Dectection du réseau sans fils

Fermé
monoli Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 - 30 juil. 2007 à 21:54
monoli Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 - 31 juil. 2007 à 12:33
Salut a tous

(j'ai windows xp)

J'ai un petit probleme qui est : Avec mon ordinateur portable je n'arrive pas a trouver le réseau sans fils de chez moi ( pourtant j'en ai un et mon autre ordi fonctionne avec) .

Meme quand je click sur "démarrer" puis sur connexion sa ne détecte pas le réseau wi-fi (sa détect que le réseau éthernet)

Si quelqu'un sait comment activer la recepetion wi-fi ou si quelqu'un sait comment faire pourrait t'il de m'aider ?

merci d'avance

5 réponses

Bonjour,

L'ordinateur est-il équipé d'origine en wifi ?

Si c'est le cas: regardez bien s'il y a un petit interrupteur wifi quelque part sur l'appareil.

Sinon, merci de préciser le type d'équipement adsl/routeur utilisé.
0
monoli Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007
30 juil. 2007 à 22:09
oui il est équiper en wifi car avant sa marchait mais j'ai eu un probleme donc j'ai formater mon disc dur et puis maintenant je trouve plus la page (fenetre) la ou il y a les réseau sans fils.

Et puis j'ai une free box avec une carte wifi.

voila

donc si quelqu'un sait merci d'avance
0
salut,
apres avoir reinstallé XP as-tu bien reinstallé les pilotes de la carte wifi ?
0
monoli Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007
30 juil. 2007 à 22:32
non je ne pense pas

comment est ce qu'il faut faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
monoli Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007
31 juil. 2007 à 12:33
Personne ne sait comment l'installer ou le faire marcher?

merci

monoli
0