Problème de wi-fi Nintendo DS/PC portable

Fermé
Elektroboy444 - 27 juil. 2007 à 01:33
 Elektroboy444 - 27 juil. 2007 à 03:16
J'ai un léger problème au niveau de mon routeur, pour ce qui est de connecter EN MÊME TEMPS ma Nintendo DS et mon PC portable au réseau wi-fi de mon alicebox (modèle sagem).

Pour pouvoir me connecter au réseau sur mon PC il faut que le réseau soit sécurisé, et donc que la protection WEP soit active. C'est le contraire pour ma DS, elle ne peut se connecter qu'une fois la sécurité désactivée.

Ce qui est étrange, c'est qu'un ami à le même modem que moi (c'est d'ailleurs lui qui m'a suggéré d'enlever la protection WEP de mon routeur pour connecter ma DS) et il ne semble pas avoir ce type de problème.
Alors, la situation n'est pas non plus trop contraignante, il suffit que je change les options de mon routeur depuis internet selon la connection que je désire effectuer au moment mais malgré tout, changer tous les jours les options commence à devenir pesant...

Des suggestions ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Eastchild Messages postés 318 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 31
27 juil. 2007 à 01:41
Logiquement sur ta DS dans les options de configuration du wifi tu peux entrer la clé WEP
2
Elektroboy444
27 juil. 2007 à 03:16
Problème réglé =)
1