Ethernet et wi-fi! compatible??
obsession204
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
voila j'ai un ordinateur et un Pc portable. Je connecte mon ordinateur à internet grace à un cable ethernet et mon pc portable grace au wi-fi (integrer). Est qu'il est kan meme possible de creer une connexion reseaux entre les 2?? et si oui, comment???
j'ai comme modem la alice box...
Merci d'avance
Flo
voila j'ai un ordinateur et un Pc portable. Je connecte mon ordinateur à internet grace à un cable ethernet et mon pc portable grace au wi-fi (integrer). Est qu'il est kan meme possible de creer une connexion reseaux entre les 2?? et si oui, comment???
j'ai comme modem la alice box...
Merci d'avance
Flo
A voir également:
- Ethernet et wi-fi! compatible??
- Wi-fi - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
1 réponse
si les deux se connectent à internet en même temps, c' est qu'une connexion réseau existe déjà : c'est magique non ?
il sont reliés par la box et tu ne le savais pas ...
ils doivent pouvoir se pinguer mutuellement si il n' ya pas de parefeu trop restrictif vis à vis d' ICMP .
pour le reste:
partage fichiers
il sont reliés par la box et tu ne le savais pas ...
ils doivent pouvoir se pinguer mutuellement si il n' ya pas de parefeu trop restrictif vis à vis d' ICMP .
pour le reste:
partage fichiers