(neufbox) problème de réseau sans fil

Fermé
Ludi79 - 26 juil. 2007 à 12:50
 Ludi79 - 28 juil. 2007 à 10:40
Bonjour à tous,
Je dispose d'un PC portable "Packard Bell easy note", et auparavant, j'avais réussi à me connecter en wifi. Depuis hier, c'est impossible. J'ai tout d'abord essayé de reconfigurer avec le cd d'installation de neuf. Le problème, c'est que même en appuyant sur l'interface "wifi" de ma neuf box comme indiqué, la recherche de la borne wifi échoue. Ensuite, j'ai essayé de vérifier les connexions réseau. En double-cliquant sur "connexion réseau sans fil", le message d'erreur "windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil" apparaît. Sur votre forum, j'ai trouvé une solution (appuyer sur "exécuter", puis "services.msc", etc...)mais cela ne fonctionne toujours pas. Dans "propriétés de Configuration automatique", je clique sur "démarrer", et quand je laisse cette fenêtre ouverte, et que je recherche un réseau sans fil, un autre message d'erreur apparaît: "vérifiez que l'interrupteur de réseau sans fil est en position "marche" sur l'ordinateur". Le problème est que je ne peux pas le voir car sur mon pc il est caché.
Voilà, donc si quelqu'un aurait une solution à me proposer, je le remercie d'avance car là j'avoue que je ne sais plus quoi faire pour réparer cette connexion. Merci d'avance.

6 réponses

donkypich Messages postés 50 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 47
26 juil. 2007 à 13:14
va sur le site de packard bell et retelecharge le pilote wifi pour ton modèle!
tient moi au courant
0
J'ai 3 choix de pilotes: -Ralink RT2500 Wireless Adapter Drivers 3.0.2.0 WinXP SP1
-Billionton 802.11B/G WLAN Adapter driver 3.0.5.0 WinXP SP1
-Uli Fast Ethernet Controller drivers 5.1.2600.340 WinXP

C'est bien le premier que je dois télécharger?
0
salut ludi dis moi si si l'hors de la configuration wifi la clef reseau t'a été demandée
0
J'ai téléchargé "Ralink", mais j'ai toujours les mêmes problèmes!!!
0
Non, plus maintenant, la clé ne m'est pas demandée. Hier soir, quand ça ne fonctionnait pas, ils me l'avaient demandé, et je l'ai entrée au moins 3 fois mais ça ne fonctionnait pas quand même. Et depuis, ils ne me le demandent même plus. Il y a toujours ce problème de configuration auto sans fil, et d'interrupteur que je devrais vérifier mais je ne peux pas y accéder.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Juste quelques éléments à rajouter qui ont peut-être leur importance: hier, un réseau wifi a été installé dans ma maison pour un autre ordianteur (qui fonctionne très bien d'ailleurs!). Et je viens d'aller sur le site d'assistance de neuf mais je n'ai rien trouvé de concluant pour m'aider.
0
on va aller pas à pas desinstalle le driver puis réinstalle le
0
Bonjour,
Hier une de mes connaissances s'est penchée sur le problème, et il a été résolu (par contre, je ne saurais pas dire comment il a fait). Il me semble qu'il a réinitialisé les paramètres réseaux, à l'aide des données de l'autre pc qui était en wifi. Mais merci beaucoup d'avoir voulu m'aider.
0