Prob reseau sans fil

Fermé
lumpyramy - 25 mai 2007 à 10:20
Quink Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 7 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 - 18 juil. 2007 à 18:31
salut ,j ai un probleme avec mon ordinateur, fin je suis pas sur mais en fait j'ai voulu il y a quelques jour mettre une securité mac adresse sur mon routeur et une nouvelle cle wep 128 bits, j ai donc fais cela pour securiser mon reseau sans fil , j ai un routeur dlink dslg624t avec un pc en reseau local et un autre sans fil.
mon prob c que depuis que g fais une manoeuvre avec mon routeur , g du le debranché et ensuite je l ai rebranché, bin mon internet sans fil sur mon pc ne va plus , mais il va tres bien sur le pc branché en local...alors je ne sais si le fait d avoir fait de nouvelle config a quelques chose a voir la dedans mais je vois pas cki se passe.....mon ordi detecte le reseau , mais quand j essaie de me connecter ca ne fonctionne pas pourtant je rentre la bonne cle wep, et je suis sur de mon adresse mac....merci de m aider je suis desesperer....

14 réponses

non ta carte reseau que tu a instaler et deja securise maitenent tu dois reconfigurer ta carte sur ton pc
1
Tu as bien mis les deux adresses MAC de tes PC celui en ethernet et celui en Wifi.
Sinon va dans interface routeur pr vérifier cela et sinon refaire une clé Wep et la réenregistrer..
0
bin en fait finalement g enlevé la securité mac adress (ca s appelle bien brigdge filter??) et donc g changé la clé wep, mais ca va toujours pas je c pas cke c le prob mais quand je fais sur mon pc ki est sur reseau sans fil, je suis allé dans l invité de commande taper ipconfig/all et il me met

carte ethernet sans film:

etat du media :.........deconnecté

?????
0
burrin Messages postés 202 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 69
25 mai 2007 à 13:25
Plusieurs possibilité :

- ta carte réseau est peut etre desactivé
- tu n'es peux être connecté a aucun réseau
- ta carte est mal installé
- un conflit de gestionnaire sans fils

Quel routeur utilise tu? Tu utilise un adaptateur sans fils ou bien c'est du wifi intégré?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

c'est probablement nl que ta carte ethernet soit déconnectée puisque tu utilises une liaison ssfil sur ce pc
0
moi jai troie ordie brancher en carte reseau les trois se mais en seruriter en maine ten je comprend pas que tu as changer
0
en fait j ai du faire une fausse manoeuvre ou quelque chose je ne sais pas bien quoi parce que ca fait 1 ans que g ce pc et le routeur aussi un dlink dsl g 624t , il allait tres bien et c seulement depuis deux jours que ca va plus sur mon pc qui est sur reseau sans fil, je comprend pas bien pk, le seul truc que je sais c que g mis un cle wep 128 bit a la place de 64 pck c mieux puis apres g rallumé mon routeur (rien a voir avec les fait de la new cle wep c juste pck je faisais une manoeuvre rapid share,...) et apres cela ca n allait plus....donc voila mais tout ca est expliké dans mes messages plus haut....mon ordi a wifi integré...le truc c ke qd je met 'actualiser reseau disponibles' je vois mon reseau mais j arrive pas a m y connecter ca echoue....et meme en mettant reparer ca va pas...fin voila je c plus quoi faire
0
oups pour la precision c mieux de dire ke le prems message de lumpyramy c en fait moi julien donc en fait julien =lumpyramy
0
ta carte reseau et telle reconus
0
je pense que oui fin je c pas comment on regarde mais qd je fais dans panneau de config system bin il me met ke ma carte fonctionne parfaitement bien....et puis qd je vais dans invité de commande dos je tape ipconfig/all

bin il me met pour ma carte ethernet pour reseau sans fill : media deconecté...
0
Rédiger des messages lisibles par tous c'est quand même plus agréable que le sms!
0
herve59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007
25 mai 2007 à 17:37
tu vas dans executer tu tu marque services.msc et tu chercher
configuration reseau sans fil et tu teu mais auto tu me dit koi pour le reste
0
herve59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007
25 mai 2007 à 17:40
si tu veu prend mon msn et on parle sa iras mieux pour toi herve062@hotmail.fr
0
Quink Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 7 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007
18 juil. 2007 à 18:31
Bonjour, quelqu'un aurait-il une solution à ce probleme ? J'ai exactement les mêmes symptomes que lumpyrami.

Merci ;)
0