Les discussions

Point d'accès mobile qui disparait

Résolu

Bonjour, Vu que je n'ai pas la 4G sur mon ordinateur portable Windows 10 je suis obligé de faire un point d'accès mobile via mon téléphone SAMSUNG G...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Michael

Maroc telecom

Bonjour, J'aimerai savoir comment retirer quelqu'un sur le routeur Maroc Télécom. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Dave

Comment avoir la page qui demande les identifiants freewifi

Bonjour, J'aimerais savoir comment on se connecte a free wifi QUAND LA PAGE NE S'OUVRE PAS. avant de me répondre svp essayez de vous connecter parce ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Momo

J'ai 0.5 mb/s chez moi en wifi...

Bonjour, Chez moi, en connexion wifi, j'ai une très mauvaise connexion... Je suis chez SFR et j'ai tout essayé : diminuer la marge de bruit, changer ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
brupala

Retrouver une clé wpa2

Bonjour à tous, J'ai acheté un répéteur, et l'ai configuré J'ai iniqué un mot de passe WPA 2, mais suite à une mauvaise manipulation j'ai du tou...

22 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
toto

Opérateur wifi

Bonjour, je viens de déménager et je veut souscrire à une box mais voilà je compare orange Bouygues et sfr je ne sais pas lequel prendre Orange : je...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
brupala

Historique utilisation connexion internet

Bonjour, Est je peut connaitre l l'historique d un smartphone connecté a mon modem

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Feresboussaidi

Echec connection boitier echosonic

Bonjour, J'ai un boîtier echosonic maos impossible que me connecter au wifi. Je sélectionne la box, entre la clé wifi mais je suis toujours en rés...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
bruno_3198

Ordinateur ne propose plus de connexion wifi

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur asus sous windows 8 ne veut plus se connecter à la wifi, plus de réseau disponible, c'est comme si il ne connaissait même p...

31 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
billmaxime

Fonction wifi

bjr je n arrive pas a installer ma wifi sur ma tablette svp merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
yg_be

Page d'identification freewifi qui ne s'affiche plus - "non sécurisé"

Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à accéder à la page freewifi (wifi.free.fr) afin de rentrer mes identifiants permettant d'avoir accès ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
uxa020

La connexion

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon wifi pouvez régler ce problème svp merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Judge_DT

Caméra smartwares

Bonjour, J ai acheté une camera de surveillance CIP-37186AT j ai beau mettre l adresse ID Il me marque qu’il ne reconnais pas le réseau Qq peut...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
brupala

Pc asus ne détecte plus le wifi à distance

Bonjour à tous, J'ai mon pc asus zenbook depuis un peu plus de 2 ans maintenant et il ne détecte plus les réseaux wifis à distance. Par exempl...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
brupala

Problème connexion entre mon develo dlan 500 wifi et dlan 500 duo

Bonjour, J'ai retrouvé dans mon grenier mon adapteur CPL develo dLan 500 WIFI et mon (gros) Dlan 500 Duo. J'ai été chez mon opérateur internet...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
guims64

Problème wifi: aucun wifi sur mon ordi ou sur mon smartphone

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au wifi sur mon ordinateur ou sur mon smartphone, rien ne s'affiche. Par contre, sur mon ordi, j'arrive à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
brupala

Bug repeteur wifi

Bonjour J'ai un repeteur wifi (model:DYMOND WR03)mais depuis quelques jour il ne veux plus se connecter à ma box j'ai essayer de le reconnecter mais...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Luccas

Connexion wifi instable box sfr sur pc hp

Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce forum et je suis néophyte en terme d'informatique, je me débrouille mais lorsque cela devient ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
ChariduP

Comment changer mot de passe du modem wifi..?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de découvrir qu'il y a une personne qui se connecte avec moi et je veux bien modifier mon mot de passe de mon modeme wifi SVP di...

Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Orange

Problème de connexion instable sur pc

Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce forum et je suis néophyte en terme d'informatique, je me débrouille mais lorsque cela devient ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Kotipelto51

Répéteur wif ne démarre pas?

Bonjour, j'ai un ordi portable ASUS, fournisseur internet Free, et mon débit adsl me bride pour certains lieu de ma maison. Aussi j'ai acheté un Wifir...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
C7C4M8

Booster

Bonjour Ayant un débit internet souvent faible et pour le moins aléatoire j’ai vu sur YouTube une pub vantant un Ibooster repeater wifi qui selon eu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
asteriot

Mise en place blacklist sur controlleur netgear 7600

Bonjour, dans ma société on utilise le contrôleur wifi Netgear 7600, j'ai la doc sous les yeux, bien détaillé pas de pb. J'ai du mettre en place ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
brupala

Wifi orange illimité, payant ?

Bonjour, Ayant une livebox qui beugue régulièrement et comme je n'y connais strictement rien en informatique J'ai remarquée récemment que je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Peripherique verouiller

Slt , mon Modem de marque huawei E5330-53E5, est bloqué et on me demande de contacter mo. Fournisseurs enfin d'avoir un code déverrouillage sim. Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
ChariduP

Changer mot de pass root 192.168.1.254 / wifi alhn-4e02

Bonjour, Comment changer mon mot de pass wifi?

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
brupala

Comment utiliser mon pc en wifi avec mon téléphone portable

Bonjour à tous, Je dois partir de chez moi pendant un mois en septembre, et je n'aurai pas de connexion pour mon PC, ce qui m'embête vraiment. Je vi...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
MPMP10

Blocages réseau wifi

Résolu

Bonjour mon wifi beug on est que deux sur le wifi mais il plante quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ??

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
ChariduP

Pc acer aspire e15 qui ne capte plus le wifi

Bonjour, Mon PC Acer aspire E15 (E5-575-55DE) s'est soudainement déconnecté du Wifi. Depuis l'icône en bas à droite (avec les petites ondes) pré...

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème perte connexion wifi pc

Bonjour à tous; Depuis quelques jours je n'ai sens cesse des pertes de connexion Wi-Fi de mon Pc. À peine connecter, la connexion est perdue à pei...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
brupala

Pas de free wifi

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un ticket pour ma freebox et je n'arrive pas à connecter mon smartophone à freewifi lorsque je passe par freewifi impossible de...

23 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Pierr10

Reception mauvaise

Résolu

bonjour nous sommes une entreprise avec une connexion plus que limite mais je ne sais quelle sont les moyennes tolérables réception 3.135 b/s en...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
brupala

Mettre un récepteur wifi sur une multiprise

Bonjour, alors aujourd'hui pour palier à mon problème de connexion et le faite que mettre des cpl est impossible je vais acheter un répéteur wifi mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
brupala

Gros problème avec tmac v6, fail pour restaurer l'adresse mac original du wifi

Bonjour, j'ai un énorme problème avec TMAC (Technitium Mac Adresse Changer) et j'espère que vous m'aiderez à le résoudre. Il y a plusieurs mois, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
brupala

Connecter tablette dans le train

bonjour j'ai une tablette tactile connectée a ma box , je voudrais savoir ce que je dois faire lorsque je prends le train pour avoir internet

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Pierrecastor

Mon pc ne se connecte plus aux réseaux wifi

Bonjour, Je rencontre en ce moment un assez gros problème avec mon PC sous windows 10 : ce dernier affiche les réseaux wifi à proximité mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
billmaxime

Problème connexions

Bonjour, solution pour ces problème svp hp compac win 7 wifi windows n'a pas pu se connecter

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Connexion interrompue adresse ip non reconnue

Bonjour* Ma connexion est aléatoire depuis mon changement de fournisseur d'Internet Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés p...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
brupala

Connecter un appareil sans wifi au wifi

Bonjour tous le monde ! J'ai récemment acheté un pack de 3 caméras Arlo Pro pour une maison en campagne qui ne bénéficie d'aucun accès internet. J'ai...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
brupala

Problème de connexion internet à tp-link

Bonjour* Je suis très dérangé par mon routeur tp-link dont je n'arrive pas à me connecter sur internet alors que ça affiche sur mon téléphone qu'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
brupala

Thinkpad r52 1860 probleme pas de connexion mais acces internet win xp

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai reussi d'installer la wifi et pilote ethernet pour le thinkpad r52 1860, mais j'ai un souci il es connecté a internet mais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
frelon71

Internet

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ( hp) equipé de Windows 7 , qui ne capte plus mon résaux internet du jour au lendemain alors que l'ordinateur d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
brupala

Répéteur et bande 5 ghz

Bonjour, Bonjour, voilà la situation. dans la chambre ou j'habiterai prochainement, je n'aurai que l'accès internet via wifi. La chambre se trouve da...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
brupala

Étendre la wifi via le netgear ex6130 mais une réduction importante de débit.

Bonjour, j'aimerais étendre ma wifi via mon netgear EX6130 mais il réduit le débit. Voici Les speed tests avec l'ordinateur à proximité de la box e...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
brupala

Bbox

Bonjour, J’ai effacé les paramètres de sécurité de ma bbox 2018 et lorsque je passe le test de connexion Nintendo interrompt le test je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Charlene569

Mon ordinateur ne se connecte plus à la wifi

Bonjour, Je rencontre un problème depuis 3jours. Mon ordinateur ne se connecte plus au Wifi et ce, sans aucune réelle raison. Je ne pense pas que ce...

Bk29

Avoir un wifi perso et un wifi client

Bonjour, je cherche le moyen de pouvoir avoir deux wifi sur le même routeur (les deux doivent être sur la bande 2.4 ghz) afin d'avoir un wifi pour ...

brupala

Configurer répéteurs wifi en mode infrastructure

Bonjour, je recherche à déployer une couverture wifi potable sur bâtiment de 3 étages. J'ai un point d'accès wifi (Netgear N600 Wireless Dual Ba...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
brupala

Wifi et partage de données

Bonjour la communauté. Svp j ai acheté un redmi note 5. Et j avais la possibilité de partager le wifi de ma live a partir de mon téléphone. Ça veut di...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
brupala

Wifi se déconnecte sur tablette

Bonjour, Le wifi sur ma tablette se déconnecte sans arrêt ce qui m'empêche de jouer tranquillement à mon jeu et me fait perdre en plus des choses. C...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
brupala
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 23 449