[neufbox] Probleme connexion wifi

Résolu/Fermé
dionysos85 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 19 juil. 2007 à 18:32
 Spearhead - 25 juil. 2007 à 13:24
Bonjours tout le monde.

Je viens d'acquerir une neuf box 4 qui fonctionne très bien sur le pc fixe en ethernet. Le probleme est que je n'arrive pas a installer la wifi sur mon pc portable.
J'ai suivi les instructions du cd jusqu'au moment où l'on me propose d'utiliser l'adaptateur wifi fournit par neuf alors qu'il n'y en avait pas dans le pack...ou un "autre adaptateur wifi déjà installé". J'ai un adaptateur wifi thomson (celui d'orange). Que je coche l'un ou l'auitre le resultat est le meme :
l'assistant détecte bien l'adaptateur puis on me demande d'appuyer sur le bouton de la box(petit cadenas avec des ondes) pour ouvrir l'acces wifi.
Je le fait , le voyant clignote, mais ensuite il ne trouve pas la borne wifi...
Je precise que j'ai ouvert tout les pares feu je ne vois pas ce que je peux faire de plus!

Merci d'avance!!!

dionysos85
A voir également:

7 réponses

dionysos85 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 4
19 juil. 2007 à 18:57
Fausse alerte je viens d'y arriver vraiment par hasard mais ca a l'air de marcher.
Désolé.
Bonne continuation!!!
0
slt ça serait sympa d'expliquer comment tu y es arrivé car moi j'ai le meme probleme et ça ne marche toujours pas. merci
0
Quelle clef WIFI usb2 est compatible avec la NEUF BOX?

Merci par avance pour la ou les réponse.
0
j'ai toujours le même probleme qu'avait Dyonisos, l'icone de ma clé est en vert, mon réseau ouvert, de ce coté là tout va bien mais dés que je veux installer le kit neuf box tout s'arrete et ça ne me trouve pas la wifi. merci de m'aider mais pas trop avec des termes savant car je suis pas trés douée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
personne peut m'aider??? svp
0
houhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya personne pour m'aider???????????????????
0
Si tu n'a pas de carte Wifi sur ton pc, il faut que tu en installe une... celui d'orange n'a aucune change de fonctionner chez NEUF...
0