Freebox hd ne crée pas de connection sans fil
rateaudegazon
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Victor -
Victor -
Bonjour à la communauté CCM,
Je poscède une Freebox HD sur Windows sp1. Elle marche très bien sur mon ordinateur de bureau et je veux faire passer la connection sur un deuxiem ordinateur de bureau. Pour cela j'ai activé le mode routeur, le mode wifi avec une clé wap, j'ai redémarer mais dans mes connections réseaux il n'y a toujours de réseau sans fil ?
J'ai vu de nombreux post à ce sujet mais aucun n'ont répondu à mon problème.
Merci, j'espère avoir été assé clair sinon demandez moi plus de préscisions.
Je poscède une Freebox HD sur Windows sp1. Elle marche très bien sur mon ordinateur de bureau et je veux faire passer la connection sur un deuxiem ordinateur de bureau. Pour cela j'ai activé le mode routeur, le mode wifi avec une clé wap, j'ai redémarer mais dans mes connections réseaux il n'y a toujours de réseau sans fil ?
J'ai vu de nombreux post à ce sujet mais aucun n'ont répondu à mon problème.
Merci, j'espère avoir été assé clair sinon demandez moi plus de préscisions.
A voir également:
- Freebox hd ne crée pas de connection sans fil
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Cree un compte google - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
6 réponses
bonjour,
sur ton deuxieme ordinateur de bureau tu as installé quoi pour la connexion wifi ?
sur la tv avec le menu freebox, sur les paramètres wifi, est-il bien marqué activé et retrouves tu ta clé wap affichée ?
cdt
sur ton deuxieme ordinateur de bureau tu as installé quoi pour la connexion wifi ?
sur la tv avec le menu freebox, sur les paramètres wifi, est-il bien marqué activé et retrouves tu ta clé wap affichée ?
cdt
Ah en gros pour que la connection wifi de la freebox HD fonctionne il faut que le boitier HD soit brancher à la télévision... Je vais tester tout de suite le branchement.
Sinon sur mon deuxiem ordinateur l'installation wifi est une simple clé wifi.
A tout de suite
Sinon sur mon deuxiem ordinateur l'installation wifi est une simple clé wifi.
A tout de suite
J'ai regarder sur la télévision et je retrouve bien le nom de mon réseau le wifi activé et ma clé WEP. Sur le deuxieme ordinateur la clé wifi est active elle détecte des réseaux mais ma freebox ne crée toujours pas de connection sans fil dans les connections réseaux.
Le deuxieme ordinateur a détecté le réseau que j'ai crée, mais maintenat qu'est ce qu'il faut que je fasse pour créer la connection ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question