Freebox connexion sans fil impossible

Fermé
val - 9 août 2007 à 19:27
COCONUT666 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007 - 9 août 2007 à 22:31
Bonjour, j'ai un problème avec mon réseau sans fil sur mon portable.Je suis abonner a free et j'ai commander la carte pour mettre seulement l'ordi portable en sans fil. mais il me met reseau sans fil indisponible. Comme je n'y connais rien, je ne peux pas me dépanner toute seul et free est indisponible pour me répondre. Si quelqu'un pouvais me répondre ce serais cool.
A voir également:

5 réponses

COCONUT666 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007
9 août 2007 à 19:45
J'ai eu un problème de connection wifi qui a posé problème suite à un changement standard de freebox : j'avais conservé la clé et l'avais inséré dans la freebox reçue en échange de celle qui ne marchait plus (en apparence la même). Chez free, pendant un mois, j'ai appelé Free et eu différents techniciens qui m'assuraient que tout devait marcher. Tous les tests qu'ils me faisaient faire marchaient bien. Ils n'avaient aucune solution à me proposer.Au bout d'un mois de galère, j'ai eu la chance de tomber sur un technicien qui m'a signalé avoir eu le même problème pour son père... Il s'est avéré qu'une clé compatible avec une freebox V3 ne l'est pas avec une freebox V4. Il m'a fait un échange standard (15 jours encore d'attente)et en effet, dès l'installation de la clé compatible, le wifi a marché sans souci... Près de deux mois sans wifi à cause de techniciens qui sont loin de tout connaître de leur freebox.
Si ça peut vous aider.
0
Bonsoir, avec free tu dois passer par ton compte sur leur site pour activer le wifi sur ta box, l'as tu fait ?
Jean
0
titiv Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
9 août 2007 à 21:40