Problème de création connection sans fil
Mgagib
-
legriff -
legriff -
Bonjour tout le monde !!!
Je suis désolé de vous déranger, je débute dans la connexion a distance et la je vien de tomber sur un pépin .
Je vien de m'acheter un pc portable avec lequel je pouvais me connecter en wifi via ma freebox
J'ai du le formater pour X raison et la je me retrouve dans une impasse ;
je n'est plus la connexion a distance je n'ai plus que la connexion en réseau local .Ca fai plusieur heure que j'essai d'en creer une mais sans succès .
Si quelqun pouvais m'aider se serai bien . Merci d'avance !!!
Je suis désolé de vous déranger, je débute dans la connexion a distance et la je vien de tomber sur un pépin .
Je vien de m'acheter un pc portable avec lequel je pouvais me connecter en wifi via ma freebox
J'ai du le formater pour X raison et la je me retrouve dans une impasse ;
je n'est plus la connexion a distance je n'ai plus que la connexion en réseau local .Ca fai plusieur heure que j'essai d'en creer une mais sans succès .
Si quelqun pouvais m'aider se serai bien . Merci d'avance !!!
A voir également:
- Problème de création connection sans fil
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
7 réponses
Bonjour, as tu créé une connexion sur ta freebox? Et est ce que tu as acheté une carte wifi ou est elle déja intégrée?
Merci pour la rapidité de la réponse ?
Pour répondre a la question oui ma freebox est doter d'une carte wifi ajouter et elle fonctionne puisque je pouvais me connecter avant .
En fait le problème vien du fait que je n'est plus l'icone connexion a distance .
Pour répondre a la question oui ma freebox est doter d'une carte wifi ajouter et elle fonctionne puisque je pouvais me connecter avant .
En fait le problème vien du fait que je n'est plus l'icone connexion a distance .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu vas dans:
-Démarrer
-Panneau de configuration
-Connexion réseau et internet
-Configurer ou modifier votre réseau domestique
et puis tu suis les étapes.Si tu as besoins de plus de détails, n'hésites pas a demander...
-Démarrer
-Panneau de configuration
-Connexion réseau et internet
-Configurer ou modifier votre réseau domestique
et puis tu suis les étapes.Si tu as besoins de plus de détails, n'hésites pas a demander...