Les discussions
Page d'accueil wifi
Bonjour les amis, Je voudrais ouvrir une plateforme de sensibilisation des jeunes et j'aimerais passer par le réseau wifi de notre district sanitaire...
Besoin de wifi
Bonjour, j'aurai besoin d'aide car j'ai acheté un pc mais je n'ai pas de WiFi, ce n'est pas parce que je suis trop loin mais parce que je n'ai pas de ...
Mot de passe wifi perdu
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe wifi, mais celui-ci est déjà saisi sur mon téléphone portable. Comment retrouver le même mot de passe ?
"nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"
RésoluBonjour, je remercie d'avance ceux qui m'aideront dans mon probleme. J'ai un PC fixe et j'utilise une clé wifi. le probleme est que j'ai été déconne...
Livebox se coupe
Bonsoir, je voudrais savoir pourquoi lorsque je télécharge des jeux sur steam, origine ou en iso ma livebox saute comme un disjoncteur. Il s'agit d'un...
Pertes de connexion intempestives
RésoluBonjour, plusieurs fois par jour "je perds " ma connexion internet,petit triangle jaune qui apparait sur ma connexion.Le fait de faire "résoudre les p...
Ma connexion se coupe toutes les 40 minutes
Bonjour, j'j'utilise un répéteur pour augmenter la portée de ma wifi mais celle-ci se coupe toutes les 40 minutes exactement pourriez vous m'aider c'e...
Maison plusieurs niveaux
Bonjour. J'ai equipé ma maison de la fibre obtique. Et je souhaite avoir le wifi sur chaque étage. La maison est composée de 5 niveaux j'ai 5 ro...
Mot de passe wifi oublié.
FerméBonjour, J'ai n'ai pas moyen d'utiliser la connexion wifi de chez moi, car elle est bloqué par un mot de passe que tout le monde ne veux pas me do...
Changer le mot de passe de mon routeur
Bonjour, Je voudrais changer le mot de passe de notre routeur mais je ne sais pas comment faire car beaucoup de personnes se connectent avec notre w...
Le réseau hébergé n'a pas pu démarrer
Bonjour, Comment créé un réseau hébergeur lorsque la carte réseau n'est pas compatible
Wifi mobile
Salut, J'ai un petit probleme avec mon Wifi mobile, Le model c'est Zte Mf65. Le probleme c'est que, je viens de le reset mais le SSID a ete modifie, e...
Mon wifi coupe à 2h du matin jusqu'à 4h
Bonjour, Bonsoir. Je suis chez Orange depuis presque 3 ans, et j'ai depuis quelques temps un bug qui me pose problème. Il m'arrive pendant les vaca...
Probleme de réseau wifi
Bonjour, je me retourne vers vous car depuis plusieurs mois j'ai un problème assez énervant. j'ai un Asus X541UJ et depuis un moment la carte rés...
Connexion livebox orange
RésoluBonjour, Je suis en panne d'Internet, je suis windows 10 Orange me dit de me mettre sur http://192.168.1.1, mais c'est impossible puisque je nai pa...
Problème connexion ethernet et clef wifi
Hey ! Aujourd'hui j'ai acheté un pc fixe d'occasion sur LBC, bref mon problème est que lorsque je souhaite me connecter à internet que ça soit par Pr...
Je suit passé de 3mbits/s à 0.8mbits/s
Bonsoir. J'utilise une carte wifi pour me connecté a internet, j'ai de base une très mauvaise connexion internet 3MBits/S mais la je suit a moins...
Comment retrouver ses identifiants freewifi
RésoluBonjour, voila j'ai deja utiliser les codes freewifi mais je me souvient plus de l'identifiant ni le code :/ ya t-il un moyen de les recupérer ? ...
Nouveau décodeur
Bonjour, Je suis un peu désorientée, l'installation du nouveau décodeur préconise un code wi-fi . Comment obtient on ce code et par qui. M...
Wifi n'est plus détectée
Bonjour à tous. Depuis quelques heures, j'ai un problème de WiFi général (je suis sur freebox mini4k). Sans que je ne touche à rien, je surfais sur le...
Carte réseau wifi
Bonjour, J'ai la fibre orange à 300 Mbit/s. Seulement, la carte réseau Ethernet de mon ordinateur est de maximum 100 Mbit/s. J'ai donc acheté une ...
Point d'accès mobile qui disparait
RésoluBonjour, Vu que je n'ai pas la 4G sur mon ordinateur portable Windows 10 je suis obligé de faire un point d'accès mobile via mon téléphone SAMSUNG G...
Maroc telecom
Bonjour, J'aimerai savoir comment retirer quelqu'un sur le routeur Maroc Télécom. Merci d'avance
Comment avoir la page qui demande les identifiants freewifi
Bonjour, J'aimerais savoir comment on se connecte a free wifi QUAND LA PAGE NE S'OUVRE PAS. avant de me répondre svp essayez de vous connecter parce ...
J'ai 0.5 mb/s chez moi en wifi...
Bonjour, Chez moi, en connexion wifi, j'ai une très mauvaise connexion... Je suis chez SFR et j'ai tout essayé : diminuer la marge de bruit, changer ...
Retrouver une clé wpa2
Bonjour à tous, J'ai acheté un répéteur, et l'ai configuré J'ai iniqué un mot de passe WPA 2, mais suite à une mauvaise manipulation j'ai du tou...
Opérateur wifi
Bonjour, je viens de déménager et je veut souscrire à une box mais voilà je compare orange Bouygues et sfr je ne sais pas lequel prendre Orange : je...
Historique utilisation connexion internet
Bonjour, Est je peut connaitre l l'historique d un smartphone connecté a mon modem
Echec connection boitier echosonic
Bonjour, J'ai un boîtier echosonic maos impossible que me connecter au wifi. Je sélectionne la box, entre la clé wifi mais je suis toujours en rés...
Ordinateur ne propose plus de connexion wifi
RésoluBonjour, Mon ordinateur asus sous windows 8 ne veut plus se connecter à la wifi, plus de réseau disponible, c'est comme si il ne connaissait même p...
Fonction wifi
bjr je n arrive pas a installer ma wifi sur ma tablette svp merci
Page d'identification freewifi qui ne s'affiche plus - "non sécurisé"
Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à accéder à la page freewifi (wifi.free.fr) afin de rentrer mes identifiants permettant d'avoir accès ...
La connexion
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon wifi pouvez régler ce problème svp merci
Caméra smartwares
Bonjour, J ai acheté une camera de surveillance CIP-37186AT j ai beau mettre l adresse ID Il me marque qu’il ne reconnais pas le réseau Qq peut...
Pc asus ne détecte plus le wifi à distance
Bonjour à tous, J'ai mon pc asus zenbook depuis un peu plus de 2 ans maintenant et il ne détecte plus les réseaux wifis à distance. Par exempl...
Problème connexion entre mon develo dlan 500 wifi et dlan 500 duo
Bonjour, J'ai retrouvé dans mon grenier mon adapteur CPL develo dLan 500 WIFI et mon (gros) Dlan 500 Duo. J'ai été chez mon opérateur internet...
Problème wifi: aucun wifi sur mon ordi ou sur mon smartphone
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au wifi sur mon ordinateur ou sur mon smartphone, rien ne s'affiche. Par contre, sur mon ordi, j'arrive à ...
Bug repeteur wifi
Bonjour J'ai un repeteur wifi (model:DYMOND WR03)mais depuis quelques jour il ne veux plus se connecter à ma box j'ai essayer de le reconnecter mais...
Connexion wifi instable box sfr sur pc hp
Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce forum et je suis néophyte en terme d'informatique, je me débrouille mais lorsque cela devient ...
Comment changer mot de passe du modem wifi..?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de découvrir qu'il y a une personne qui se connecte avec moi et je veux bien modifier mon mot de passe de mon modeme wifi SVP di...
Problème de connexion instable sur pc
Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce forum et je suis néophyte en terme d'informatique, je me débrouille mais lorsque cela devient ...
Répéteur wif ne démarre pas?
Bonjour, j'ai un ordi portable ASUS, fournisseur internet Free, et mon débit adsl me bride pour certains lieu de ma maison. Aussi j'ai acheté un Wifir...
Booster
Bonjour Ayant un débit internet souvent faible et pour le moins aléatoire j’ai vu sur YouTube une pub vantant un Ibooster repeater wifi qui selon eu...
Mise en place blacklist sur controlleur netgear 7600
Bonjour, dans ma société on utilise le contrôleur wifi Netgear 7600, j'ai la doc sous les yeux, bien détaillé pas de pb. J'ai du mettre en place ...
Wifi orange illimité, payant ?
Bonjour, Ayant une livebox qui beugue régulièrement et comme je n'y connais strictement rien en informatique J'ai remarquée récemment que je peux ...
Peripherique verouiller
Slt , mon Modem de marque huawei E5330-53E5, est bloqué et on me demande de contacter mo. Fournisseurs enfin d'avoir un code déverrouillage sim. Je n'...
Changer mot de pass root 192.168.1.254 / wifi alhn-4e02
Bonjour, Comment changer mon mot de pass wifi?
Comment utiliser mon pc en wifi avec mon téléphone portable
Bonjour à tous, Je dois partir de chez moi pendant un mois en septembre, et je n'aurai pas de connexion pour mon PC, ce qui m'embête vraiment. Je vi...
Blocages réseau wifi
RésoluBonjour mon wifi beug on est que deux sur le wifi mais il plante quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ??
Pc acer aspire e15 qui ne capte plus le wifi
Bonjour, Mon PC Acer aspire E15 (E5-575-55DE) s'est soudainement déconnecté du Wifi. Depuis l'icône en bas à droite (avec les petites ondes) pré...