A voir également:
- Problème de connection Wi-fi sous Vista
- Code wi-fi - Guide
- Gmail connection - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
5 réponses
Christiti
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2007
19 juil. 2007 à 18:42
19 juil. 2007 à 18:42
bonjour,
j'ai eu le mêm genre de probl avec mon portable sous vista et un modem olitec... a ce jour c'est réglé !
revoir la configuration du modem et vérifier le type de RIP ! pour moi j'ai mis RIP1 et dans la case suivante il faut indiquer 2 (directions) cela permet au modem d'accepter les infos entrantes et sortantes.
je suppose que Vista ne peut pas communiquer sans cela.
bon courage.
j'ai eu le mêm genre de probl avec mon portable sous vista et un modem olitec... a ce jour c'est réglé !
revoir la configuration du modem et vérifier le type de RIP ! pour moi j'ai mis RIP1 et dans la case suivante il faut indiquer 2 (directions) cela permet au modem d'accepter les infos entrantes et sortantes.
je suppose que Vista ne peut pas communiquer sans cela.
bon courage.
Heureusement qu'il a lu mon premier post lui... -________-
Quelqu'un a une VRAIE solution ?
Quelqu'un a une VRAIE solution ?
ctxlp2002
Messages postés
4500
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
19 juil. 2007 à 19:12
19 juil. 2007 à 19:12
désolé, je n'avais pas tout lu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour le TCP/IP sous vista
rechercher "Propriétés connexion reseau ">protocole Internet version6>>propriétés> et ensuite choisir selon vos besoins.
et si je suis encore à coté de la plaque, faites donc une recherche avec les bons mots sur Google.
pour le TCP/IP sous vista
rechercher "Propriétés connexion reseau ">protocole Internet version6>>propriétés> et ensuite choisir selon vos besoins.
et si je suis encore à coté de la plaque, faites donc une recherche avec les bons mots sur Google.
En fait, cela ne semble pas être un problème d'IP, le portable n'ayant JAMAIS été connecté à Internet.
Quel peut être le problème ?
Quel peut être le problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
19 juil. 2007 à 18:47
Je veux dire par là me dire quelles options je dois modifier ou vérifier, etc...
19 juil. 2007 à 18:54
vous faites :
démarrer>connexion>connexion reseau sans fil>>clic droit dessus> ensuite cliquer sur connecter/deconnecter>>une fenetre s'ouvre>choisir son reseau>en bas faire connexion> ensuite saisir la clé de sécurité.
bonne chance !!!