Problème de connexion sans fil
Fermé
Cycy
-
10 déc. 2005 à 18:11
mamiemando Messages postés 33372 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 3 août 2007 à 19:45
mamiemando Messages postés 33372 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 3 août 2007 à 19:45
A voir également:
- Problème de connexion sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Facebook connexion - Guide
5 réponses
mamiemando
Messages postés
33372
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
7 802
10 déc. 2005 à 19:59
10 déc. 2005 à 19:59
Il faut peut être faire une phase de "synchronisation wifi" sur ton routeur pour rajouter un pc dans ton réseau local, comme c'est le cas des livebox. Sinon c'est sans doute ta config qui est mauvaise.
Va dans les connexions réseau de ton pc qui marche et calque-toi sur sa configuration (la seule chose à changer c'est l'adresse ip si elle n'est pas obtenue automatiquement (par dhcp) ex : pc1 192.168.1.10 ; pc2 192.168.1.11).
Si tu en t'en sors pas :
Clique sur Démarrer > Exécuter > cmd
Dans la fenêtre noire qui apparaît tape les commandes suivantes
Copie les résultats (clique en haut à gauche de la fenêtre pour copier) et donne-les nous.
Bonne chance
Va dans les connexions réseau de ton pc qui marche et calque-toi sur sa configuration (la seule chose à changer c'est l'adresse ip si elle n'est pas obtenue automatiquement (par dhcp) ex : pc1 192.168.1.10 ; pc2 192.168.1.11).
Si tu en t'en sors pas :
Clique sur Démarrer > Exécuter > cmd
Dans la fenêtre noire qui apparaît tape les commandes suivantes
ipconfig /all route print
Copie les résultats (clique en haut à gauche de la fenêtre pour copier) et donne-les nous.
Bonne chance
bonsoir voila mon soucis je suis connecté a internet sans fil chez wanadoo et ma connexion ne dure guère plus de quelques heures à la fin ma connexion se perd et il faut soit que je redemarre le pc sois je debranche et rebranche la livebox ce qui est plutot lourd en general je fai les 2 et des fois meme la connexion me dit:
"Connexion inexistnte ou limitée verifier na na ni na na na.Alors voila le pire c'est que j'ai passé du p au tel avec l'A.T. de Wanadoo mai ca a jamais rien donné alors si quelqu'un a une solution une Id ée extra lumineuse je suis preneur merci à qui me reppondra et les autres bah c'est deja pas mal de m'avoir lu y'avait de la volonté £_O_£ nan je deconne merci a tous bne journée bne nuit et bn reveil
Too Brinks!!
"Connexion inexistnte ou limitée verifier na na ni na na na.Alors voila le pire c'est que j'ai passé du p au tel avec l'A.T. de Wanadoo mai ca a jamais rien donné alors si quelqu'un a une solution une Id ée extra lumineuse je suis preneur merci à qui me reppondra et les autres bah c'est deja pas mal de m'avoir lu y'avait de la volonté £_O_£ nan je deconne merci a tous bne journée bne nuit et bn reveil
Too Brinks!!
heu... moi j'ai un problème! je viens d'avoir internet, tout marchait impec et là, mon Wireless Communication Switch ne fonctionne plus. comme si il été bloqué en SUR. je ne détecte plus les connexions sans fil et doit passer par ethernet. L'assistant me dit: "port comm" désactivé, mais il est introuvable, il ne reste que le port de mon imprimante. qu'est ce que je doit fair....!!!!????
réinstaller quelque chose???
j'espere que c'est pas le bouton qui déconne parseque j'vais rien pouvoir y faire!
réinstaller quelque chose???
j'espere que c'est pas le bouton qui déconne parseque j'vais rien pouvoir y faire!
Donc bonjour, je voudrai vous demandé, car en ma livebox ne veu pas se conncté a mon PC portable, alor que logiquement je devrai avoir une demande pour ecrire ma clé WEP, en WI FI donc es se que vous pourrai m'aidé.
Merci l'avance
Carreel Patrick
Merci l'avance
Carreel Patrick
mamiemando
Messages postés
33372
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
7 802
3 août 2007 à 19:45
3 août 2007 à 19:45
C'est le contraire c'est ton portable qui se connecte à ta livebox.
- ton portable doit avoir la bonne clé wep + le bon essid configurée au niveau de la connexion sans fil.
- ta livebox doit autoriser la connexion de ta carte wifi (cf filtrage adresse mac), et pour celà il suffit d'appuyer sur le bouton au bas de ta livebox (celui qui fait clignoter la diode wifi).
Bonne chance
- ton portable doit avoir la bonne clé wep + le bon essid configurée au niveau de la connexion sans fil.
- ta livebox doit autoriser la connexion de ta carte wifi (cf filtrage adresse mac), et pour celà il suffit d'appuyer sur le bouton au bas de ta livebox (celui qui fait clignoter la diode wifi).
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mamiemando
Messages postés
33372
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
7 802
12 févr. 2006 à 23:19
12 févr. 2006 à 23:19
Crée un nouveau post, brinks, car ton messagen'a rien à voir avec celui de Cycy.
Bonne chance
Bonne chance