Pb wi-fi paquet

antdu44 -  
 mp280272 -
bonjour

j'ai un pb avec wi-fi

j'ai win xp et j'ai beaucoup de paquet envoyer et reçu 0

pouvez vous m'aider

merci

1 réponse

mp280272
 
peux-tu être plus explicite qu'est ce que tu entends par :

j'ai beaucoup de paquet envoyer et reçu 0,

donne moi les commandes que tu as saisie pour avoir ce resultats

mp280272@yahoo.fr
0