Les discussions
Ma clé wifi cesse de fonctionner subitement.
Bonjour , Mon problème est le suivant : Ma clè wifi marchait correctement jusqu'à maintenant mais subitement depuis plusieurs jour elle se déconne...
Code perdu
Bonjour mon code WiFi ses eface commentpeut-on faire pour le retrouver merci Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107
Comment bien capté la wifi de ces voisins
Bonjour, je suis en vacances en Algérie et je n'ai pas de connexion internet donc j'ai demandé l'identifiant et mot passe à mes voisins mais le problè...
Pas de réseaux wifi
Bonjour, mes connexions sans fils sont tous activés mes j'arrive toujours pas à capter aucun signal wifi svp aider moi à resoudre ce probleme Co...
Coupures d'internet
Bonjour/soir, Je viens vers vous car j'ai un petit souci avec un PC Asus 11" que j'ai acheté neuf il y a peu. Je suis connecté au réseau WiFi de...
Mon ordi ne peut plus se connecter en wifi
Bonjour, A partir du jour où j'ai installé la freebox Mini 4K à la place de la crystal, la connexion Wifi de mon ordinateur (qui jusque là n'avait...
Camera heden visio cam 5.5.3
RésoluBonjour, Depuis des années, j'ai un réseau wifi avec un réseau de 3PC, imprimante, smartphone, tablette,etc. J'ai également un caméra motorisée ...
Problème de connexion
Bonjour, J’ai un souci de connexion avec ma wifi. Elle fonctionne très bien sur mon portable mais pas du tout sur mon ordi. Elle a des barres et e...
Probleme de connection camera wi fi
Bonjour, J'ai acheté une camera Sinji wifi Smart sur Groupon et je n'arrive pas a l'installer meme en téléchargeant l'application Doby. C'est le ou...
Quel branchements faut il pour un nouveau pc
RésoluBonjour, j’ai déjà un Pc fixe et j’aimerai en acheter un autre pour le mettre dans ma chambre. Je voudrai savoir quel branchements faut il pour relier...
Déconnextion ipad
Bonjour, mon ipad se déconnecte sans arrêt; je tape ma clé wifi la connexion dure quelques secondes et s'arrête et me demande à nouveau la cléwifi....
Mon pc ne veut pas ouvrir de page de connexion
Bonjour, mon pg qui est sous Windows 10 ne veut pas ouvrir la page qui me permet d’entrer mes identifiants free wifi ou sfr wifi fin pouvez vous m’aid...
L'adresse ip 192.168.1.1 ne marche pas avec moi
RésoluBonsoir Alors voila je cherche a accéder au paramètre de mon WI-FI via l'adresse IP 192.168.1.1 en sachant que c'est ma passerelle par défaut mais ri...
Réseau sans fil est tout à coup innaccessible
Bonjour, Mon Wifi fonctionne bien un moment et d'une heure à l'autre ou d'un jour à l'autre, ça dépent, il est inexistant. Dans le paramètre réseau...
Connection wifi
Bonjour, je viens d"acquerir une tablette teclast t book 12 pro rien n'est en Français j'ai rentre mon cde sfr pour la connection mais cela ne mar...
Aucun accès internet android
Bonjour, Quand je me connecte au Wifi avec mon Samsung Galaxy s6 Edge celui ci ce coupe souvent et un point d'exclamation apparaît sur l'icône Wif...
Extension wifi
Bonjour, je suis détenteur d une freebox avec un wifi je souhaiterai installer une enceinte sonos dans un endroit éloigné de la couverture de mon wi...
Partage de connexion
Bonjour, J'ai un problème quand je veux faire un partage de connexion avec mon tél (honor 8 pro) vers mon pc (HP). Mon ordinateur ne repère pas mon ...
Réseau bluetooth
RésoluBonjour je suis à l'étranger et j'aimerais savoir si la connexion Bluetooth est payante s'il vous plaît merci
Augmenter la puissance du wi-fi
Bonjour, De mon PC portable et d'une pièce un peu éloignée de la box, j'ai parfois du mal à avoir la connexion , je suppose que les murs et la di...
Problème de connexion internet
Bonjour, je me connecte a ma box mais je n'ai pas accès à internet que faire merci d'avance Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Urgent mt box svp
Bonjour Tous Le Monde Bon Moi J'ai Un Problème Avec Ma Connexion Se Coupe Souvent Et Mode Internet Est En Rouge Sur Le MT Box J'ai Essayé De Le Conf...
Déconnexions intempestives wifi
Bonsoir à tous, J'ai depuis environ 10 jours un problème qui commence à devenir vraiment agaçant. Mon PC portable, Windows 10, subit des déconnexion...
Hon hai precision
Bonjour je voudrais savoir comment enlever se hon hai précision de ma wifi svp
Bloquer ou limiter la connexion internet d'un util
Bonjour, j aimerais savoir Bloquer Ou Limiter La Connexion Internet D'un Utilisateur De Même Réseau merci Configuration: Windows / Chrome 67...
Reconfigurer box tenda
Bonjour, pouviez vous m'aider a reconfigurer ma box tenda ma connexion deviens de plus en mauvaise merci d'avance Configuration: Windows / Chr...
Problème internet connexion
Bonjour tout le monde, Je m'excuse d'avance car déjà plusieurs sujets sur mon problème ont déjà été posées mais le sujet est complexe pour moi et j'...
Alfa wifi
Bonjour, est ce que ALFa fonctionne avec le WiFi orange hotspot public sans avoir la livebox ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Wake on lan
Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise ou une de mes mission est d'activer le WOL. J'ai un pc connecté au réseau via un câble et l...
Connexion imprimante hp envy 5540
Bonsoir et merci d avance de vos conseils toujours avises. Ayant demenage, j ai change de fournisseur Tv et Internet. Mais mon imprimante n accepte pa...
Point d'accès sans fil mobile permanent
RésoluBonjour, Je souhaite maintenir en permanence le point d'accès sans fil sur mon PC W10 connecté Ethernet. En effet à chaque arrêt de l'ordi il f...
Wifi: erreur d’authentification
Bonjour, alors voilà mon problème Depuis quelque temps j’ai deux tablettes Samsung qui ne fonctionnaient plus il y a quelque temps car elles ne char...
Code wifi
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un code sfr wifi fon gratuit 2018 valide merci d avance Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Pas de box pour mon imprimante
Bonsoir, j'ai acheté une tablette mais pas de box pour mon imprimante comment faire?? Merci! Configuration: Android / SamsungBrowser 4.2
Problèmes de connexion.
Bonjour, Depuis ce matin la connexion internet est étrange ; elle arrête de fonctionner puis reprends (Elle reste affichée mais lorsque l'on clique d...
Etendre ma connexion internet
Bonjour , J'ai quelques petites questions en ce qui concerne ma wifi. Alors voilà il y a peu je suis passer à la fibre Orange, pensant que,le boîtie...
Accès wifi
Bonjour. On m'a offert un ordinateur bureautique hp sous windows 8.1 professionnel. Mais je n'arrive pas à le connecter au réseau wifi de mon servi...
Tplink6fd7
Bonjour, Le site de Tplink ne reconnait pas le login. Pourquoi ? Merci de votre aide Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Le clef crypté
bonjour svp je veux savoir comment on peut changer la clé crypté wap a wep
Conflit d'adresse ip
Bonjour, Je viens de recevoir un message me disant "Windows a detecté un conflit d'adresse IP,un autre ordinateur possède la méme adresse Ip que...
Microcoupures de réseaux avec mon répéteur de wifi
Bonjour, Je connecte ma ps4 par cable ethernet car je suis un peu loin de ma boxe. Cependant j’ai des microcoupures toutes les 30 secondes environs:...
Probleme connexion à la box via cle usb wifi
Bonjour, Je viens d'acquérir une clé USB wifi, j'ai installé les pilotes vendus avec. Après avoir entré la clé wifi de mon opérateur en respectant l...
Problème d’authentification wifi
Bonjour, depuis la semaine dernière, je ne parviens pas à me connecter sur le wifi à partir de mon téléphone. on me parle de problème d’authentifica...
Probleme cartes reseau sans fil
Bonjour, je fais appel a vous, suites a de multiples problemes sur mon ordinateur. Je n’arrive pas a me connecter a mon reseau wifi, voici mes 3 m...
Windows 7: pas de connexion sans fil ?
Bonjour, Depuis deux jours mon ordinateur ne détecte plus aucun réseau sans fil. C'est arrivé très soudainement, avant je pouvais aller sur Internet...
Routeur wifi et freebox révolution
RésoluBonjour, J’ai un routeur wifi Netgear 7000 que j’ai mis sur la Freebox révolution pour un meilleur wifi (il y a pas photo). J’ai mon nas connecté ...
Movaavi
Bonjour, En fait j'ai télécharger Movavi et il me met vous n'avez pas la versons complète acheter la clé. Cela veut dire que c'est payant Movavi?...
Problème avec routeur tg589vn v3 maroc telecom ...
Bonjour, j'ai un problème avec le pc-routeur... le wifi marche bien sur les autres machines (telephone, iptv, pc ...) mais il marche pas sur mon p...
Secureline n’a pas de configuration ip valide
Bonjour j’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre et sur internet je ne trouve pas. J’ai un pc sous Windows 8 et j’ai désactiver Secureline L...
Réseau introuvable
Bonjour, J'ai pareil un Packard Bell easy note. Je n'ai plus accès à la wici et je ne sais pas comment faire J'ai déjà essayer de rallumer et éte...