Problème de création connection sans fil

Mgagib -  
 legriff -
Bonjour tout le monde !!!
Je suis désolé de vous déranger, je débute dans la connexion a distance et la je vien de tomber sur un pépin .
Je vien de m'acheter un pc portable avec lequel je pouvais me connecter en wifi via ma freebox
J'ai du le formater pour X raison et la je me retrouve dans une impasse ;
je n'est plus la connexion a distance je n'ai plus que la connexion en réseau local .Ca fai plusieur heure que j'essai d'en creer une mais sans succès .

Si quelqun pouvais m'aider se serai bien . Merci d'avance !!!
A voir également:

7 réponses

Thefire75 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour, as tu créé une connexion sur ta freebox? Et est ce que tu as acheté une carte wifi ou est elle déja intégrée?
0
Mgagib Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la rapidité de la réponse ?
Pour répondre a la question oui ma freebox est doter d'une carte wifi ajouter et elle fonctionne puisque je pouvais me connecter avant .
En fait le problème vien du fait que je n'est plus l'icone connexion a distance .
0
sanko Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Tu dis que tu as formaté ton pc, as tu réinstallé les drivers de ta carte wifi ?

++
0
Mgagib Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne possede qu'un seul cd avec mon pc concernant les driver etc ...
Et il a bien été installé
Par contre dans gestionnaire de périphérique aucune carte wlan n'est indiquer uniquement 2 cartes réseaux est ce qu'il ya un rapport ? je ne sais pas .
0
Thefire75 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Non je ne pense pas.Peut tu créer une nouvelle connexion ?
0

Non justement je ne sai pas comment faire pour créer une nouvelle connexion a distance .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu vas dans:
-Démarrer
-Panneau de configuration
-Connexion réseau et internet
-Configurer ou modifier votre réseau domestique

et puis tu suis les étapes.Si tu as besoins de plus de détails, n'hésites pas a demander...
0

J'ai fais ce que tu ma indiquer et ca na rien donné je n'est toujours pas l'icone acces internet a distance .
Si vous avez d'autre idée je suis preneur .
Je tien a vous remercier pour votre aide tout de meme .
0
legriff

J'ai le même problème, personne ne saurai le résoudre?
0