Les discussions

Ma clé wifi cesse de fonctionner subitement.

Bonjour , Mon problème est le suivant : Ma clè wifi marchait correctement jusqu'à maintenant mais subitement depuis plusieurs jour elle se déconne...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Qq1234

Code perdu

Bonjour mon code WiFi ses eface commentpeut-on faire pour le retrouver merci Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Ludovic4425

Comment bien capté la wifi de ces voisins

Bonjour, je suis en vacances en Algérie et je n'ai pas de connexion internet donc j'ai demandé l'identifiant et mot passe à mes voisins mais le problè...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
polipola

Pas de réseaux wifi

Bonjour, mes connexions sans fils sont tous activés mes j'arrive toujours pas à capter aucun signal wifi svp aider moi à resoudre ce probleme Co...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Ct052001

Coupures d'internet

Bonjour/soir, Je viens vers vous car j'ai un petit souci avec un PC Asus 11" que j'ai acheté neuf il y a peu. Je suis connecté au réseau WiFi de...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
zzzer

Mon ordi ne peut plus se connecter en wifi

Bonjour, A partir du jour où j'ai installé la freebox Mini 4K à la place de la crystal, la connexion Wifi de mon ordinateur (qui jusque là n'avait...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
phyleaste

Camera heden visio cam 5.5.3

Résolu

Bonjour, Depuis des années, j'ai un réseau wifi avec un réseau de 3PC, imprimante, smartphone, tablette,etc. J'ai également un caméra motorisée ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
J9LxTn8dDm

Problème de connexion

Bonjour, J’ai un souci de connexion avec ma wifi. Elle fonctionne très bien sur mon portable mais pas du tout sur mon ordi. Elle a des barres et e...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
bazfile

Probleme de connection camera wi fi

Bonjour, J'ai acheté une camera Sinji wifi Smart sur Groupon et je n'arrive pas a l'installer meme en téléchargeant l'application Doby. C'est le ou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Quel branchements faut il pour un nouveau pc

Résolu

Bonjour, j’ai déjà un Pc fixe et j’aimerai en acheter un autre pour le mettre dans ma chambre. Je voudrai savoir quel branchements faut il pour relier...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
piquesous

Déconnextion ipad

Bonjour, mon ipad se déconnecte sans arrêt; je tape ma clé wifi la connexion dure quelques secondes et s'arrête et me demande à nouveau la cléwifi....

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Bellebretagne

Mon pc ne veut pas ouvrir de page de connexion

Bonjour, mon pg qui est sous Windows 10 ne veut pas ouvrir la page qui me permet d’entrer mes identifiants free wifi ou sfr wifi fin pouvez vous m’aid...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Lisa029

L'adresse ip 192.168.1.1 ne marche pas avec moi

Résolu

Bonsoir Alors voila je cherche a accéder au paramètre de mon WI-FI via l'adresse IP 192.168.1.1 en sachant que c'est ma passerelle par défaut mais ri...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
brupala

Réseau sans fil est tout à coup innaccessible

Bonjour, Mon Wifi fonctionne bien un moment et d'une heure à l'autre ou d'un jour à l'autre, ça dépent, il est inexistant. Dans le paramètre réseau...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
brupala

Connection wifi

Bonjour, je viens d"acquerir une tablette teclast t book 12 pro rien n'est en Français j'ai rentre mon cde sfr pour la connection mais cela ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
jeannets

Aucun accès internet android

Bonjour, Quand je me connecte au Wifi avec mon Samsung Galaxy s6 Edge celui ci ce coupe souvent et un point d'exclamation apparaît sur l'icône Wif...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Yassluxe

Extension wifi

Bonjour, je suis détenteur d une freebox avec un wifi je souhaiterai installer une enceinte sonos dans un endroit éloigné de la couverture de mon wi...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
brupala

Partage de connexion

Bonjour, J'ai un problème quand je veux faire un partage de connexion avec mon tél (honor 8 pro) vers mon pc (HP). Mon ordinateur ne repère pas mon ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
larvazin

Réseau bluetooth

Résolu

Bonjour je suis à l'étranger et j'aimerais savoir si la connexion Bluetooth est payante s'il vous plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
madmyke

Augmenter la puissance du wi-fi

Bonjour, De mon PC portable et d'une pièce un peu éloignée de la box, j'ai parfois du mal à avoir la connexion , je suppose que les murs et la di...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
quentin2121

Problème de connexion internet

Bonjour, je me connecte a ma box mais je n'ai pas accès à internet que faire merci d'avance Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Jean20B

Urgent mt box svp

Bonjour Tous Le Monde Bon Moi J'ai Un Problème Avec Ma Connexion Se Coupe Souvent Et Mode Internet Est En Rouge Sur Le MT Box J'ai Essayé De Le Conf...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Déconnexions intempestives wifi

Bonsoir à tous, J'ai depuis environ 10 jours un problème qui commence à devenir vraiment agaçant. Mon PC portable, Windows 10, subit des déconnexion...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
imaginee

Hon hai precision

Bonjour je voudrais savoir comment enlever se hon hai précision de ma wifi svp

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Samirseboui

Bloquer ou limiter la connexion internet d'un util

Bonjour, j aimerais savoir Bloquer Ou Limiter La Connexion Internet D'un Utilisateur De Même Réseau merci Configuration: Windows / Chrome 67...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Thordendall

Reconfigurer box tenda

Bonjour, pouviez vous m'aider a reconfigurer ma box tenda ma connexion deviens de plus en mauvaise merci d'avance Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
brupala

Problème internet connexion

Bonjour tout le monde, Je m'excuse d'avance car déjà plusieurs sujets sur mon problème ont déjà été posées mais le sujet est complexe pour moi et j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Judge_DT

Alfa wifi

Bonjour, est ce que ALFa fonctionne avec le WiFi orange hotspot public sans avoir la livebox ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

26 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
brupala

Wake on lan

Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise ou une de mes mission est d'activer le WOL. J'ai un pc connecté au réseau via un câble et l...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
brupala

Connexion imprimante hp envy 5540

Bonsoir et merci d avance de vos conseils toujours avises. Ayant demenage, j ai change de fournisseur Tv et Internet. Mais mon imprimante n accepte pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
CidjyStar

Point d'accès sans fil mobile permanent

Résolu

Bonjour, Je souhaite maintenir en permanence le point d'accès sans fil sur mon PC W10 connecté Ethernet. En effet à chaque arrêt de l'ordi il f...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Wifi: erreur d’authentification

Bonjour, alors voilà mon problème Depuis quelque temps j’ai deux tablettes Samsung qui ne fonctionnaient plus il y a quelque temps car elles ne char...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
lolologane

Code wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un code sfr wifi fon gratuit 2018 valide merci d avance Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
MPMP10

Pas de box pour mon imprimante

Bonsoir, j'ai acheté une tablette mais pas de box pour mon imprimante comment faire?? Merci! Configuration: Android / SamsungBrowser 4.2

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
kaumune

Problèmes de connexion.

Bonjour, Depuis ce matin la connexion internet est étrange ; elle arrête de fonctionner puis reprends (Elle reste affichée mais lorsque l'on clique d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
brupala

Etendre ma connexion internet

Bonjour , J'ai quelques petites questions en ce qui concerne ma wifi. Alors voilà il y a peu je suis passer à la fibre Orange, pensant que,le boîtie...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
RVideoprod

Accès wifi

Bonjour. On m'a offert un ordinateur bureautique hp sous windows 8.1 professionnel. Mais je n'arrive pas à le connecter au réseau wifi de mon servi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Jeremyson

Tplink6fd7

Bonjour, Le site de Tplink ne reconnait pas le login. Pourquoi ? Merci de votre aide Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
brupala

Le clef crypté

bonjour svp je veux savoir comment on peut changer la clé crypté wap a wep

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
kaumune

Conflit d'adresse ip

Bonjour, Je viens de recevoir un message me disant "Windows a detecté un conflit d'adresse IP,un autre ordinateur possède la méme adresse Ip que...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Yaya

Microcoupures de réseaux avec mon répéteur de wifi

Bonjour, Je connecte ma ps4 par cable ethernet car je suis un peu loin de ma boxe. Cependant j’ai des microcoupures toutes les 30 secondes environs:...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Judge_DT

Probleme connexion à la box via cle usb wifi

Bonjour, Je viens d'acquérir une clé USB wifi, j'ai installé les pilotes vendus avec. Après avoir entré la clé wifi de mon opérateur en respectant l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Pierr10

Problème d’authentification wifi

Bonjour, depuis la semaine dernière, je ne parviens pas à me connecter sur le wifi à partir de mon téléphone. on me parle de problème d’authentifica...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
StarLight

Probleme cartes reseau sans fil

Bonjour, je fais appel a vous, suites a de multiples problemes sur mon ordinateur. Je n’arrive pas a me connecter a mon reseau wifi, voici mes 3 m...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
zphoto

Windows 7: pas de connexion sans fil ?

Bonjour, Depuis deux jours mon ordinateur ne détecte plus aucun réseau sans fil. C'est arrivé très soudainement, avant je pouvais aller sur Internet...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
brupala

Routeur wifi et freebox révolution

Résolu

Bonjour, J’ai un routeur wifi Netgear 7000 que j’ai mis sur la Freebox révolution pour un meilleur wifi (il y a pas photo). J’ai mon nas connecté ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
byters

Movaavi

Bonjour, En fait j'ai télécharger Movavi et il me met vous n'avez pas la versons complète acheter la clé. Cela veut dire que c'est payant Movavi?...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
MPMP10

Problème avec routeur tg589vn v3 maroc telecom ...

Bonjour, j'ai un problème avec le pc-routeur... le wifi marche bien sur les autres machines (telephone, iptv, pc ...) mais il marche pas sur mon p...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
nasserovic

Secureline n’a pas de configuration ip valide

Bonjour j’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre et sur internet je ne trouve pas. J’ai un pc sous Windows 8 et j’ai désactiver Secureline L...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
brupala

Réseau introuvable

Bonjour, J'ai pareil un Packard Bell easy note. Je n'ai plus accès à la wici et je ne sais pas comment faire J'ai déjà essayer de rallumer et éte...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
bazfile
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 23 449