Les discussions

Chrome affiche "site innacessible" sur windows 10

Résolu

Bonsoir, Chrome ne veut plus me connecter au web, il m'affiche "Ce site est innaccessible" et je ne peut plus rien faire, on m'a deja conseillé de red...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
brupala

Clé usb wi-fi ne détecte plus 5ghz

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 mois cette clé Wi-fi USB : https://www.amazon.fr/Maxesla-Adaptateur-1200Mbps-Compatible-10-7-10-12/dp/B07L88DTLW ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
brupala

Problème débit bbox uniquement sur un pc précis !

Bonjour, J'ai un problème jusqu'à présent insoluble : avec mon pc connecté en wifi à ma Bbox, j'ai un débit très faible, voir inexistant. Tout ma...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Ezekiel138

Sniff du réseau

Comment peux je sniffer tout le traffic sur mon réseau, autre moyen que wireshark?? wireshark ne peut que capturer les paquets entrant sortants sur m...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
SAmAr_2457

Signal wifi faible

Bonjour à tous ! J'aurai besoin d'aide concernant un petit problème pour lequel je pense avoir tout essayé... Je possède un Asus Eebook x205ta sou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
MammaMia

Ma wifi n'est plus détectée par mon pc

Résolu

Bonjour tout le monde. mon pc portable ne détecte plus ma wifi sachant qu'il détecte celles des voisins. En essayant de désactiver la carte réseau mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
bazfile

Problème, baisse débit internet au long terme.

Bonjour à vous, après avoir cherché en vain, je décide de venir ici pour trouver une solution. Voilà, depuis quelques temps (années) je remarque q...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
skyralex

Mon résau wifi ne s'affiche plus

J'ai désintallé queqlues applications sur mon ordinateur pour faire de la place et j'ai remarqué que je n'avais plus de conection internet. J'ai donc ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
bazfile

Pas d'internet sécurisé

Bonjour, je suis sous window 10 et j'ai un problème de wifi, régulièrement et souvent pendant que je suis sur internet, d'un coup les pages ne se ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
brupala

Problème d accès au réseau

Bonjour, Je fais appel ici car je m en sort pas... Je suis chez SFR et c est une vrai galère chez eux. Voila mes problèmes d accès à internet: Pe...

22 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
brupala

Faire du screen mirroring sans réseau wifi

Bonjour, Mon grand-père a internet via sa tablette 4G (samsung) Il ne souhaite pas faire installer chez lui d'internet fixe… Nous aimerions lui...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
ChariduP

La wifi ne reste pas connecter sur sony vaio

Résolu

Bonjour, J'ai un Sony vaio Version: 1709 Version système d'exploitation:16299.371 Édition:Windows 10 professionnel La wifi se déconn...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
billmaxime

L'internet ne fonctionne pas dans mon téléphone

Bonjour, Mon téléphone se connecte avec wifi mais l'Internet ne marche pas parfois elle marche extrêmement lente hors qu'elle marche très très bien...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
ChariduP

Problème de wifi

Bonjour, j’ai un problème j’ai perdu la feuille de mon wifi avec fil et je ne me souviens pas du mot de passe s’il vous plaît aider moi

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Hiba

Internet wifi

Bonjour j’aimerais savoir s’il était possible de transférer un Internet sans fil avec un portail avec uniquement une connection sur un routeur ou autr...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
madmyke

Déconnexion intempestive wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir configuré mon réseau wifi (enfin presque... ?), ma connexion se coupe régulièrement. Puis se reconnecte... parfois (d'autres foi...

Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Yac

Connexion limitée windows

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable avec Windows 8. Quand il démarre, il trouve bien le réseau wifi de la freebox, mais reste en "connexion...

Dernière réponse le 17 mai 2019 par
aramis76

Reseau d'entreprise

bonjour, s'il vous plais j'ai un problème dans mon réseau d'entreprise les PC ne peuvent pas se connecte a internet par contre les téléphones accèd...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
brupala

Ma carte reseau ne detecte pas tout les wifi

J'ai 2 cartes réseaux sur mon ordinateur, la première arrive a capter tout les wifi disponibles alors que la 2eme (plus puissante) en détecte moins en...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
brupala

Coupure wifi à répétition

Salut, alors voilà j'ai un petit problème, environ 2 fois par heure ma connection "crash" pendant 1 à 2 secondes et revient, j'ai déjà décoché la case...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
jeannets

Point d'accès wifi

Bonjour, J'ai ce problème depuis le mois d'avril. Lorsque je décide de partager la connexion de mon portable (Asus zenfone 3) mon ordinateur n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
brupala

Erreur authentification wifi

Bonjour, Voilà, j'ai voulu me connecter à un réseau wifi d'entreprise. Lors de la première connection à ce réseau, mon téléphone (Samsung) ouvre to...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
brupala

Pc ne se connecte plus à mon wifi

Résolu

Bonsoir, Mon Pc portable ne se connecte plus à mon réseau wifi et je n'arrive pas à régler le problème. Dans les paramètres réseau j'ai effectué la ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Cleopatre64

Utiliser la connexion d'un autre pc à distance??

Résolu

Bonsoir, Je suis un streameur sur youtube et je compte plus de 1000 abonnés. Malheureusement ma connexion me permet de faire des stream mais ceux ci...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
billmaxime

Réseau sans fil introuvable

Bonsoir, De l'aide svp Mon ordinateur ne se connecte plus au réseau sans fil, Il ne détecte plus de wifi comme par hasard alors que le jour d'avant...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
kaneagle

Connexion wifi filtrée

Bonjour, je souaite savoir comment connecter mon appareil en wifi avec l'adresse MAC

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
brupala

Perte de connexion régulière

Bonjour, voici mon problème : Sur mon pc uniquement, environ toute les 2 a 10 min mon signal wifi baisse en puissance jusqu'à la perte de connexion a...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
billmaxime

J'ai perdu un de mes réseaux wifi, comment faire

Bonjour à tous, J'ai perdu un de mes réseaux wifi sur mon PC, comment faire pour réparer svp. Merci à vous pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
brupala

Connecté réseau sans fil ok puissance signal excellent / mais local seulement

Bonjour, Voila donc le probleme du PC de mon ami Chez lui même message sans accès a Internet .. le pc se connecte bien avec signal excellent ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
billmaxime

Partage de connexion

Résolu

Bonjour, J'ai un pc Linux connecté en WiFi à mon routeur. Est-il possible de l'utiliser comme point d'accès WiFi ? Et si oui comment ? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Julienraptor01

Demande d'aide problème du réseau wifi

Salut , je suis Didier de la RDC j'ai un problème du réseau wifi. Quand je me connecte sur un wifi ça s'indique ainsi " pas d'Internet, sécurisé" j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
brupala

Connexion pourrie

Bonjour, Jai ma connexion qui est très lente jai un repeteur de 85mbps mais jaimerais acheter un nouveau mais quoi prendre pour au moins 300 mbps ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
brupala

Carte reseau desinstaller, comment la remettre?

Résolu

Bonjour, alors en faite je suis sur un ordi Asus et ce matin l'ordi a marqué que j'avais plus internet et que la carte réseau " Qualcomm Atheros" n...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
yaven_Z

Mon répéteur wifi fait bugger ma wifi ????

Bonjour, j'ai d'ici peu acheté un répéteur wifi de la marque tp-link. Après configuration et test, il fonctionne très bien. Seul soucis, quelques minu...

Tartampion_

Pas de connexion internet sur partage mobile

Bonjour, Jai un ordi portable acer il se connecte au telephone ne peut pas se connecter a internet et pareil avec ma chromecast narrive pas a acceder...

brupala

Pourquoi je bug même par câble ethernet quand quelqu'un se connecte a ma bbox

Bonjour, j'ai acheté un câble ethernet car je buger quand mon frère se connecter à ma bbox mais même avec le câble ethernet je bug quand il se connect...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Une clés wifi peut elle permettre a mon ordinateur de generer de la wifi ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si ma question va dans cette catégorie mais j'essay .Mon probleme : Je souhaiterai utiliser la connection que je reço...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
brupala

Étendre réseau wifi dépendance à 50m

Bonjour, Je souhaiterais amener du wifi vers ma dépendance qui se trouve à 50m de ma maison (séparé par du jardin et un arbre). J’ai penses à plus...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
brupala

Installation répéteur dymond wifi

Bonjour, Pendant la configuration de mon répéteur Wi-Fi dymond .il n arrive pas a détecter mon réseau wifi par contre .touts les autres réseaux wi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
brupala

0 bytes/s lors de mes téléchargements.

Lors de tous mes téléchargement, peu importe qu'est-ce que je télécharge, dès que je télécharge n'importe quel chose, il y a 0 bytes/s, ou alors très ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Tam_1317

Mon pc n'arrive plus à se connecter en wi-fi (utilisation d'un extender wi-fi)

Bonjour, Je rencontre un problème assez récurrent. Mon ordinateur ne souhaite plus se connecter en Wi-Fi (j'ai même essayé de brancher un câble Et...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
GuillaumeP.

Tablette u

Bonjour j'ai réinitialisé ma tablette tactile, je n'ai pas de box internet,je suis en train, comment faire pour activer ma tablette Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
speedy4033

La wifi de mon téléphone est moins puissante que sur les autres appareils

Depuis quelque temps j'ai remarqué que mon portable était plus lent pour aller sur internet ou charger video youtube qu'avant. Par exemple avant je po...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
madmyke

Caméra ip wi-fi sous freebox

Résolu

Bonjour, Ma caméra semble bien connectée puisque je vois l'image, tant qu'elle est connectée à la Freebox avec le RJ 45. Lorsque j'ai mis co...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
manbab26

Quelle est la meilleur connexion entre 128.3 kb/s et 16.3 mb/s

Bonjour, j’aimerais savoir quelle est la meilleur connexion entre 128.3 Kb/s et 16.3 Mb/s ? (Tests faits sur PS4). Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
bazfile

Déconnection

Bonjour, Depuis quelque temps mon wi-fi se dėconnecte de mon IPad et aussi de mon téléphone. Je débranche le wi-fi, le rebranche et tout se repl...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Cdr

Répéteur qualcomm

Bonjour. Acheté il y a plus d'un an, je n'ai jamais pu configurer mon répéteur Qualcomm. On me demande son adresse IP dont je n'ai aucune idée de l'e...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
brupala

Movistar 1177

Bonjour, Est ce que les routeurs fibre optique s'installent avec un réseau ancien de câble.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
brupala

Réseau wifi en commun, passer prioritaire

Bonjour, Je viens d'emmenager dans un nouvel appartement, avec une connexion wifi commune. Seulement ca marche bien pour internet tout ca, mais dès ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
billmaxime

Connexion en espagne

Bonjour, n'ayant pas internet dans l'appart que j'occupe en espagne, je souhaiterai me connecter via une clé WEP ou WPA, de la box de mon ami pour...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
bezine
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 23 333