Connection en wi-fi

Fermé
nonodu35 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007 - 22 juil. 2007 à 11:52
jee pee Messages postés 40288 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2024 - 22 juil. 2007 à 12:02
Déjà posté dans le forum internet mais sans réponses:

Bonjour je viens d'emménager dans un foyer de jeunes travailleurs où il ya le wifi (les responsables du foyers me l'ont dit et mon autoriser à m'y connecter)
J'ai donc acheté une carte wifi PCMCIA D-Link DWL-G630 Air plus G54
je l'ai installé avec succés sur mon pc
C'est la que les problèmes commencent
Mon PC reconnait bien le réseau non sécurisé, s'y connecte très bien dans le résumé j'ai bien des paquets recu et émis la connection est bien activé mais le problème est que je n'arrive pas à aller sur internet n'y sur msn et mes mises a jour automatiques ne s'effectuent pas en gros je suis connecté mais je n'arrive pas a utiliser cette connection que doit je faire?? est ce que je doit configurer ma connection, ou mon IP etc..??? je sais pas quoi faire et je ne m'y connait pas trop alors aidez moi s'il vous plait???

merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 40288 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2024 9 359
22 juil. 2007 à 12:02
bonjour,

Est-ce que tu es sur que le reseau non securisé que tu vois c'est bien celui du foyer ?

Y-a-t-il dans le foyer d'autres personnes qui arrivent à se connecter ? Le wifi est-il autorisé à aller sur internet? Car peut-être n'est-il paramétré que pour communiquer entre les machines de ce seul reseau local. Et ne peux tu pas, avec ton portable, aller voir les responsables du foyer pour essayer avec eux les manips pour se connecter.

cdt
0