifi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
catpat49

"pas d'internet, sécurisé"

Bonjour, Je vous appelle à l'aide parce que depuis 3 jours mon PC (Aspire V, sous Windows 10) refuse obstinément de se connecter à un quelconque ré...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Calimeriane

Plus de connexion wifi

Bonjour tout le monde, "os euh court" ! Je n'ai plus du tout de connexion sans fil sur mon ordi un PC qui fonctionne avec windows ; la seule chose qui...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
bu61

Wifi très instable!

Bonjour, Depuis plusieurs mois déjà ma connexion wifi est horriblement instable. Elle marche correctement (à un débit très convenable) puis d'un coup...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
techinfo46

Reboot box qui est chez le voisin

Bonjour, je partage une livebox dans mon immeuble , elle se trouve chez mon voisin qui n’est pas là depuis 2 jours, je suis connecté au wifi, avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Ulki22

Déconnexion intempestive de la wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Mon pc est un portable gamer ASUS, ma carte réseau est "Intel(R) Dual Band Wireless-AC 8265", le réseau est excellent, 4 barres. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Laotender

Carte wifi 300mb/s ou cle wifi 600 mb/s ?

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me conseiller entre une cle wifi a 600mb/s et une carte wifi a 300Mb/s ? Sachant que j'ai lu que le PCI etait plu...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
quentin2121

Wifi impossible à activer sur w10

Bonjour, Mon Windows 10 refuse d’activer les wifi. Je vais ds les réglages wifi, je l’active, je ferme les paramètres, la wifi se désactive... ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Pierr10

Mon pc ne trouve plus ma box

Bonjour, Je viens de faire changer le disque dur de mon hp mais depuis que je l'ai récupéré mon pc ne trouve plus ma box alors qu'il capte celles ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
brupala

Nombre de connexions

Bonjour, J'aimerai connaitre combien de PC ou de tablettes sont connectés simultanément sur ma freebox. Est-il possible de connaitre cette informati...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
brupala

Mon réseau wifi n'apparait plus

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon PC portable. Depuis hier, le PC ne détecte plus mon réseau wifi (il n'apparait plus dans la liste ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Obtenir codes wifi pour le temps de vacances

Bonjour, en juin prochain je pars en vacances dans un appartement à Antibes où il n'y a pas internet. J'y suis déjà allée et je sais que j'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
jojo la fleur bleue

Probleme wifi

BJR voila je vient de recuperer l ordi de mon pere un HP PAVILLON G6 WINDOWS 7 64BITS apres avoir REINTALLER WINDOWS 7 je n ai aucune connection ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon wifi me donne un petit probleme

Comment pourrais je changer le code de Mon wifi ? Svp

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
HLINFOAIDE

Problèmes wifi

Bonjour, j’ai un problème avec ma wifi Je vous explique hier la connexion wifi s’est arrêté car il y a eu un problème de réseau internet le telephon...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Papounet17000

Double wifi pro

Bonjour, Je souhaite mettre en place dans une PME un double accès wifi, un pour les salariés et un autre pour les clients. Quel matériel dois-je...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Judge_DT

Ampoule wifi mode d'emploi

Bonjour à toutes et tous Je recherche le mode d’emploi pour faire fonctionner une *Smart Bulb* Type Wireless 2.4 GHz car pour l’instant même avec le...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
g52corsica

Carte wifi non detecte

bonjour j ai un petit ordi portable je n arrive plus a me connecté en wifi pourtant sur ma carte wifi fonctionne normalement pourriez vous m indiquer...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
brupala

Wifi qui se déconnecte

Bonjour, J’ai un problème avec ma connexion WIFI sur mon pc, lorsque j’allume mon pc il se connecte à ma box mais environ 5min après je n’Ai plus i...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
SpeedyGonzL

Le dsl de mon wifi ne s'allume plus

Bonjour, moi c'est Willy... Je vous écrire aujourd'hui parce que j'ai un souci et j'aimerais que vous m'aidez. Cela fait 1 jour que le voyant DSL de m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
brupala

Tout les pc de chez moi ont accès à la wifi sauf moi :(

Bonjour, j'ai mon PC Asus depuis maintenant 4 mois et jusqu'à la il fonctionnait nickel, mais depuis 1 mois, il ne veut plus se connecter à la Wifi. P...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Asenka34

Probleme de signal wifi trop faible.

bonjour je suis nouveau sur ce forum donc bonjour a tous j'ai un probleme wifi ,tout les ans je part en vacances en camping et j'ai des soucis pou...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Nyctaclope

Amélioration au maximum connexion internet ps4

Bonjour, Je voudrait savoir comment bien configurer sa connexion internet ps4, car je fait parfois des lives sur ytb, la qualité est très médiocre, me...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
brupala

Difficultés à me connecter en wifi

 Résolu

BONJOUR depuis le 15 avril 2018 j'ai des difficultés à me connecter en WIFI chez moi avec SFR et en vacances avec RED . Est ce que cela vient du FAI...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
brupala

Lan désactivé de mon portable

 Fermé

Bonjour, Juste pour vous dire de vérifier dans votre portable si le LAN est désactivé, car c'est ce qui causera le non fonctionnement de la connec...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
brupala

Déconnection intempestive

Bonjour, Cela fait quelque temps que mon wifi se déconnecte de manière intempestive. Impossible de se reconnecter, je suis obligé de redémarrer l...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
e.t

Recevoir de la wifi à 700m ?

Bonjour, Voilà je vous explique, j'ai trouvé, en fessant des recherches, un récepteur wifi surpuissant qui s'installe en extérieur : wifisky 54 dBi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
brupala

Wifi défaillant depuis plusieurs jours sans raison

Hello J'ai un problème avec mon WiFi, depuis quelques jours, mon Wifi est lent ( j'ai testé avec le test de vitesse Avast, qui me met 0.04 Mbps en dé...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Poulpegirl

Windows 7 n'arrive pas à identifier un resau wifi

Bsr, j'ai un windows 7 qui n'arrive pas à identifier un resau wifi. Et j'ai tapé : ipconfig/all voici ce que j'ai eu C:\Users\CAISSE CMIB>ipconfig/a...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
bazfile

Mon frère m'empêche de me connecter a ma wifi.

Bonjour a tous, une personne de mon entourage prend toute la connexion littéralement elle m'empêche tout simplement de me connecter a ma box c'est mon...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
SavageBoy

Eternel problème de connexion wi-fi avec android

J'ai une question de bleu Connexion wi-fi sur tél Android, Parfois message: pas d'authentification ou parfois Connecté mais pas ... d'internet Ou ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
picsoin

Étendre son wifi dans toute sa maison

Bonjour, Après avoir beaucoup de recherche.... Je me trouve bloqué et j'invoque vos connaissances réseau WIFI. J'ai une freebox et une maison av...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Phill68
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 23 269