Perte connection à heure fixe
nico38000Gre
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
voila maintenant plus de 2 ans que je cherche sur des forums la solution à mon probleme , j'ai essayé beaucoup de choses mais rien n'y fait.
Mon ordi portable sous windows 8.1 a des pertes de la connection internet (que ce soit en wiffi ou ethernet) à chaque heure.
Ainsi lorsque j'allume mon pc , par exemple à 13h36 , il va perdre la connection une premiere fois à 14h pendant 2 minutes puis ca repart , et ensuite à 15h il la perd pendant 5 minutes ,et ca repart....puis à 16h il la reperd mais cette fois il ne repart pas , et je suis obligé de redemarrer mon PC !
EN gros chaque heure pile il perd la connection pendant 2 minutes la 1ere heure , puis 5 minutes la 2e et à la 3e heure il ne reprend jamais la connection.
J'ai supprimé mes antivirus , fais des recherches en tout genre , mais avecle confinement ,pour les visios c'est chiant car je suis coupé en debut de chaque heure.
Quelqu'un aurait il une solution à ce probleme ?
EN vous remerciant ....j'en peux plus de ce probleme.
voila maintenant plus de 2 ans que je cherche sur des forums la solution à mon probleme , j'ai essayé beaucoup de choses mais rien n'y fait.
Mon ordi portable sous windows 8.1 a des pertes de la connection internet (que ce soit en wiffi ou ethernet) à chaque heure.
Ainsi lorsque j'allume mon pc , par exemple à 13h36 , il va perdre la connection une premiere fois à 14h pendant 2 minutes puis ca repart , et ensuite à 15h il la perd pendant 5 minutes ,et ca repart....puis à 16h il la reperd mais cette fois il ne repart pas , et je suis obligé de redemarrer mon PC !
EN gros chaque heure pile il perd la connection pendant 2 minutes la 1ere heure , puis 5 minutes la 2e et à la 3e heure il ne reprend jamais la connection.
J'ai supprimé mes antivirus , fais des recherches en tout genre , mais avecle confinement ,pour les visios c'est chiant car je suis coupé en debut de chaque heure.
Quelqu'un aurait il une solution à ce probleme ?
EN vous remerciant ....j'en peux plus de ce probleme.
A voir également:
- Coupure internet tous les jours à la même heure
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Gps sans internet - Guide
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
8 réponses
Bonjour
questions:
quel est votre fournisseur adsl fibre?
nom de la box ?
pourquoi vous ne réinitialisez pas votre PC (depuis 2 ans !!)
avez vous fait ceci?
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-connexion/pas-de-connexion/windows-10/windows-restaurer-les-parametres-reseau-de-votre-ordinateur_194780-739777#onglet2
questions:
quel est votre fournisseur adsl fibre?
nom de la box ?
pourquoi vous ne réinitialisez pas votre PC (depuis 2 ans !!)
avez vous fait ceci?
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-connexion/pas-de-connexion/windows-10/windows-restaurer-les-parametres-reseau-de-votre-ordinateur_194780-739777#onglet2
oui j'ai déjà fais les manips que vous m'avez mises en liens. Et bien d'autres que j'ai trouvées sur différents forums ,mais rien n'y fait. J'ai eu seulement 2 jours consécutifs ou ca a remarché normalement mais ensuite le problème est revenu.
Mon fournisseur est free et ma box est la révolution.
Mais ça ne vient pas du fournisseur car sur ma tablette je n'ai pas ce problème de coupure de réseau.
Mon fournisseur est free et ma box est la révolution.
Mais ça ne vient pas du fournisseur car sur ma tablette je n'ai pas ce problème de coupure de réseau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai pas fais de passage à W10...mais pas trés envie...lol
Pour les Antivirus , j'ai Avatst mais je pense que windows defender tourne toujours? mais je ne sais pas si ils ont les memes roles...
Pour les Antivirus , j'ai Avatst mais je pense que windows defender tourne toujours? mais je ne sais pas si ils ont les memes roles...
re
Pour les Antivirus , j'ai Avatst mais je pense que windows defender tourne toujours?
normalement, Windows Defender se désactive quand 1 Antivirus tiers est installé
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas d'alertes (? ou /!\) jaune
poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques --> clique ici
Pour les Antivirus , j'ai Avatst mais je pense que windows defender tourne toujours?
normalement, Windows Defender se désactive quand 1 Antivirus tiers est installé
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas d'alertes (? ou /!\) jaune
poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques --> clique ici